[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronan
Tu vois de quel groupe je fais parti ? (Nanodine 12L dedans)
Bah on est loin d'avoir le niveau d'autres, mais ca nous empêche pas de faire un tour là bas quand on peut/veut et c'est pas parce qu'on se fait rouler dessus qu'on se sent exclut.
Donc je pense pas que le problème vienne de là.
ah oui, on vous a croisé plusieurs fois en zf.

quand je parle d'exclusion, c'est seulement de jol mais pas d'agra mais avec le temps, si tu fais un peu attention, tu comprendra pourquoi je dis ça mais regarde le de l’extérieur.

Sinon c'est pareil, on va sur agra assez souvent, sauf quand on a tout à domicile et c'est arrivé souvent ces dernières semaines avec les RK. Traverser tout un royaume qui a des tp hib et mid pour tourner en rond comme des cons, c'est pas franchement encourageant mais ça n'engage que nous.
Enfin, je devrais plutôt parler au passé d'ailleurs vu que mon titulaire est revenu !

Citation :
Publié par ArenooB
Cependant, j'attends toujours la private joke entre dark dawn et moi, tu nous as longuement parlé de credibilité, donc c'est le moment, change pas de sujet
J'ai la flemme mais je fais un effort, je parlais de private joke dans le sens ou à part vous deux, je ne voyais pas d'autres groupes avec qui discuter sur ce thread, d'ou ma question suivante. Je savais pas que les exode avaient re et j'ai pas pensé aux eden skill.
Mais c'est possible que j'ai légèrement détourné l'expression.

Citation :
Publié par MindCaBa
Le spyBot na rien a faire sur ce fil vue qu'il ne met pas les pieds sur agra !
bien vu

Citation :
Publié par FranceGallpls
Avec Tutout nous avons donc appris que :

-Cafu est un straffeur
-les Dark Dawn spy/ utilisent un skald bot et sont de gros lamers.
-Merry cheat.
c'est dingue, t'as tout compris et du premier coup !

Citation :
Publié par ArenooB
ouais en gros tu balances des trucs sans savoir et sans meme comprendre
toi par contre, c'est pas gagné !

bien sur que je balance des trucs sans savoir et comprendre, sinon j'aurais pas posé la question ensuite !

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 06/02/2013 à 21h48.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
J'ai la flemme mais je fais un effort, je parlais de private joke dans le sens ou à part vous deux, je ne voyais pas d'autres groupes avec qui discuter sur ce thread, d'ou ma question suivante. Je savais pas que les exode avaient re et j'ai pas pensé aux eden skill.
Mais c'est possible que j'ai légèrement détourné l'expression.



bien vu
ouais en gros tu balances des trucs sans savoir et sans meme comprendre
Première partie de soirée passée sans strafe pour être gentil. Après m'être fait chain traverse par un bm celte sous mon moc, je restrafe à nouveau.
Citation :
Publié par Nooddle
Soirée très sympa pour nous, on a même été obligé de simuler quelques défaites par peur que les ennemies ne reviennent plus
on a du faire 1h d'agra nous, injouable avec les mongoliens americains qui passent leur temps à geuler et faire de la merde, bref c'est reparti pour un break
Citation :
Publié par FranceGallpls
Première partie de soirée passée sans strafe pour être gentil. Après m'être fait chain traverse par un bm celte sous mon moc, je restrafe à nouveau.
ca dois etre la lance qui a provoqué les helico plus tot alors

meme le zerk s y est mis , jdois faire peur
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
ca dois etre la lance qui a provoqué les helico plus tot alors

meme le zerk s y est mis , jdois faire peur
C'est pas la lance, ma ddt proc hélico aussi !
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Citation :
Publié par FranceGallpls
-les Dark Dawn spy/ utilisent un skald bot et sont de gros lamers.
Faute avouée, a moitié pardonnée.
Tu peux le mettre en signature pour avertir les nouveaux joueurs stp
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par FranceGallpls
Avec Tutout nous avons donc appris que :

-Cafu est un straffeur VRAI
-les Dark Dawn spy/ utilisent un skald bot et sont de gros lamers. VRAI
-Merry cheat. JE SAIS PAS

2 bonnes réponses sur 3 c'est pas mal Je dirais même 3/3 puisque la 2iéme comporte 2 bonnes réponses...

Dernière modification par Baanks ; 07/02/2013 à 11h26.
Attends je peux en rajouter une qui est vraie
-Les Vengers qui jadis exécraient le zerg et le jeu pour les rps, excellent désormais dans ce domaine, Fraisette en tête.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Attends je peux en rajouter une qui est vraie
-Les Vengers qui jadis exécraient le zerg et le jeu pour les rps, excellent désormais dans ce domaine, Fraisette en tête.
quel connard de plus vouloir allez sur Agramon et de préférer la zf
Je fais ce post suite aux longues pages que je viens de lire entre Tutou, France, Aeronoob et Lymno, je joue mercenaire kahl dans le groupe BK mais je parle en mon NOM et NON au Nom du groupe.

Vous êtes le groupe que je redoute le plus sur Agramon, en effet votre compo avec 5 classes qui deal et un teamplay plus que correct que j'ai vus sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=o4cSevqYG40 expliquent la raison que vous nous battez plus souvent que nous.

Cependant, pourquoi ne pas la jouer correct du début à la fin et évitez de faire des straffes lorsque votre barre de vie approche les 50% ? alors que le fight est deja plus plier pour vous avec 5 membres morts dans mon groupe.

Pour ma part, j'ai beaucoup de travails à faire pour arriver a faire quelque chose contre vous.

Merci de prendre en compte cette remarque et restez entre gens corrects
Citation :
Publié par kahl
Cependant, pourquoi ne pas la jouer correct du début à la fin et évitez de faire des straffes lorsque votre barre de vie approche les 50% ? alors que le fight est deja plus plier pour vous avec 5 membres morts dans mon groupe.
Pour alimenter le thread imo vu qu'on lui reproche de straff, lui s'en fou mais vous donne du grain à moudre .
Citation :
Publié par Lymnoreia
Pour alimenter le thread imo vu qu'on lui reproche de straff, lui s'en fou mais vous donne du grain à moudre .
Si c'est la seule réponse intelligente que vous pouvez donner à un post correct.
Citation :
Publié par kahl
Si c'est la seule réponse intelligente que vous pouvez donner à un post correct.
Tu veux qu'on te dise quoi en même temps ? Tu comprendras qu'il n'y a pas 50 raisons. Surtout qu'il y a aucune nécessité de straff quand tu as 5 mecs mort chez toi comme tu le cites.
Citation :
Publié par kahl
Si c'est la seule réponse intelligente que vous pouvez donner à un post correct.
C'est du straff Jolien pour esquiver un post constructif et correct ... tu t'en sorts bien encore Kahl , ça aurait pu être un modo de jol qui te réponde ....
Encore hier sur agramon en duel (1vs1) mon proto contre une valk, un grp mid add le combat ( je go sur agramon justement pour éviter sa et boom voilà que sa add aussi ici )!!!
J'ai rien contre les adds mais sur agramon vraiment pas cool !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés