Si je peux me permettre une petite remarque, le mumble c'est bien, rien a dire la dessus MAIS il ne faut pas oublier que certains ne l'ont pas, ne veulent peut etre pas l'installer, c'est leur droit ca n'enleve rien au fait qu'ils veuillent jouer avec les autres et aider, alors ok le lead se passe sur mumble mais faut pas oublier les gens a coté et donner des infos via le /map ca serait bien, je dis ca parce que j'ai suivi je sais pas qui une partie de la nuit sans voir aucunes infos écrites ... 
Pour les Banes C'est peut etre leur but de faire chier leur monde, alors ne rentrez pas dans leur jeu meme si parfois c'est compliqué 
Tu remarqueras que je parle nullement de l'imposer à tous mais aux plus grands nombres. Bien entendu mes propos ont pour but de promouvoir la coordination des gens sur les cartes, Je ne forcerai jamais personne à aller dessus, par contre en faire la publicité pour les gens qui ne savent pas, c'est important.
De mon expérience personnelle, je lead de temps en temps de 8h00 à 12h00 généralement, j'ai pas de guilde, des matinaux rodés et habitués et pleins de personnes nouvelles. et bien expliquer en /t c'est intéressant mais pas assez clair, pas assez réactif, et surtout pas toujours suivi ou bien interprété.
Notamment quand on essaie de pas réveiller nos ennemis quand on ninja les forts ^^.
Il faut dire que l'on s'organise de mieux en mieux, notamment grâce à l'arrivée des Morts. Nous sommes capable maintenant de faire du multimap, pour l'équipe de nuit, l'équipe du matin (8h00 et celle des MORT vers 9h/10h). Ce matin, les MORT et les matinaux avons rasé la map de full T3 de Dzagonours et repris Outremonde également.
Je précise juste une chose également, tout ceci ne se fait pas dans une opération paramilitaire ou que sais-je, juste une volonté de s'amuser et de provoquer (les faire réagir) des rencontres avec nos cher ennemis.. le fun quoi
|