Etat du MvM sur Fort Ranik (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ben c'est bizarre en effet qu'un gars quitte un serveur parce qu'il veut autre chose (meilleur niveau de jeu, moins de cons, je ne sais pas) vienne nous féliciter ensuite de ne pas avoir fait comme lui.

J'ai rien contre le bonhomme mais je trouve ça bizarre.

Genre, bravo les gars, vous avez bien tenu depuis que je vous ai lâché, ça me conforte dans l'idée que j'avais bien raison de vous laisser les deux pieds dans la merde. Sinon, moi ça va, mes chaussures sont propres.

Nan, desolé, je deteste pas le type, il fait bien ce qu'il veut mais je trouve ça bizarre
Analyse assez originale, qu'on peut résumer par "gg les gars, au moins vous avez pas fait comme moi, je vous admire pour ça!!". Je l'aurais pas compris comme ça au premier regard, mais avec du recul, en effet ça se tient.....

Ouais, bizarre
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ben c'est bizarre en effet qu'un gars quitte un serveur parce qu'il veut autre chose (meilleur niveau de jeu, moins de cons, je ne sais pas) vienne nous féliciter ensuite de ne pas avoir fait comme lui.

J'ai rien contre le bonhomme mais je trouve ça bizarre.

Genre, bravo les gars, vous avez bien tenu depuis que je vous ai lâché, ça me conforte dans l'idée que j'avais bien raison de vous laisser les deux pieds dans la merde. Sinon, moi ça va, mes chaussures sont propres.

Nan, desolé, je deteste pas le type, il fait bien ce qu'il veut mais je trouve ça bizarre
Un peu la même réflexion que toi à ce sujet concernant le message de personne ayant abandonné le serveur et nous donnant des message de soutient.

Un peu genre pour se donner bonne conscience @ Pascal le grand frére?

Je trouve ca limite foutage de gueule en gros, maintenant que des guildes commencent à vouloir reconstruire Fort Ranik suite aux désertion massives.

Je n'ai qu'une hâte: les avoir en face de moi ce genre de personnes (en McM je parle biensur).
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Ben on bosse pas trop mal, à priori, on va passer devant Augure, le serveur qui accueilli nos réfugiés transis de froid

A ce rythme la, je me demande si on va pas pougner les MdJ ou les Vizu
Sisi, vous allez passer devant nous au classement Après, reste à savoir: Combien de temps?

Surtout si on s'affronte la semaine prochaine
Citation :
Publié par Tchenko
(vous avez vu j'ai même pas répondu au gros taunt/foutage de gueule d'Alkalone, je perd de ma hargne vous pensez ? )
m'en suis chargé, c'est ça la solidarité ranik
salut.

Depuis 5j que j'ai repris gw2 je passe prêt de 10h a lead en McM sa fait vraiment plaisirs et l'organisation est vraiment en train de ce faire. Les leads s'entre aide au lieu de se marcher sur le pieds, le respect et la bonne humeur sont présent et le plaisirs du jeu reviens. Les joueurs m'écoutent me font confiance tout comme les guildes, et ils montrent toute leur efficacité sur le terrain par leur cohésion et leur persévérance.

Seul bémols que je ne supporte plus sont l'irrespect de certain lead des Banes sur CBE, qui continu de manquer de respects aux joueurs, aux lead et a moi-même en arrivant sur CBE tagué, et en se fichant complètement des heures de travail sur la map et foutant en l'air toute l'organisation en + de mettre une très mauvaises ambiance en jeu et créant des dissidences par leur comportement.

Je suis lead depuis début octobre, j'ai stop en décembre pour reprendre il y a moins d'une semaine. Je ne veux pas m’imposer sur les maps, j'essaye d'aider la ou je peux me rendre utile mais j'aspire a un minimum de respect et cela fait des mois que je suis contraint forcé d'arrêter de lead et de quitter la map, sans rien dire pour les beaux yeux des Banes.
Je ne dis rien pour le moment j'encaisse mais sa va pas durer. Bane ou pas peu importe les gens sur la map, je vais faire la guerres a ce genre d'individu imbu de leur personne et qui se fiche du respect, quitte a foutre la merde sur la map.

Ral le bol !

- Valcross
Citation :
Publié par xX-NOSFERATU-Xx
salut.

Depuis 5j que j'ai repris gw2 je passe prêt de 10h a lead en McM sa fait vraiment plaisirs et l'organisation est vraiment en train de ce faire. Les leads s'entre aide au lieu de se marcher sur le pieds, le respect et la bonne humeur sont présent et le plaisirs du jeu reviens. Les joueurs m'écoutent me font confiance tout comme les guildes, et ils montrent toute leur efficacité sur le terrain par leur cohésion et leur persévérance.

Seul bémols que je ne supporte plus sont l'irrespect de certain lead des Banes sur CBE, qui continu de manquer de respects aux joueurs, aux lead et a moi-même en arrivant sur CBE tagué, et en se fichant complètement des heures de travail sur la map et foutant en l'air toute l'organisation en + de mettre une très mauvaises ambiance en jeu et créant des dissidences par leur comportement.

Je suis lead depuis début octobre, j'ai stop en décembre pour reprendre il y a moins d'une semaine. Je ne veux pas m’imposer sur les maps, j'essaye d'aider la ou je peux me rendre utile mais j'aspire a un minimum de respect et cela fait des mois que je suis contraint forcé d'arrêter de lead et de quitter la map, sans rien dire pour les beaux yeux des Banes.
Je ne dis rien pour le moment j'encaisse mais sa va pas durer. Bane ou pas peu importe les gens sur la map, je vais faire la guerres a ce genre d'individu imbu de leur personne et qui se fiche du respect, quitte a foutre la merde sur la map.

Ral le bol !

- Valcross

Déjà re bienvenue valcross, tu es l'un des meilleurs commandant que j'ai eu l'occasion de suivre avant ton arrêt temporaire.
J'ai eu l'échos de ce qui c'est passer cet après midi et franchement "slayer" autant j’apprécie son taf, autant la il dépasse les bornes... (en quelques jours ils ont fait sa avec la plupart des lead)

Pour le bien de tous, je me demande si les bane ne ferait pas mieux de changer de serveur ?
Peut être qu'il est temps de de leur faire comprendre aussi !

Dernière modification par Wolfry ; 06/02/2013 à 22h04.
Citation :
Publié par Wolfry
Pour le bien de tous, je me demande si les bane ne ferait pas mieux de changer de serveur ?
Peut être qu'il est temps de de leur faire comprendre aussi !
Sans être aussi dur c'est vrais qu'ils commencent à lasser la... Ils sont la seule ombre au tableau de Fort Ranik
je re post pour vous montrez un screen qui parle de lui même. Depuis ma reprise je fais un tour des maps pour lancé des amélio sur toute les maps et biensurs je requiert des dons car je n'ai pas de financement ni de guilde McM.

130206101155796310.jpg

Je reçois des menaces des lead Banes de report sur moi pour le simple fait de faire un appel au don. J'ai peur d'être ban même si je n'ai rien a me reprocher même s'ils ont surement raison du fait que les demande de dons sont interdites, mais voila je n'arrêterai pas, il n'y a que comme sa que je peux financer les dépenses nécessaires pour les amélio.
Je tenais tout de même a montrer ce que subisse les leads sur CBE qui dérangent les Banes.

Bon jeu

- Valcross

Dernière modification par xX-NOSFERATU-Xx ; 06/02/2013 à 22h30.
Honnêtement la seule chose que l'on peut faire c'est de les BL et de faire notre taff de nuit et de matinée quand ils sont pas là, dès qu'il arrive on leur laisse la place.

Par contre il faut insister tout le temps sur la présence sur Mumble.

Ce matin, c'est simple WAFWAF a fait un énorme boulot de nuit, reprise de Brumepierre, chez les outremondes il ne restait plus que Belvé, puis nous sommes parti sur Dzagonur détruit leur T3, Klovan, Ruisseau et presque (celui de voleur dont je ne me souviens plus le nom)
Nous avons alterner avec Deux commandants, pendant les phases de repos de wafwaf avec Alnobel et Moi même.
Charrpatus est arrivé, à TAG et attaque directement les Outremonde (qui entre temps on repris leur tour en bois) Du coups nous perdions la plus part de nos forces vives à 3% du mur...
Je le dis il faut vraiment que nous continuons la Pub de notre Mumble, car plus on sera nombreux dessus et plus nous serons efficace (et plus les joueurs occasionnels nous suivront).

Après tout un leader se fait avant tout par la masse qui le suit.
Citation :
Publié par Nabotep
Honnêtement la seule chose que l'on peut faire c'est de les BL et de faire notre taff de nuit et de matinée quand ils sont pas là, dès qu'il arrive on leur laisse la place.

Par contre il faut insister tout le temps sur la présence sur Mumble.

Ce matin, c'est simple WAFWAF a fait un énorme boulot de nuit, reprise de Brumepierre, chez les outremondes il ne restait plus que Belvé, puis nous sommes parti sur Dzagonur détruit leur T3, Klovan, Ruisseau et presque (celui de voleur dont je ne me souviens plus le nom)
Nous avons alterner avec Deux commandants, pendant les phases de repos de wafwaf avec Alnobel et Moi même.
Charrpatus est arrivé, à TAG et attaque directement les Outremonde (qui entre temps on repris leur tour en bois) Du coups nous perdions la plus part de nos forces vives à 3% du mur...
Je le dis il faut vraiment que nous continuons la Pub de notre Mumble, car plus on sera nombreux dessus et plus nous serons efficace (et plus les joueurs occasionnels nous suivront).

Après tout un leader se fait avant tout par la masse qui le suit.
Si je peux me permettre une petite remarque, le mumble c'est bien, rien a dire la dessus MAIS il ne faut pas oublier que certains ne l'ont pas, ne veulent peut etre pas l'installer, c'est leur droit ca n'enleve rien au fait qu'ils veuillent jouer avec les autres et aider, alors ok le lead se passe sur mumble mais faut pas oublier les gens a coté et donner des infos via le /map ca serait bien, je dis ca parce que j'ai suivi je sais pas qui une partie de la nuit sans voir aucunes infos écrites ...
Pour les Banes C'est peut etre leur but de faire chier leur monde, alors ne rentrez pas dans leur jeu meme si parfois c'est compliqué
Citation :
Publié par Valkyri
Si je peux me permettre une petite remarque, le mumble c'est bien, rien a dire la dessus MAIS il ne faut pas oublier que certains ne l'ont pas, ne veulent peut etre pas l'installer, c'est leur droit ca n'enleve rien au fait qu'ils veuillent jouer avec les autres et aider, alors ok le lead se passe sur mumble mais faut pas oublier les gens a coté et donner des infos via le /map ca serait bien, je dis ca parce que j'ai suivi je sais pas qui une partie de la nuit sans voir aucunes infos écrites ...
Pour les Banes C'est peut etre leur but de faire chier leur monde, alors ne rentrez pas dans leur jeu meme si parfois c'est compliqué
Tu remarqueras que je parle nullement de l'imposer à tous mais aux plus grands nombres. Bien entendu mes propos ont pour but de promouvoir la coordination des gens sur les cartes, Je ne forcerai jamais personne à aller dessus, par contre en faire la publicité pour les gens qui ne savent pas, c'est important.

De mon expérience personnelle, je lead de temps en temps de 8h00 à 12h00 généralement, j'ai pas de guilde, des matinaux rodés et habitués et pleins de personnes nouvelles. et bien expliquer en /t c'est intéressant mais pas assez clair, pas assez réactif, et surtout pas toujours suivi ou bien interprété.

Notamment quand on essaie de pas réveiller nos ennemis quand on ninja les forts ^^.

Il faut dire que l'on s'organise de mieux en mieux, notamment grâce à l'arrivée des Morts. Nous sommes capable maintenant de faire du multimap, pour l'équipe de nuit, l'équipe du matin (8h00 et celle des MORT vers 9h/10h). Ce matin, les MORT et les matinaux avons rasé la map de full T3 de Dzagonours et repris Outremonde également.

Je précise juste une chose également, tout ceci ne se fait pas dans une opération paramilitaire ou que sais-je, juste une volonté de s'amuser et de provoquer (les faire réagir) des rencontres avec nos cher ennemis.. le fun quoi
punaise si jamais on tombe contre vous je demanderais a venir sur cbe pour voir les roxxor de la mort "BANE" en action ça doit valoir le detour

ps: et toyo on se donnera un rdv histoire de s'en mettre deux trois dans la gueule comme au bon vieux temps
Citation :
Publié par kergoff
Désolation va tout les deux nous mettre d'accord si on fini contre eux
surtout vous parce que nous, on continue a monter dans le classement et on evitera surement Désolation

P.S. Fort Ranik 2ieme meilleur serveur Francais au prochain match up pour le moment
Citation :
Publié par Kronwald
punaise si jamais on tombe contre vous je demanderais a venir sur cbe pour voir les roxxor de la mort "BANE" en action ça doit valoir le detour

ps: et toyo on se donnera un rdv histoire de s'en mettre deux trois dans la gueule comme au bon vieux temps
Bane, depuis la release, maitrise total CBE pour fort Ranik, et le serveur leur doit beaucoup. Bane, c'est tout les soirs un full bus et plus de la moitié de notre income, on leur doit beaucoup. Bane, parce qu'on le vaut bien.

Voilà, ça c'était la version made in Bane, maintenant je dois aller me laver, javelliser mon clavier, gerber et tout. Je me sens sale.
pffff Bane ....*crache* passe pas mon temps la dessus .

Un gros gg pour cette remonté , 2eme serveur Fr , de belles batailles sur toute les maps tout comme les défense ( sauf cbe 20h-00h , ça connait pas ) * oups merde ...BL*

j’espère que la semaine prochaine seras tout aussi glorieuse . bonne nuit !
Citation :
Publié par xX-NOSFERATU-Xx
je re post pour vous montrez un screen qui parle de lui même. Depuis ma reprise je fais un tour des maps pour lancé des amélio sur toute les maps et biensurs je requiert des dons car je n'ai pas de financement ni de guilde McM.

130206101155796310.jpg

Je reçois des menaces des lead Banes de report sur moi pour le simple fait de faire un appel au don. J'ai peur d'être ban même si je n'ai rien a me reprocher même s'ils ont surement raison du fait que les demande de dons sont interdites, mais voila je n'arrêterai pas, il n'y a que comme sa que je peux financer les dépenses nécessaires pour les amélio.
Je tenais tout de même a montrer ce que subisse les leads sur CBE qui dérangent les Banes.

Bon jeu

- Valcross

Valcross tu redébarque après avoir migré ou fait une pause peut importe , je ne critique pas ta façon de lead je ne te connais pas .Mais pour moi il y a un non sens complet , comment on peut espérer lead et réclamer des PO alors qu on appartiens a aucune guilde ? trouve toi une guilde fais toi des amis et ils financeront les up des forts...
après tu t embrouille avec d autres leads qui eux ont du soutien de leur guilde , t étonne pas de te faire flam sur le cc général...
Tu n est pas seul NOBOTEP a l air dans la mème situation bancale .
Perso je comprend mème pas le principe d essayer de lead sans un group fort de base en écrivant sur le cc général...ça donne pas envie de vous suivre et encore moin de respecter votre autorité .
Et le pire s est que vous demandez aux autres guildes structurés de vous suivre mdr .En fait vous êtes au dessus de nous tous en gros .Et pour finir vous demandez aux guildes qui ne se soumettent pas a vos désirs de fils uniques asociaux ou de migrer mdr .Redescendez sur terre les gars ...

De nombreuses guildes seraient heureusent de vous accueillir sûrement pour lead en heure creuse on a besoin de vous .
Citation :
Publié par Falkynn
Sisi, vous allez passer devant nous au classement Après, reste à savoir: Combien de temps?

Surtout si on s'affronte la semaine prochaine
épargne nous tes trools sur ranik falkynn , retourne plutot sur ton forum provoquer des drama comme tu les aimes tant .Ici on ne te craint pas toi et ta guilde de migrants mais plus le serveur sur lequel tu t est réfugiés apres votre échec .On verra sur le terrein ce que ça donne ? on vous attend de pied ferme .
Citation :
Publié par Titus Pullo
Valcross tu redébarque après avoir migré ou fait une pause peut importe , je ne critique pas ta façon de lead je ne te connais pas .Mais pour moi il y a un non sens complet , comment on peut espérer lead et réclamer des PO alors qu on appartiens a aucune guilde ? trouve toi une guilde fais toi des amis et ils financeront les up des forts...
après tu t embrouille avec d autres leads qui eux ont du soutien de leur guilde , t étonne pas de te faire flam sur le cc général...
Tu n est pas seul NOBOTEP a l air dans la mème situation bancale .
Perso je comprend mème pas le principe d essayer de lead sans un group fort de base en écrivant sur le cc général...ça donne pas envie de vous suivre et encore moin de respecter votre autorité .
Et le pire s est que vous demandez aux autres guildes structurés de vous suivre mdr .En fait vous êtes au dessus de nous tous en gros .Et pour finir vous demandez aux guildes qui ne se soumettent pas a vos désirs de fils uniques asociaux ou de migrer mdr .Redescendez sur terre les gars ...

De nombreuses guildes seraient heureusent de vous accueillir sûrement pour lead en heure creuse on a besoin de vous .
euh je ne te comprend pas du tout, d'après ce que tu dis si on a pas de guilde on ne peu pas lead ? demande a tout les lead (autre que bane) si un lead a besoin d'une guilde pour faire le boulot.

Le McM ce fait avec les joueurs présent en map, si j'ai reçu l'aide financière des mort et de d'autre grosse guilde a certain moment c'est que sa sert je me trompe ? et c'est compltement hors sujet, je ne leadai pas la map a ce moment je faisais un tour complet des map pour lancé des amelio je vois pas en quoi sa rentre dans mes prérogative de lead.

Après tu peux jugé comme tu veux après tout t'es pas sencé savoir le temps que je passe à lead en McM

Tien voila ce qu'a fait un lead sans guilde grâce au PU présent sur la map la nuit dernière sur CBE, faut arrêter de croire que lead = guilde

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/07/130207030008722878.jpg

Dernière modification par xX-NOSFERATU-Xx ; 07/02/2013 à 03h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés