Deja pour moi un pu s est un joueur sans guilde , or il y en a presque pas sur ranik ,donc s est pas 90% des joueurs et encore heureux .Si tu n as aucun problème social tu peux m expliquer alors pourquoi avec tes 12H de jeu par jours tu n as pas réussi a te faire des amis ?a oui tu préfère migrer quand les cons veulent plus te suivre ...
Tu parle de respect des pu mais s est les respecter de croire qu ils sont trop bêtes pour s organiser en guilde et venir sur vocal ? Tu préfère faire le berger pour ces pauvres moutons incapables s est ça ?
En faite tu comprend rien, t'es juste borné et ta juste envi de faire parler de toi...
Valcross la dit, il a perdu sa guilde en décembre et a stop un petit moment. (il a jamais parler de migration)
Aujourdhui il revient et crois moi pour la plupart des PU qui aime le CBE, bah le retour de valcross sa fait du bien en terme de lead.
Tu dis que les grosses structures ont plus de légitimité sur la main mise d'une map, c'est pas totalement faux... (a 80% tout de même)
Sauf que la ont parle pas de valcross qui exige de garder le lead en toute circonstance, mais juste que quand une guilde arrive avec son lead, qu'elle est le respect de /w valcross(ou autre) pour prendre l'information et proposer son aide sans s'imposer vulgairement ! (dixit: ce qu'a fait les bane)
Je ne doute absolument pas que le Lead en question hésiterai a laisser sa place au besoin.
Simple question de respect et les bane n'en n'ont pas voilà tout ! (d'ailleurs c'est l'une des rares guilde a faire preuve de non respect)
A l'heure actuelle aucune autre guilde n'a envi de lead en CBE et la raison c'est justement les bane ! (leur total irrespect)
Du coup il reste les lead comme valcross et d'autre qui eux font le taf, quand l'unique guilde qui pense avec le contrôle totale de CBE n'ai justement pas la !
Résultat sans eux, CBE ce serait une passoire 50% du temps!
D'ailleurs, il me semble que même les MORT ont subit ce genre d'irrespect venant des Bane, alors que le lead mort avait un Bus a 90% fait de MORT. (le bane se pointe et réclame le lead et exige au mort de suivre) dans ta logique titus c'est normal d'après toi?
Dernière modification par Wolfry ; 07/02/2013 à 09h02.
|