Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Et puis surtout on avait dit que c' était un débat sans fin qui avait ses adeptes et ses détracteurs, inutile d' en rajouter plus à ce sujet.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le pire c'est que j'ai aucune rancoeur contre votre groupe, je n'essaye de faire que des critiques constructives et justifiés pour tenter de savoir qu'est ce qui vous pousse vers cette attitude de lamer alors qu'en l’occurrence, vous n'avez pas l'air d'en avoir besoin. Mais hormis mes questions restées sans réponses, je dois dire que je suis particulièrement friand de la logique ainsi que l'exactitude de tes posts. D'ailleurs la discussion à laquelle je faisais allusion précédemment dans ce thread était sur la puissance des compositions, la suite en a découlé logiquement sur les intervenants vu la qualité des réponses apportées. Sinon pour ton dernier PS, je dirais que oui ![]() Ah mais lol, je comprends pk tu dis que tu m'a vu plusieurs fois dans un groupe fufu, mouahahah, magnifique analyse sherlock ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...173215&page=10 Citation :
En gros, tu balance des trucs en espérant tomber juste? c'est marrant comme procédé, ça marche souvent? Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 06/02/2013 à 19h05. |
![]() |
|
|
Si je puis me permettre Tutou, il te dis que ca l’intéresse pas, pas que t'as pas le droit de post ici
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 06/02/2013 à 21h30. |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a un post ou seulement une minorité de joueurs y ont leur place, en tout cas c'est l'impression que ça donne. D'autres ne veulent même pas aller sur agramon à cause de la GB attitude qu'il y reigne et ça serait difficile de leur reprocher. Je vais finir bref parce que j'ai plus le temps vous m'excuserez: D'ailleurs c'était étonnant de vous voir ld (toujours plus tard sur agramon) en masse et en plein fight pour ne plus vous voir sur hibernia. Une coïncidence? @lymno: en fait, le speed bot est dans le sujet vu que vous avez avoué l'avoir utilisé sur agramon sur ce même post. Et puisque j'y suis, je sais pertinemment que vous utilisez un spy bot puisque c'est un membre de votre groupe qui me la dis, qu'il fasse un signe s'il en a envie ou non. Qu'on me croit ou non c'est secondaire, mais moi je le crois lui ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le spyBot na rien a faire sur ce fil vue qu'il ne met pas les pieds sur agra !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Et oui comme tu le dis quand on Ld en chain ça donne pas envie de jouer donc on avait deco, j'ai meme passé 1 soir à crash toutes les 15min, je voulais deco mais on m'a dit que c'etait pas grave Cependant, j'attends toujours la private joke entre dark dawn et moi, tu nous as longuement parlé de credibilité, donc c'est le moment, change pas de sujet |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|