[Vente] Mag de Yaz

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Yop,

A vendre actuellement :

- Arc court Ether pour 520 po. Les derniers vendu (le 1er fév) est parti a 600po, ca vous faits donc éco ~80po .

Pour la vente, contactez moi ici (sur le post ou pm) ou Ig. La vente se déroulera comme suit : vous me contactez (pour être sur que je soit pas afk ), si je vous réponds, vous pouvez envoyer par mail la somme (ou au moins une partie conséquente) etj e vous envois ensuite l'item.
Vente filmé si vous le désirez.

pseudo ig Yaz

Dernière modification par Yasujiro ; 03/02/2013 à 20h06.
Bonne vente, moi j'ai la marteau belligérant et Ether l'arc du même type, Vision des brumes et volcanus, soufle de jormag et Porteur de feu en arme de la forge ^^
Je me suis crafter Lumière infinie, celle à 2000po en ce moment. Si vous avez vos magnétites chargées c'est un bon plan pour se faire des po's en masse.
Ne vous fiez pas trop aux prix de vente de ses armes, il ne faut pas hésiter à faire une demande personnalisée pour payer nettement moins cher.

J'ai payé mon marteau et mon arc 100 et 150po de moins que l'annonce.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
En faite ta raison de ne pas passer par l'hv, tu fais juste deux ou trois message en chat map tous les soirs et hop
Ben c'est surtout qu'avec ces items la taxe est vite très élevée :s
Bonne idee cette setion ca permet de faire 7.5% de benef en plus pour le vendeur et des economies du meme type pour l'acheteur. J'encourage

Deja vendu enormenent de trucs en direct comme ca notamment des runes ... de divinite
Merci pour les encouragement (même si je préferais des acheteurs ).

Petit info, actuellement 1 ether à l'hv a 595. Un autre c'est vendu hier en mois de 24h à 580. Donc profiter de l'affaire ici pour éco 60 à 80 po
Citation :
Je me suis crafter Lumière infinie, celle à 2000po en ce moment. Si vous avez vos magnétites chargées c'est un bon plan pour se faire des po's en masse.
Pas tellement à mon avis, t'as juste un gars qui l'a mis en vente à 2000 et pas sur qu'il la vende un jour sachant que la dite lame vaux deux fois moins que ça =)

(2000 c'est un tarif légendaire =p)
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
les français sont pauvres
Ca ou juste radins

EDIT : celui a 595 est aussi parti en moins de 24h, profiter de cette offre à 520

Dernière modification par Yasujiro ; 05/02/2013 à 21h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés