Azur Lointain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !


Je vous annonce que la guilde Azur Lointain ouvre ses portes ! Nous sommes 2 amis Irl et nous cherchons des joueurs motivés (et surtout sympas) pour nous rejoindre dans l’aventure.

Les conditions d’adhésion sont les suivantes :

Etre âgé d’au moins 16 ans (des exceptions pourront être envisagées si votre candidature nous paraît fiable).

Avoir atteint le level 145 afin de ne pas avoir trop de niveaux d'écart entre les membres de la guilde et que chacun puisse accéder aux donjons et autres sorties en guilde.

L’humour et la politesse nous semblent être des valeurs essentielles au sein de la guilde qui se veut être un espace convivial. Un petit bonjour quand on se connecte c’est le minimum !
Avoir un micro peut être sympa si vous aimez discuter en jouant, c’est toujours plus convivial, mais ça reste une option.


hiso10.png


Notre guilde est principalement orientée PvP. Pour nous, c'est vraiment la partie la plus "fun" de Dofus.
Quand on parle du PvP, il y a bien sûr de nombreuses activités possibles et nous ne nous limitons pas au politiquement correct.
Nous faisons du Kolizéum, des défenses de percepteurs et des sorties en guilde quotidiennes pour poutrer du percepteur.
Cependant il nous arrive aussi de nous adonner au PvP "sauvage". Nous traquons des guildes ennemies jusqu'à ce que nous les ayons tous exterminés ou que nous perdions la bataille (mais pas la guerre).
Nous investissons Bonta et nous nous approprions certains ateliers, agressant tous ceux que nous rencontrons.

Maintenant vous le savez, nous sommes méchants et sans pitié.
Nous nous moquons éperdument de notre réputation et nous tueront tous ceux qui se dresseront sur notre passage.

Au delà de tout ça, Dofus reste un jeu et c'est pourquoi nous ne nous permettrons jamais d'insulter ou d'avoir un comportement négatif envers nos ennemis.
Nous cherchons avant tout à provoquer des réactions chez nos adversaires. Nous souhaitons animer la communauté de Rykke-Errel qui est depuis trop longtemps endormie.
Nous avons aussi d'autres projets bien plus ambitieux mais ce n'est ni le lieu ni le moment pour en parler.

Si vous aimez le sang, les combats et la tactique, vous devez nous rejoindre en tant que membre de notre cause !
Il est bien connu que l'union fait la force. Ainsi, plus nous serons nombreux, plus nous aurons d'impact sur le monde que nous souhaitons construire.
En route vers la révolution...
N'hésitez plus un seul instant et rejoignez nous.

Si vous avez été persuadé par ce plaidoyer ou si toutefois ce n'est pas le cas, je vous invite à visiter notre forum : http://azurlointain.forumactif.com
Il est encore en construction graphique et donc pas tout à fait au point mais ça ne saurait tarder (d'ailleurs si vous voulez nous donner un coup de main, ça serait avec plaisir)
Vous pouvez également nous contacter en jeu (/w Hiso /w Jazz-Sugar) ou sur le forum (Hiso et Lama).
Sympa le concept et jolie présentation.
Bon courage dans votre recrutement et qui sait, à un de ces jours si vous attaquez un de nos percepteurs !

Edit en-dessous: tss fourbe !

Dernière modification par Zoha ; 02/02/2013 à 17h24. Motif: ~
Salut,

Anciennement Djaul, serveur héroïque tout ça ?

L'ambition semble un peu gourmande, la présentation recyclée/déjà-vu, mais ma foi avec les annonces du studio concernant l'importance futures des guildes, le timing est idéal. Faut voir si ça prend, pour le moment vous êtes peu et devez vous contenter de discrètes frappes chirurgicales nocturnes.


Citation :
Publié par MonsieurHisoka
Nous souhaitons animer la communauté de Rykke-Errel qui est depuis trop longtemps endormie.
Ca taunt sévère, culotté avec un forum aussi laid !
Beaucoup de guildes naissent chaque jour, mais rares sont celles qui arrivent à survivre et à se démarquer des autres.

Même des guildes THL dites "puissantes" finissent parfois par se vider et sont alors qualifiées de "guildes mortes" (non non je ne donnerai pas d'exemple )

Bref, monter une guilde c'est un travail de Titan, un véritable chantier.

Je vous souhaite bonne chance et bon courage (vous allez en avoir besoin ><)
Merci de vos encouragements, je pense savoir dans quoi je m'engage avec Hiso.
Partir de rien c'est vrai que c'est très très dur surtout quand on a pour ambition de ne pas recruter à la criée. Cependant je suis motivé, j'espère que ça marchera, je vous tiendrai au courant.


Citation :
Publié par Yaki
Salut,

Anciennement Djaul, serveur héroïque tout ça ?

L'ambition semble un peu gourmande, la présentation recyclée/déjà-vu, mais ma foi avec les annonces du studio concernant l'importance futures des guildes, le timing est idéal. Faut voir si ça prend, pour le moment vous êtes peu et devez vous contenter de discrètes frappes chirurgicales nocturnes.


Ca taunt sévère, culotté avec un forum aussi laid !
Merci de ce soutien, sache que ce projet de guilde je l'avais depuis plusieurs mois. Effectivement ça tombe bien (ou mal) que le studio fasse l'annonce du PvP de guilde, même si je savais déjà qu'ils travaillaient là-dessus (merci les spoil à la Japan Expo).

Effectivement on a pas mal navigué SH puis Djaul puis migration sur Rykke puis retour sur SH etc etc...
Je n'ai plus rien à faire sur le SH, j'y ai tout vu et presque tout fait.
Maintenant nous sommes sur Rykke, prêts à affronter de nouveaux challenges : le casse-tête de la construction d'une guilde

Pour le forum qui est "laid" que dire... Etant donné le nombre d'heures que j'ai passé dessus pour faire un truc correct et rédiger des textes acceptables, je ne peux qu'être agacé par cette remarque. Si tu as des propositions constructives, je les attends avec plaisir.
Citation :
Publié par MonsieurHisoka
Si vous aimez le sang, les combats et la tactique, vous devez nous rejoindre en tant que membre de notre cause !
Il est bien connu que l'union fait la force. Ainsi, plus nous serons nombreux, plus nous aurons d'impact sur le monde que nous souhaitons construire.
En route vers la révolution...
N'hésitez plus un seul instant et rejoignez nous.
...ou bien la force naît de l'adversité et des souffrances. Bonne chance les révolutionnaires...
Citation :
Publié par Lama Le Cracheur
...
C'était toi l'éni des Héritiers d'Oto Mustam sur Wakfu ?
Tu n'as pas fais des photos de mannequinat pour Delaveine récemment ?

Je vous souhaite un bon jeu

Cordialement,
Review
Citation :
Publié par Review.
(...)
Cordialement,
Review
Bonjour Monsieur Review, effectivement je suis mannequin Delaveine avec mon amie Force mais cela n'est pas le sujet.
Vous êtes le bienvenu si vous le souhaitez !
Cordialement, Lama Le Cracheur
__________________
http://epicfail-sh.fr/files/signature.php
J'estime que c'est inutile, mais comme dit le dicton, qui ne tente rien n'a rien.

Voilà, cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Dofus. Probablement 1 ans et demi, 2 ans. Une pause énorme, après avoir joué pendant ... 2-3 années. J'ai connu les 1.2.X
Il me semble avoir commencé en 1.2.5 ou 1.2.6.
Comme tout le monde, j'ai été surpris et déçu de la 2.0 au début. Puis, on s'y habitue.
Bref, je m'égare.

Après ces longs mois, je souhaite reprendre. Alors, je suis perdu avec les items, il y a eu de l'innovation, du nerf ... Du changement.

Alors, je pourrais, redécouvrir le jeu comme le premier jour. Certes. Mais tout, seul, ça serait pas drôle. Aucun de mes amis IRL ne seraient intéressés je pense. Et Dieu sait que jouer tout seul sur un MMO, c'est chiant, c'est long. Et en plus, comble du sacrilège, ça amène logiquement au multi-comptes...

Une question, serait, pourquoi reprendre ?

Parce que Dofus, c'est mon premier MMO. J'y ai le plus joué, je m'y suis éclaté. J'ai fait de belles rencontres. Du passé. Des évolutions, des changements.

Aujourd'hui, je veux y revenir. Mais pas tout seul. Et calmement. Dans une bonne ambiance.

J'aimerais, rejoindre, comme " noob " une guilde. Passer du temps en Vocal, sur Mumble ou Skype.

Mon problème ( et mes 2 en vérités ), c'est que je suis niveau 1. J'ai perdu mon compte, changé d'email ... tout à refaire.
Egalement, je n'ai pas ( encore, plus que 2 mois ) 16 ans.

Je compte jouer random. Quelques heures par-çi, une ou deux en rentrant, le jeudi probablement, vendredi soir aussi, le week-end 2-3h ...

Je suis prêt à passer un test en vocal si souhaité. J'ai skype, j'ai micro ...

Ah. Egalement. Je suis resté une petite année en tant que mercenaires sur Rykke, chez les Entr'aildse. A l'époque, j'était sur la fin, donc peu actif, mais ... Si cela peut soutenir ma candidature " non-officielle ".

En vérité, c'est une pré-candidature ...

Bref.

En espérant une reponse, cordialement,

Draky.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés