[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArenooB
Je vais pas les defendre mais bon, ils tournent à 8 (ok defois 9 pour le speed meme si c'est un +, mais je doute que sur agra ça change kkchose vs ton grp)

Hendr alias Cafu straff ? Breaking news !!! C'est pas nouveau (et c'est bien chiant ok), suffit de mieux jouer pour les tuer, le reste du grp j'ai jamais vu straff sur les classes qu'ils jouent

Apres pour la ZF c'est plutot compréhensible de jouer avec une speed pour eviter les bus/add ? Tu te plaints qu'ils evitent les bus, en quoi ça te gene ? tu es dedans et c'est frustrant de pas pouvoir les zerg ?

Penses tu franchement que sans straff sans skald bot au bout de 5/6rel tu retournerais sur agra ?
c'est un trompe l'oeil ton post, t'essaye de me dé-crédibiliser en y insérant un rapport de force ou un propos diffamatoire mais ça ne rends pas mon post moins légitime pour autant.
Oui, on a que ça à faire log un spybot pour faire 10 minutes de zf par soir. Il paraîtrait même que certains des membres du groupe sont des reptiliens et qu'ils complotent, lors de rituels sataniques au centre d'Agramon, pour établir un ordre nouveau sur DAOC.

PS : tu as que ça à faire Turien ? Tu ne fais que sauter sur la moindre occasion, sur ce post, pour venir exprimer ta rancune contre notre groupe (pour je ne sais quelle raison), en sortant toujours les mêmes arguments et en élaborant des théories du complot. Il me semblait, comme tu l'as écris ici même il y a quelques pages, que tu t'abstiendrais de participer à cette discussion, puisque selon toi "elle n'a aucun intérêt, tout comme ses participants".

ps : est-ce que je viens t'aggro sur le post solo, alors que je t'ai déjà vu plusieurs fois dans un fg furtif ? Est-ce que je viens te traiter de lame pour autant ? D'autant plus qu'on vous a tué à 3 donc penses bien que j'ai de la matière pour te troll.

Dernière modification par FranceGallpls ; 06/02/2013 à 10h41.
Je voulais pas mettre la mauvaise ambiance pour le coup.

Juste donner mon avis sur une pratique que je trouve pas "propre" pour du 8v8 sur Agra, surtout venant de la part d'un groupe qui, à priori, à l'air de plutot pas mal jouer, face à un groupe qui a respecté les "règles du jeu d'Agra".

N'y passons pas la nuit.

Groupe Cafu, si vous voyez une sexy vamp Tiarna à cornes, n'hésitez pas à ne pas straff, ça me fera plaisir !
Citation :
Publié par Manyolia
Je voulais pas mettre la mauvaise ambiance pour le coup.

Juste donner mon avis sur une pratique que je trouve pas "propre" pour du 8v8 sur Agra, surtout venant de la part d'un groupe qui, à priori, à l'air de plutot pas mal jouer, face à un groupe qui a respecté les "règles du jeu d'Agra".

N'y passons pas la nuit.

Groupe Cafu, si vous voyez une sexy vamp Tiarna à cornes, n'hésitez pas à ne pas straff, ça me fera plaisir !
Bah c'est juste que ton post était un peu naif Manyo...

C'est un sujet récurrent sur ce post, et je ne pense pas que demander poliment suffira
J0L me fera toujours autant rire ...

Vous vous acharnez sur une team/une personne/un style de jeu/une compo car ils straff et caylemalabsolut ou ils ont un bot caydaynoobzlol !

Ce qui me fait assez rire surtout c'est que je vois poster des gens dans le topic qui s'appel "8v8 comme on l'aime" pour cracher en /assist sur tel ou tel personne alors qu'ils tournent à 16 (ils engagent un 8v8 et leur deuxième groupe qui add all time en roaming clipping).

Il faudrait déjà être irréprochable pour reprocher aux autres de pécher
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
c'est un trompe l'oeil ton post, t'essaye de me dé-crédibiliser en y insérant un rapport de force ou un propos diffamatoire mais ça ne rends pas mon post moins légitime pour autant.
Decridibilisé de quoi ? j'ai tournée pendant 3 mois sur Agra sans te voir et je t'en ai pas parlé, donc niveau crédibilité c'est à revoir.
Ton post il est légitime de rien du tout, bouge ton cul, va sur agra et retourne y encore quand tu rel, c'est ce que tout les bons joueurs font ou on fait pour progressé, meme contre des "lames"
Quand tu arriveras à prendre une game sur 5, tu viendras geuler du straff, parce que ton post il sert vraiment à rien, et je tiens à preciser que j'ai jamais joué avec le grp mid mais toujours contre et c'est loin d'etre mes potes
Citation :
Publié par FranceGallpls
Oui, on a que ça à faire log un spybot pour faire 10 minutes de zf par soir. Il paraîtrait même que certains des membres du groupe sont des reptiliens et qu'ils complotent, lors de rituels sataniques au centre d'Agramon, pour établir un ordre nouveau sur DAOC.

PS : tu as que ça à faire Turien ? Tu ne fais que sauter sur la moindre occasion, sur ce post, pour venir exprimer ta rancune contre notre groupe (pour je ne sais quelle raison), en sortant toujours les mêmes arguments et en élaborant des théories du complot. Il me semblait, comme tu l'as écris ici même il y a quelques pages, que tu t'abstiendrais de participer à cette discussion, puisque selon toi "elle n'a aucun intérêt, tout comme ses participants".

ps : est-ce que je viens t'aggro sur le post solo, alors que je t'ai déjà vu plusieurs fois dans un fg furtif ? Est-ce que je viens te traiter de lame pour autant ? D'autant plus qu'on vous a tué à 3 donc penses bien que j'ai de la matière pour te troll.
ah vraiment désolé pour le coup du spy bot, c'est vrai que ça me paraissait bizarre de voir alex sur deux royaumes différents, son petit frère a du surement log son perso sur alb

Le pire c'est que j'ai aucune rancoeur contre votre groupe, je n'essaye de faire que des critiques constructives et justifiés pour tenter de savoir qu'est ce qui vous pousse vers cette attitude de lamer alors qu'en l’occurrence, vous n'avez pas l'air d'en avoir besoin.

Mais hormis mes questions restées sans réponses, je dois dire que je suis particulièrement friand de la logique ainsi que l'exactitude de tes posts. D'ailleurs la discussion à laquelle je faisais allusion précédemment dans ce thread était sur la puissance des compositions, la suite en a découlé logiquement sur les intervenants vu la qualité des réponses apportées.

Sinon pour ton dernier PS, je dirais que oui
Ah mais lol, je comprends pk tu dis que tu m'a vu plusieurs fois dans un groupe fufu, mouahahah, magnifique analyse sherlock

https://forums.jeuxonline.info/showt...173215&page=10

Citation :
Publié par ArenooB
Decridibilisé de quoi ? j'ai tournée pendant 3 mois sur Agra sans te voir et je t'en ai pas parlé, donc niveau crédibilité c'est à revoir.
Ton post il est légitime de rien du tout, bouge ton cul, va sur agra et retourne y encore quand tu rel, c'est ce que tout les bons joueurs font ou on fait pour progressé, meme contre des "lames"
Quand tu arriveras à prendre une game sur 5, tu viendras geuler du straff, parce que ton post il sert vraiment à rien, et je tiens à preciser que j'ai jamais joué avec le grp mid mais toujours contre et c'est loin d'etre mes potes
On dirait que tu ne me connait pas, alors pourquoi négliger ma crédibilité et la légitimité de mon post? ça n'a aucun sens.

En gros, tu balance des trucs en espérant tomber juste? c'est marrant comme procédé, ça marche souvent?

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 06/02/2013 à 19h05.
Citation :
ah vraiment désolé pour le coup du spy bot, c'est vrai que ça me paraissait bizarre de voir alex sur deux royaumes différents, son petit frère a du surement log son perso sur alb
Alex n'ayant qu'un compte faudra que tu m'expliques par quelle magie tu le vois connecté sur 2 realms à la fois.

Citation :
Le pire c'est que j'ai aucune rancoeur contre votre groupe, je n'essaie de faire que des critiques constructives et justifiés pour tenter de savoir qu'est ce qui vous pousse vers cette attitude de lamer alors qu'en l’occurrence, vous n'avez pas l'air d'en avoir besoin.
C'est pourquoi tu cherches en permanence le conflit à chacunes de nos interventions en effet, et tu nous déçois jamais c'est quasiment à chaque fois.
Pour se justifier, faudrait encore qu'on est quelque chose à se reprocher, et quand bien même on devrait je vois encore moins pourquoi on aurait à se justifier auprès de quelqu'un qui vient aussi souvent sur agramon que le groupe Smakish.

Citation :
Mais hormis mes questions restées sans réponses, je dois dire que je suis particulièrement friand de la logique ainsi que l'exactitude de tes posts. D'ailleurs la discussion à laquelle je faisais allusion précédemment dans ce thread était sur la puissance des compositions, la suite en a découlé logiquement sur les intervenants vu la qualité des réponses apportées
On s'est expliqué, visiblement tu veux/peux pas ou tu as pas envie de comprendre. On va pas continuer à perdre notre temps avec un mec, dont au passage on se fou royalement de ce qu'il pense de nous, qui affabule pour arriver à ses fins.

Citation :
On dirait que tu ne me connait pas, alors pourquoi négliger ma crédibilité et la légitimité de mon post? ça n'a aucun sens.
C'est le moment ou tu vas nous annoncer que tu passes toutes tes soirées sur agra ?
Ce qu'on peut faire c'est continuer ça par MP ou alors que tu passes sur notre TS quand en tu en auras envie . On pourra s'expliquer et arrêter ces joutes ridicules. Etant donné qu'on peut pas vraiment se dire ce qu'on pense ici, je me ferai un plaisir de te livrer le fond de ma pensée.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Alex n'ayant qu'un compte faudra que tu m'expliques par quelle magie tu le vois connecté sur 2 realms à la fois.

C'est pourquoi tu cherches en permanence le conflit à chacunes de nos interventions en effet, et tu nous déçois jamais c'est quasiment à chaque fois.
Pour se justifier, faudrait encore qu'on est quelque chose à se reprocher, et quand bien même on devrait je vois encore moins pourquoi on aurait à se justifier auprès de quelqu'un qui vient aussi souvent sur agramon que le groupe Smakish.

On s'est expliqué, visiblement tu veux/peux pas ou tu as pas envie de comprendre. On va pas continuer à perdre notre temps avec un mec, dont au passage on se fou royalement de ce qu'il pense de nous, qui affabule pour arriver à ses fins.

C'est le moment ou tu vas nous annoncer que tu passes toutes tes soirées sur agra ?
Mes souvenirs sur alex sont peut être foireux mais je vais dire que j'ai commis une erreur sur le spy bot puisque je ne peux pas aller plus avant sur ce sujet, c'est dommage.

Pour le reste, ça pourrait être sympa de créer un Wiki pour les joueurs occasionnels d'agramon pour qu'on sache réellement ou est notre place sur ce forum et ne pas venir déranger vos private joke entre le groupe arenoob et vous.

parce que concrètement, quels groupes FR viennent sur agra régulièrement?

Citation :
Publié par FranceGallpls
Ce qu'on peut faire c'est continuer ça par MP ou alors que tu passes sur notre TS quand en tu en auras envie . On pourra s'expliquer et arrêter ces joutes ridicules. Etant donné qu'on peut pas vraiment se dire ce qu'on pense ici, je me ferai un plaisir de te livrer le fond de ma pensée.
Non mais au contraire, ce débat peut avoir un impact vraiment intéressant, à savoir les limites de droits d'interventions pour un utilisateur.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Ouais parce que là on a l'impression qu'Agramon se résume aux fights des Dark Dawn & au fait que les BK viennent pas

Nous on y vas de temps en temps, et on rip souvent... Mais j'aime bien (quand ça straff pas trop) faire de beaux combats !
On apprend, on se prépare et on cherche a stabiliser la compo avant d'y aller plus régulièrement, après 5ans d'absence il est difficile de retrouver toutes les mécaniques.
Citation :
Publié par FranceGallpls
en même temps avoir une conversation normal avec vous relève de l'exploit
bisous couzin
Citation :
Pour le reste, ça pourrait être sympa de créer un Wiki pour les joueurs occasionnels d'agramon pour qu'on sache réellement ou est notre place sur ce forum et ne pas venir déranger vos private joke entre le groupe arenoob et vous.
Tu vois tu déformes tu déformes encore tout les propos pour arriver ou tu en as envie. C'est bien continu comme ça, mais tu m'en voudras pas de te laisser continuer tout seul vu que visiblement, tu es prêt à tout pour te donner raison. Au moins comme ça, tu auras plus de soucis.

Citation :
parce que concrètement, quels groupes FR viennent sur agra régulièrement?
Eden Skill/Dark Dawn/les pick up de Merry & Arena, Exode depuis qu'ils ont repop passent une bonne partie de leurs soirées sur Agra. Pour le reste, c'est vraiment aléatoire.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Tu vois tu déformes tu déformes encore tout les propos pour arriver ou tu en as envie. C'est bien continu comme ça, mais tu m'en voudras pas de te laisser continuer tout seul vu que visiblement, tu es prêt à tout pour te donner raison. Au moins comme ça, tu auras plus de soucis.
Et tu trouve ma réaction anormal? tu es la 2ème personne (et demi pour hendr) qui me dit que mon avis n'a pas d'importance du fait de ma faible présence sur agramon.

Donc je le demande au modérateur, ou puis je donner mon avis sur un sujet qui est directement lié à ce qui se passe sur agramon quand j'y vais si ce n'est pas ici?
Citation :

En gros, tu balance des trucs en espérant tomber juste? c'est marrant comme procédé, ça marche souvent?
Ben tu joues avec BK ? les rares fois ou on vous a croisé c'est en ZF, et quand on vous a pull pour venir agra, vous refusiez donc bon ...

Citation :
et ne pas venir déranger vos private joke entre le groupe arenoob et vous.
Allez c'est le moment de nous prouvez ta credibilité, montre moi une private joke entre moi et les groupe Dark down ?
Citation :
Donc je le demande au modérateur, ou puis je donner mon avis sur un sujet qui est directement lié à ce qui se passe sur agramon quand j'y vais si ce n'est pas ici?
Puisque tu sembles sensible sur le fait que ta crédibilité soit mise en porte à faux, où j'ai dit que ton avis n'avait aucune importance pour le thread & ou encore je private joke avec nouveau coupain ( ) Arena ?

Déjà on est HS depuis un moment.
De 2, tu viens tenir la jambe à des mecs qui utilisent un speedbot 20 mn dans le mois en zf, (on est sur le post agramon je crois) en généralisant son utilisation parce que c'est la seule chose que tu as du voir de nous, ce dernier mois pour le moins. Bref, si tu étais plus prompt à me lire plutôt qu'à déformer mes propos, je pense qu'on se comprendrait mieux.

edit : owned par mon nouveau copain

Dernière modification par Lymnoreia ; 06/02/2013 à 20h25.
Citation :
Publié par Ronan
Si je puis me permettre Tutou, il te dis que ca l’intéresse pas, pas que t'as pas le droit de post ici
Je te rassure, j'avais bien compris la nuance. Mais l'idée d'un post avec des gens humainement encourageant me semblait judicieuse, certains sont trop freinés par l'arrogance de certaines personnes pour poster ici.

Il y a un post ou seulement une minorité de joueurs y ont leur place, en tout cas c'est l'impression que ça donne.

D'autres ne veulent même pas aller sur agramon à cause de la GB attitude qu'il y reigne et ça serait difficile de leur reprocher.

Je vais finir bref parce que j'ai plus le temps vous m'excuserez:

@ArenooB: comment fait merry pour utiliser 2 transfo (firby + faucheur) sur un seul timer de 5L barde? c'était un fight sur agramon d'ailleurs, j'avais posé la question mais personne ne m'avait répondu.
D'ailleurs c'était étonnant de vous voir ld (toujours plus tard sur agramon) en masse et en plein fight pour ne plus vous voir sur hibernia. Une coïncidence?

@lymno: en fait, le speed bot est dans le sujet vu que vous avez avoué l'avoir utilisé sur agramon sur ce même post.
Et puisque j'y suis, je sais pertinemment que vous utilisez un spy bot puisque c'est un membre de votre groupe qui me la dis, qu'il fasse un signe s'il en a envie ou non.
Qu'on me croit ou non c'est secondaire, mais moi je le crois lui !
Citation :
Je te rassure, j'avais bien compris la nuance. Mais l'idée d'un post avec des gens humainement encourageant me semblait judicieuse, certains sont trop freinés par l'arrogance de certaines personnes pour poster ici.
Oui enfin les inimités entre personnes ont toujours existé, c'est pas bisounours land ici non plus
Et puis si tu parlais de tes fights sur agra plutôt qu'exclusivement de l'attitude d'un groupe ca passerai peut être mieux...

Citation :
Il y a un post ou seulement une minorité de joueurs y ont leur place, en tout cas c'est l'impression que ça donne.

D'autres ne veulent même pas aller sur agramon à cause de la GB attitude qu'il y reigne et ça serait difficile de leur reprocher.
Tu vois de quel groupe je fais parti ? (Nanodine 12L dedans)
Bah on est loin d'avoir le niveau d'autres, mais ca nous empêche pas de faire un tour là bas quand on peut/veut et c'est pas parce qu'on se fait rouler dessus qu'on se sent exclut.
Donc je pense pas que le problème vienne de là.
Citation :
@ArenooB: comment fait merry pour utiliser 2 transfo (firby + faucheur) sur un seul timer de 5L barde? c'était un fight sur agramon d'ailleurs, j'avais posé la question mais personne ne m'avait répondu.
D'ailleurs c'était étonnant de vous voir ld (toujours plus tard sur agramon) en masse et en plein fight pour ne plus vous voir sur hibernia. Une coïncidence?
Pour la question sur Merry, voit avec lui c'est plsu simple ? je gere pas ses transfo ?
Et oui comme tu le dis quand on Ld en chain ça donne pas envie de jouer donc on avait deco, j'ai meme passé 1 soir à crash toutes les 15min, je voulais deco mais on m'a dit que c'etait pas grave

Cependant, j'attends toujours la private joke entre dark dawn et moi, tu nous as longuement parlé de credibilité, donc c'est le moment, change pas de sujet
Citation :
Les gens qui ont envie d'aller sur agra, ils viennent point. Tu sais que tu vas fights X ou Y vu la dizaine de team qui roam certain soir ? certain ne vous connaissent même pas. Je note que la GB attitude et la frustration de rip sur plus fort sont souvent lié, après nous on se prend pas la tête, on prend ce qui vient. Hier on a passé une sale soirée, ça nous a pas empêcher d'y retourner après chaque rel, encore faut il en avoir l'envie. Après faut savoir ce que tu attends du jeu, c'est tout.

Citation :
@lymno: en fait, le speed bot est dans le sujet vu que vous avez avoué l'avoir utilisé sur agramon sur ce même post.
Et puisque j'y suis, je sais pertinemment que vous utilisez un spy bot puisque c'est un membre de votre groupe qui me la dis, qu'il fasse un signe s'il en a envie ou non.
Qu'on me croit ou non c'est secondaire, mais moi je le crois lui !
Oui pour arriver plus vite à la gathe et après il reste en med.
après pour le blablabla on m'a dit que ... je trouve ça tellement naze comme parade que jpréfère te laisser sur tes visions...
Citation :

t'a oublié la transfo lurikeen, elle est passée très vite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés