Preparez vos reroll Caledonia is back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 8Rax
Il y'a eu des plaintes et des appels d'urgence concernant ce problème quand dimanche aprem les hib on passé 2 heures à taper le Lord qui se faisait heal en permanence par 2 clercs qui sprintait du tp jusqu au lord en immune.

Lamentable. Je m'y trouvais moi-même. Les clercs qui profitaient de ce bug sont franchement pas aidés pour faire ce genre de frasque .

On gueule depuis longtemps pour l'immun mais faut attendre ce genre d'incident pour que Mythic finisse par réagir. C'est du joli .
Citation :
Publié par 8Rax
C'est une réaction aux abus. Il y'a eu des plaintes et des appels d'urgence concernant ce problème quand dimanche aprem les hib on passé 2 heures à taper le Lord qui se faisait heal en permanence par 2 clercs qui sprintait du tp jusqu au lord en immune.

C'était pas très beau à voir.

Un bard brehon avais donné l'idée quand alb prenais le fort , juste avant , on a mis 3h a prendre le lord a cause d elui , ce qui nous a donné l'idée de faire pareil , donc avant de parler regarde si l'herbe est plus verte devant chez toi
Citation :
Publié par Maath . Tienb
donc avant de parler regarde si l'herbe est plus verte devant chez toi
Lol moi j'explique le pourquoi du comment, je jette la pierre à personne, je n'ai pas balancé de nom ni rien

Que ce soit le barde brehon ou les clercs c'est tout aussi lame. Quand je me suis co on essayait de prendre le fort.
C'est le fort qui fait chier dans cette zone pourrie !


Je ne sais pas, les gens ont besoin de structures...


Courrir ça raffermit les cuisses et les fesses !


Pour ça Mythic intervient, par contre, tous les autres bugs du jeu qui sont là depuis X années, comme par exemple, perdre le skin des sorts au bout d'un temps de jeu, personne n'intervient !
Citation :
Publié par Prussiane
C'est le fort qui fait chier dans cette zone pourrie !


Je ne sais pas, les gens ont besoin de structures...


Courrir ça raffermit les cuisses et les fesses !


Pour ça Mythic intervient, par contre, tous les autres bugs du jeu qui sont là depuis X années, comme par exemple, perdre le skin des sorts au bout d'un temps de jeu, personne n'intervient !
Tien, je pensais que c'était un bug graphique moi.
Kikoo

Citation :
Publié par Vous
Tien, je pensais que c'était un bug graphique moi.
Et je pensais que c'était un problème de mémoire...
Première fois que je vais à Calédonia, beaucoup de monde -> perte des skins de sorts annonçant le ld "guillotine" propre, net, précis, sans bavure et imparable...

J'avais jamais eu ce problème auparavant puisque je ne fréquente que les vaux ou les zones pve, jamais la ZF,laby, etc..

A++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo



Et je pensais que c'était un problème de mémoire...
Première fois que je vais à Calédonia, beaucoup de monde -> perte des skins de sorts annonçant le ld "guillotine" propre, net, précis, sans bavure et imparable...

J'avais jamais eu ce problème auparavant puisque je ne fréquente que les vaux ou les zones pve, jamais la ZF,laby, etc..

A++ IG
en réalité il y a beaucoup de fuite mémoire sur ce jeu

plus il y a de monde autour de toi plus il y a de fuite,

par exemple, dans mon cas avec un ordi un peu dépassé mais qui devrait largeeeeeeement suffire à faire tourner daoc, en zf au bout de 3h30 de jeu avec pas mal de monde le out of memory est obligatoire

a caledonia, avec bien plus de monde, 1h de jeu et j'ai droit à la même chose

globalement, les bugs graphiques sont liés aux mêmes normes, en tout cas ça se vérifie chez moi

exception faîte pour le moon de l'eld par exemple, il suffit que je le spam une dizaine de fois pour que je n'en vois plus l'effet
Le problème des skins de sorts n'intervient pas que là où il y a de la masse.

Le sorcier (qui me sert de mezz, root, dd bot) qui duo avec moi, perd rapidement les skins, parce qu'il a pas mal de self à faire etc...

Bref, bien pratique ! Ca fait super longtemps que ça existe en plus ce truc. Je me demande si ça ne date pas de l'extension LoTM. (?)

Comme le bug des PNJs qui courent à 15 lieux de leur structure. Bref je ne vais pas faire ma liste de courses ;o

Dernière modification par Prussiane ; 13/02/2013 à 00h51.
Citation :
Publié par Prussiane
Le problème des skins de sorts n'intervient pas que là où il y a de la masse.

Mon pote sorcier qui duo avec moi, perd rapidement les skins, parce qu'il a pas mal de self à faire etc...

Bref, bien pratique ! Ca fait super longtemps que ça existe en plus ce truc. Je me demande si ça ne date pas de l'extension LoTM. (?)

Comme le bug des PNJs qui courent à 15 lieux de leur structure. Bref je ne vais pas faire ma liste de courses ;o
la masse accélère juste les choses, ce n'est pas la cause...

plus le processus prends de mémoire, et plus ces bugs de texture et d'affichage sont présents, comme les km² qui deviennent noir au sol, il faut sauter dessus pour que l'herbe s'affiche à nouveau

les texture complètes des structures qui disparaissent, pour qu'on puisse voir au travers etc etc

de toute façon je te rassure, ce genre de bug, sur un jeu de 10 ans ça ne se corrige pas, ou alors tu vas payer 10 fois plus cher ton abo pour rentabiliser le temps passé à nettoyer le code
Oui certes, mais bon, il aurait pu le faire quand le problème avait été constaté.

A cette époque, il devait encore avoir des équipes pour s'occuper du jeu... enfin je suppose...

Après je/on fait avec.

Si je pignouze pour qu'on enlève Calédonia, vous croyez que j'aurais une réponse favorable ?


PS : Pignouze, du verbe pignouzer, synonymes : pleurnicher, geindre, se plaindre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés