[Actu] Présentation des différentes façons de jouer à Heart of the Swarm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/2/2013 à 20:26 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
Dans cette seconde vidéo sur StarCraft II: Heart of the Swarm, le Community Manager Cloaken s'intéresse aux différentes manières adoptées par les joueurs pour explorer le contenu de la prochaine extension, les nouvelles campagnes, les modes de jeu et autres fonctionnalités. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui c'est vraiment bien pour ceux qui ont peur du ladder. Après moi ça changera pas grand chose. Je vais jouer que sur le ladder, sauf pour test des strat spécifiques.
En gros c'est des ranked. Tu évolue dans les ligues en gagnant/perdant des points et il y a un autre système de partie ou tu rencontre des gens de ton niveau mais tu perd/gagne rien mais ton MMR est actualisé.

J'éspère juste qu'il vont mettre en relation le MMR ranked et non ranked.
Le seul intérèt du non-ladder, à min avis, ce sera pour des connards en silver/gold qui veulent rouler tranquillement sur des adversaires sans jamais être en danger. A part ca, je comprends vraiment pas à quoi ça peut servir
Mouais c'est l'inconveniant d'avoir un MMR commun du coup en faudrait un différent mais je pense que blizzard on du penser à ça.

Mais après si tu veux farm du noob tu peux le faire même en ladder.
Citation :
Publié par Alk'
Mouais c'est l'inconveniant d'avoir un MMR commun du coup en faudrait un différent mais je pense que blizzard on du penser à ça.

Mais après si tu veux farm du noob tu peux le faire même en ladder.
Les gens qui veulent farmer du noob, ce qu'ils velent surtout, c'est ne pas perdre (autant que je comprenne leur psychologie). Sur war 3, il recréait un compte dès le trop de défaite (et était suffisement nombreux pour pourrir le ladder petit niveau et le rendre inutilisable). WOL les as empéchés de nuire. Je ne vois pas pourquoi leur redonner un bac à sable. Puis 2 trucs à MMR différent, ca revient simplement à faire 2 ladder.
D'après ce que j'ai le ranked/unranked c'est le même ladder.
C'est juste qu'en unranked on ne perd/gagne pas de pts mais le MMR changera quand même.

Je vois pas trop l'intérêt du coup.
Quand je voulais apprendre à jouer d'autres races j'allais faire des parties custom. Des joueurs gold (qui correspondait à peu près à mon niveau en Zerg) rejoignaient, regardaient mon profil, voyaient que j'étais en diamant, m'insultaient et quittaient le lobby.
Perso je ne m'intéresse pas du tout au ladder, du coup pouvoir lancer des match unranked ça me va parfaitement. Je pense que ça ne va pas fondamentalement changer les choses mais vu qu'il y aura l'option autant l'utiliser.
Je pense qu'est c'est une bonne chose pour la popularité de Sc2 car la peur du ladder est quand même assez répande et je suis sur que des gens perdent la motiv à cause de ça...

Si ça permet d'avoir plus de gens qui jouent et suivent l'esport, c'est tant mieux !
J'ai l'impression que sur la beta on a 2 mmr différent suivant le mode. Ce qui est bien fait.

Je jouais parfois du gm en ranked quand j'ai commencé à test en unranked, et ça me mettait vs du gold/plat. Grosso modo 10 wins plus tard je retombais sur du master/gm. C'est allé beaucoup plus vite je ne m'y attendais par contre pour remonter le mmr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés