Video inf 6L

Répondre
Partager Rechercher
mochemoche c'est pas un kob.

sympa la grappe mid isen vakten.
le mec il purge t'es un peu mort quand même c'est tendu.

Dernière modification par Compte #96347 ; 06/02/2013 à 18h05.
Pas mal, après tu es pas un manchot Fugo (donc un plow qui reviendrait ou qui commencerait le jeu peut avoir du mal le temps de prendre le perso en main)
Je n'ai pas encore regardé la vidéo mais 5L9 je n'appellerais pas ça "bas rang", surtout avec la 5L sic et les 2.5 points/lvl qui permettent déjà une super spé.
En RA tu peux déjà tout avoir, pas à fond mais bon c'est pas la même qu'inc au 2L en ZF.

lw1
mos3
purge4
mixe de viper ou mop
fa1

Que demande le peuple!
Citation :
Publié par Fugo
Bah 5L / 6L c'est quand même très facilement accessible et bas rang par rapport à la moyenne je pense
En fufu peut être en visible good luck.
Faux

J'ai recrée une cleric, suis arrivée en ZF 1L4 et ben je ne déméritais pas du tout par rapport a un 11L.

Je suis maintenant 6L+ après environ 3 semaines de rvr le soir et principalement en duo ou trio.


Sinon pour la vidéo connait pas vraiment furtif ! Mais bon ! Ça dépote sec sur les magos !
J'apprécie bof la musique et ton UI ^^

Très intéressante mon intervention...
je comprends pourquoi tu tournes en popo endu jaune

qu'est-ce que ça bouffe comme endu le garrot, je me souvenais pas à ce point ! t'es souvent ooe
Content
Hello Fugo

Chacun à son niveau, on se lance des défis... Le mien, c'est qu'après 10 ans de play régulier, je décide enfin de me lancer dans le monde des fufus, tout du moins aux Vaux... Chacun ses défis donc

Chapeau pour la vidéo et pour le niveau...

Petite question idiote : je vois tes poisons sur la barre macro : à quoi cela sert-il ? Perso, j'en suis toujours à mettre les poisons sur mes armes via l'inventaire

P.S. : tu nous donnerais ta spé ? Car voyant que tu tapes très souvent au garrot, tu dois avoir beaucoup en AS non ?
Toujours sympa de voir une vidéo, bel effort.
Après, comme le dit Fayl...

Citation :
Publié par Fa(y)l
2013 le jeu furtif est toujours aussi intéressant. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ca se résume à switch des armes, sans toggle pour la plupart (cf vidéo) et sans réellement connaître le jeu (salut je reste au cac sur un proto qui claque ses timers). En clair ça se résume à gagner si on burst assez sa cible (moins bonne SC, classe pas adaptée). Après il y en a qui jouent quand même mieux et arriver à exploiter pleinement leur classe en faisant des trucs assez énormes, cf certaines vidéos sur youtube.

En tout cas c'est pauvre et regarder ce genre de vidéo permet de mieux comprendre pourquoi ceux qui jouent seulement des furtifs ont un niveau si faible lorsqu'ils passent sur des classes visibles.
Citation :
Publié par Mens-Liry
P.S. : tu nous donnerais ta spé ? Car voyant que tu tapes très souvent au garrot, tu dois avoir beaucoup en AS non ?
À vu de nez, au 6L+ :

34poison/fufu
35arme
44 ou 50 AS
40+ en DW
Petite question con.


Il y a une portée (autre que le CAC) pour le BS?

La sauvage il te la mise a l'envers , il savais que tu etait là car il avais l'air assez pret?

J'espere que les dev verront se genre de vidéo et se rendrons compte qu'un archer (50 arc) a aucune chance contre un ns/sb/sic , mise a part d'etre sous camouflage et de pouvoir engager le combat a l'arc , là le tempsde bander l'arc le furtif a deja lancer la PA , c'est n'importe quoi.


Sinon comme je te l'es demander IG , tu as payer qui pour pouvoir sortir de Midgard?

Moi qui ai toujours cru qu'au lancement du jeu tu avais eu le choix entre Midgard et Midgard.
le sauvage était planté là à attendre de se faire attaquer il était à la porte reliquaire alb quand tous les tp étaient coupés ^^

pour le bS c'est comme pour tous les styles CAC il me semble

Le template il est à la fin

Et si les mecs sont pas aware j'y peut rien ~~
si je dis pas de connerie il y a une portée plus grosse sur le bs

dans tous les cas, même si sur le papier c'est pas le cas, j'ai déjà passé des bs à des portée aberrantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés