Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Harshibal, ton nom me fait pensé à un trou de...

Mais passons, franchement, je suis reconnaissant du travail fait sur T4C.
Je suis développeur, et je pourrais surement amélioré le code source de T4C. Il doit y avoir plein de technique de programmation désuète là-dedans qui n'ont pas suivi l'évolution des technologies.

Tu te ventes, toi et ton équipe, des exploits que vous avez amener à T4C. Plein d'ajouts ici et là. Super.

Tu parles de ton puzzle, un jeu bien simple avec 75k d'utilisateurs ! WAW TU M'ÉPATES. J'ai un projet en santé avec plus de 1 millions de patients dedans, plus de 100k d'utilisateurs, au québec. Tu sais ce projet, je l'ai pratiquement fait seul, en 2 ans et je le gère depuis 4-5 ans total. Tu veux savoir sa source de succès ?
Simple :
1- Les utilisateurs disent comment ils fonctionnent, ce qu'ils veulent améliorer dans leur tâches quotidiennes, etc.
2- On analyse ces besoins pour trouver la meilleurs solution.
3- On applique la meilleur solution.
4- On s'assure du bon fonctionnement de la solution.
5-On ajuste si nécessaire.


Et toi tu viens ICI, sur le forum d'un serveur dont tu n'as JAMAIS mit les pieds, tu sors ton VENIN à chaque posts contre les joueurs. Tu n'amènes pas de solution, tu viens simplement pourrir le post.

La solution 'T4C' est configurable et ajustable selon les différents besoins des différents serveurs. Laisse-nous configurer le notre et dégage, tout simplement. On lance des idées, The Destiny les prends ou pas, les adaptes ou pas, je m'en TABARNAK. Mais on est à l'étape où l'on dit nos besoins et nos attentes. À t'entendre, tu dis que The Destiny devrait en faire qu'à sa tête et se foutre de sa clientèle visé. Tu es peut-être doué en graphisme, mais je pense que tes talents ne vont pas à la conception d'un serveur pour une clientèle visé.

De plus, si tu pourrais être plus aimable dans tes posts, tu serais déjà plus apprécier par la communauté.

Pour finir comparer ton jeu de merde de puzzle dont tu joues 5-10 minutes ici et là quand t'es assis aux chiotes à T4C est vraiment une mauvaise comparaison. Va t'étendre.

Dernière modification par Lowel Vicles ; 31/01/2013 à 18h51.
Citation :
Publié par alex45100
Bref si non j'ai répondu au Mail de Destiny et donc été voté pour une setting Serveur.
Ha! toujours rien reçu moi...
Temps pis j'aurais essayé de leur faire comprendre mais bon c'était peine perdu dommage pour T4C mais moi je donnerais pas plus de 20% a T4C. Ça continuera d'avancé à pas tortue jusqu'à temps il restera que 10 joueurs en tout LOL.

Il reste l'option alternative a T4C , recrée un jeu complètement différent mais en réutilisant les base qui on fait son succès et uniquement nous qui le controleront. Comme ça les joueurs débile dans vôtre genre resteras sur un serveur pirate cheap limité a 20 joueur et 40 bot pis l'autre jeu les joueur joueront avec 300 congénaire dans le même serveur... Finalement les joueur tuera ce jeu de tout évidence et ça déjà commencé... Bon vent
Mdr sylrus comme tu es chaud depuis que TD a dit qu'il reflechit sur cim et batarde+3.
Vyl j'ai tester batarde+2 avec Ares sur Abo 1 et sylrus ma mis la misere avec sa vip.
Je faisais 3 fois plus d ekill avec la vip +3 que la batarde+2.
Et l'epee HE on me mettait du 50left contre la batarde +2 et sb.
Franchement les armes +3 moi je dis oui tant que c'est pas le drop d'un mob mais bien un objet à acheter ! Que ce soit compo3, batarde3 ou cim3 !
Si le mec veut équiper un item à 40M, c'est pas un peu son droit ? Perso je préfère faire droper une batarde+3 qu'une epee he lol
Citation :
Publié par Harshibhal
Temps pis j'aurais essayé de leur faire comprendre etc. j'ai supprimer la merde qui suivait
Comprendre quoi ? Tu viens, tu taunts et tu fais ton high and mighty en partant.

Putain que t'es con, c'est frustrant. Tu parles des joueurs comme de la merde. Mais tes joueurs à toi sur ton serveur 'configurer fun' son parfait. Arrêt stp. Abomation c'est un serveur PVP hardcore. Un serveur qui se veut 'PVP'. Un serveur visant les joueurs PVP. Et toi tu arrives, parlant de ton jeu sur mobile, parlant de comment tes joueurs sont heureux, parlant qu'on devrait tous se la fermer, parlant que les joueurs de t4c sont le problème de t4c. Tout ça, alors que tu n'arrives même pas à ouvrir les yeux que LES SEULS JOUEURS RESTANT DANS TOUTES LES CRISS DE SERVEUR T4C SONT LES MÊMES JOUEURS DEPUIS DES ANNÉES, JUSTE DES GENS NOSTALIGQUE QUI SE RAPPEL GOA, CHAOS ETC.
Si tu veux ramener T4C à vie : REFAIT LE JEU AU COMPLET AU GRAPHIQUE D'AUJOURD'HUI AVEC LA NOUVELLE MENTALITÉ DES NOUVEAUX JOUEURS QUI VEULENT UN JEU RAPIDE, SIMPLE ET CONCRET. Pas taper du gobelin level 1 à 25.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Mdr sylrus comme tu es chaud depuis que TD a dit qu'il reflechit sur cim et batarde+3.
Vyl j'ai tester batarde+2 avec Ares sur Abo 1 et sylrus ma mis la misere avec sa vip.
Je faisais 3 fois plus d ekill avec la vip +3 que la batarde+2.
Et l'epee HE on me mettait du 50left contre la batarde +2 et sb.
Ahahaha normal
Mais après même si je suis pas très objectif sur la question vue que je compte refaire le même template et que forcement, ça m'arrange, je pense quand même qu'elles ont leurs place sur un serveur pvp.

Y'a que 2 armes dans le jeu la en war, la vip et le HE, rien entre ou bien moins opti, c'est dommage. Le cim+3 et la 532 rajoute 2 builds supplémentaire, sans être abusé. (mon point de vue)

Et faut pas oublier, c'est pas gratuit, tu down t'es deg.

Je pense pas que ça fasse tant d'ombre que ça à l'arme HE qui coûte aussi cher qu'un zerk.
J'accepterai aucune demande venant ou toucherais Abomination directement, j'interviendrai plus jamais concernant Abomination. Je coupe les ponts totalement.
J'imaginerai plus aucun system de jeu a destination PVPeur et consacrera plus de temps au serveur général. The Destiny est maintenant prévenu et les joueurs. Nightmare et Mouse son présentement avertis. Si jamais Abomination 3 échoue, je voterai en faveur de la fermeture de celui-ci et l'encouragerai.

À l'avenir chaque chose que je crée pour le jeu à destination général, sera uniquement le remake des graphismes initial du jeu (ceux actuel). Je limiterai mon temps travail pour ce qu'il y a déjà au niveau du jeu. J'éviterai au maximum le changement de SKIN/ARMES/ROBE/Sortilège et autres. Je refais que les graphisme Actuel préfèrent gardé mon temps au maximum pour mes projets personnels qui seront mieux partagé.

Vous poussez à bout c'est chose faite maintenant vous assumerai vos conneries.

PS: Je ne critique pas les joueurs normaux d'abomination ni emmerdé les joueurs normaux de T4C et en général, je suis très calme et près à discuté mais je ne suis pas tendre envers les crétins dans vôtre genre et c'est les joueurs normaux qui vont écopé de vôtre attitude et quand la majorité vont comprend qu'il perdront beaucoup a cause de vous les crétins j'espère qu'il sauront quoi faire contre vous avant le jeu soit mort.

Dernière modification par Compte #399467 ; 31/01/2013 à 19h17.
Citation :
Publié par Harshibhal
J'accepterai aucune demande venant ou toucherais Abomination directement, j'interviendrai plus jamais concernant Abomination. Je coupe les ponts totalement.
J'imaginerai plus aucun system de jeu a destination PVPeur et consacrera plus de temps au serveur général. The Destiny est maintenant prévenu et les joueurs. Nightmare et Mouse son présentement avertis. Si jamais Abomination 3 échoue, je voterai en faveur de la fermeture de celui-ci et l'encouragerai.

À l'avenir chaque chose que je crée pour le jeu à destination général, sera uniquement le remake des graphismes initial du jeu (ceux actuel). Je limiterai mon temps travail pour ce qu'il y a déjà au niveau du jeu. J'éviterai au maximum le changement de SKIN/ARMES/ROBE/Sortilège et autres. Je refais que les graphisme Actuel préfèrent gardé mon temps au maximum pour mes projets personnels qui seront mieux partagé.

Vous poussez à bout c'est chose faite maintenant vous assumerai vos conneries.
Mdr à bientôt
Citation :
Publié par Malleus
En X2 ou 3 avoir une arme HE n'est effectivement pas la chose la plus courante ou alors au depend de nombreuse chose a coté .
Tu voulais dire l'inverse, non ?

Un archer arc HE avec le minimum syndical en endu et en sorts ça fait environ du lvl 155 avec 2 renaissances. A ce niveau là, avec une vitesse d'xp aux alentours des 25M/h en xp normale (sans tenir compte de la liche, des éventuels colisées du weekend et autres bonus d'xp/miniboss/quêtes), il mettra 20 heures de jeu pour faire l'xp du lvl 154 à 155. D'ici un an après le lancement du serveur, on pourra en trouver une petite dizaine, avec peut être quelques courageux qui seront montés plus haut avec pour objectif peste, instinct sup ou un pallier de point de vie supérieur.

La plupart des autres joueurs pour qui un tel personnage ne convient pas ou n'est pas à leur portée avec leur temps de jeu décideront, au lieu d'avoir un personnage à poil avec un arc long le temps de monter les 30 et quelques levels qui le séparent du HE, se porteront vers un personnage plus polyvalent, en partant d'une base 109 100 445 64 114 ce qui donne lvl 137 (ou moins si moins d'endurance dépendament du réglage de l'ACP), dont il faudra ~5 heures d'xp pour faire l'xp du 136 à 137, donc très largement jouable sur 6 mois-1 an de serveur pour un joueur occasionnel. A partir de là, le jeu n'est pas fini, le personnage peut être amélioré de plusieurs façons pour arriver aux niveaux 145-150 où les niveaux commencent à dépasser 10 heures pour les compléter : on peut monter à l'océane, à béné off, à afflux, etc.

Bref, en xp *1, il y a largement de quoi faire et de quoi choisir pour tous les profils de joueurs.

Si on divise par 2 ou par 3 le temps requis pour monter ces personnages, le dernier level pour l'archer HE et le minimum prendra de 6 à 10 heures, ce qui sera à la portée de beaucoup plus de monde et sera sans doute bien plus séduisant que les archers basés sur l'arc long étant donné la facilité dérisoire à se procurer un arc HE, qui sera peut être rare et cher en début milieu de serveur mais qui deviendra courant par la suite, par rapport à un long, dont le prix reste immuable. Du coup, le personnage all in armé de HE sera beaucoup plus courant puisque cheap et rapide à monter, et le pvp du serveur perdra pas mal d'intérêt avec des HE d'un peu partout.

Bref, les armes HE ne doivent pas être des armes à la portée du premier clampin venu, et ce n'est pas qu'une question de prestige, mais aussi d'équilibre gameplay pvp et également économique du jeu.

D'ailleurs, en parlant de HE et de prestige, il y en aurait à redire pour nos amis les paladins... Mais ça sera l'objet d'un autre message.

Dernière modification par Jeska ; 31/01/2013 à 19h38. Motif: (mal lu)
Franchement, le 100% drop est le plus gros attrait d'Abo, mais personne n'a vraiment l'air de s'en rendre compte... Je pense vraiment qu'on va droit dans le mur en diminuant ce pourcentage, car même si beaucoup de joueurs n'y prêtent pas attention pour le moment, ils pourront être vite blasé du manque d'adrénaline de down un template ou de se faire down en gagnant ou perdant tout.

Et puis franchement entre nous, vu le profil des courtounusousanctu, vous croyez franchement qu'ils vont diminué avec ce 'con promis' ?
Abo 2 had 25% cheaper Lord of the Shops. I hope abo3 will have the normal price on the items. Lower droprate = more noob friendly = more players use +3 items = more fun. Together with some other features to lower inflation, cheaper items could get a bigger value.
Pour une fois je suis d'accord avec Osmis.

Il me semble évident que le taux de drop en PVP doit être de 100%.


En détail ce que je ferais :

PVP :
- Drop item porté = 100%
- Drop item sac = 100%
- Drop gold = 50% sol et 50% perdu
- Drop exp = 0%

PVM :
- Drop item porté : 25%
- Drop item sac = 0%
- Drop gold = 0%
- Drop exp = 10%


Pour ceux qui est du multiplicateur d'exp je laisserai à x1. Reborn max 2.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Question sur les portails ! Vont-ils être utilisable X2 level 1, ou bien faudra-t-il refaire les accès AR, RD, SH ?
La quete the order non ?
Moi je dis qu'il faut multiplier l'xp 2 ou 4 jusqu'au lv 50 (SH).

Les 2 premieres iles, apres 2 semaines y aura plus personne dessus de toute facon, donc on s'en fout qu'elles soient desertes.
- Pour un acharné ca prend 1 journée de monter lv 50, donc transformer une journee en 1 demie journee, CA VA, ca change rien.
- Pour un nb ca prend 2 semaines et ca fait chier, y a personne, les spots sont pas droles, autant qu'ils trouvent le jeu agreable tout de suite vu qu'ils evoluent vite, changent souvent de stuff / sorts, et se retrouvent vite a SH ou TOUT SE PASSE. apres une fois que le poison t4c coule dans leurs veines, ils peuvent passer 1000 heures au couloir sans rechigner! mais la premiere injection de drogue t4c doit se faire en douceur!! apres on laisse l'addiction faire son travail!

Moi si on me dit tu vas passer 2 semaines seul a tuer un monstre rouge et ensuite tu pourras t'amuser avec le reste du monde, je dis: fuck ce jeu de merde.


Au bout de 2 semaines y'aura personne sur AR et RD c'est une fatalité donc autant alleger notre souffrance!!

VOILA
Arakas/Raven's Dust = easy. Si ya des quêtes alternatives je ne les ferai que si et seulement si elles sont ultra rentables et pas des nids à PK.

Le ramassage des drops en sanctu est impossible, parfait, on aura du crasseux lvl 80 en drachen/shamane si on a de la chance.

Sur
[beep]
il y a un système de sort qui lorsqu'il est activé TP le joueur qui plug dans un enclos temple LH. À envisager.

Personne n'en parle mais, pour éviter de salir les map, il faudra que chaque item de merde soit utile à quelque chose (item skin, quêtes, XP). Une idée d'Abo2 reprise et savamment développé par [beep].

@Harshibal : ravale ton aigreur et arrête de nous rabaisser à chaque fin de message. Continue de faire joujou avec tes bidules à 75 000 dollars et laisse nous tranquille.

Pour les armes HE, elles devront être hors de prix. Depuis GOA/Chaos tout le monde le dit mais d'aucuns ont légèrement baissé le taux de drop.

Pour les mini boss, j'ai aimé jouer Archelune/Ark/Gump mais j'ai un tempérament solitaire limite autistes et il me faut des activités perso de temps à autre.

Dans la cave skraugs verts il y a une zone qui je crois s'appelle le champ de bataille. Elle est immense et.. déserte.

Un coffre à encombrement infini est souhaitable.

Un hôtel des ventes serait un plus. Juste histoire de prendre un screen de Sylrus vendant une potion d'héroïsme

@major : no time to sulk! Let's work it babe

@MOI : je rox.

Dernière modification par Black Lemming ; 01/02/2013 à 11h05.
Je pense qu'il faut largement s'inspirer des bonnes idées du serveur "poubelle" qui a fait ses preuves en terme d'attrait.

- Taux de drop. 65% c'est parfait car 100% c'est trop hardcore et ça rebute des gens. La stratégie d'abo 3 me parait judicieuse car il faut attirer un maximum de joueurs, et donc attirer des joueurs pvp mais également des joueurs un peu plus "fun". De plus le joueur occasionnel arrête vite s'il perd son équipement et n'a pas les moyens de le racheter. Les joueurs de grosse team n'ont jamais eu ce problème, mais beaucoup de casual et fun ne jouent pas à cause de setting trop hardcores. Et perso je préfère jouer sur un serveur rempli que sur un serveur vide... Donc pour les 3 ou 4 GB sur ce fil qui veulent du 100% car ils savent qu'ils vont beaucoup jouer, qu'ils seront dominants et auront une bonne team, je leur conseille de mettre un peu d'eau dans leur vin. De plus il ne faut pas oublier que la réussite d'un serveur se fait grâce à son ambiance, et des joueurs moins hardcores/plus fun peuvent justement apporter un peu de fraicheur (honnêtement avec le 100% c'est trop dur pour que les gens gardent leur calme, et y a peu de fair play). Honnêtement pour avoir joué sur mémoria, le serveur "poubelle" et abo, la pire ambiance était bien sur abo... Donc stp Destiny ne tergiverse pas sur ce point et reste à 65%

- Quête des ailes (boostées ou non) Sympa et donne de l'enjeu. De plus ce genre de quêtes peut attirer des funs qui cherchent quelques challenges

- à voir les quêtes gemmes 1.25 permanentes... Ca permet de plus s'équiper en plus

- miniboss sur toutes les iles comme le serveur poubelle

- quête pour obtenir un portail oracle. Pq pas faire une quête difficile pour obtenir ce sort (car un des trucs très très très relou c'est bien le chemin oracle)

- bouclier des ères. L'améliorer au moins au niveau du SB. C'est pas normal qu'il soit pas utilisé

En gros un large nouveau contenu à travers des quêtes, des miniboss, boss, news zones qui permettent d'exploiter au maximum les 3 îles, d'améliorer un peu la vitesse d'xp, et d'ajouter de nouveaux enjeux à hlvl. Par ailleurs il est primordial que tout soit bien ficelé à l'ouverture et que l'on ne revienne pas sur les settings.

2 questions:
- changement de nom: à interdire on s'y perd après

- prêt de compte: peut on lutter contre ça. En effet c'est très pénible que les gens se pretent les comptes, notamment dans les grosses teams, on ne sait jamais qui est derrière le perso et c'est pas fair play.

- items drachen droppables?

- armure celeste type serveur poubelle implantée?

- système de stats individuelles du perso hors ligne? Nbre de kill...

Dernière modification par Mr Mojo Risin ; 01/02/2013 à 02h15.
Ah dernière chose Destiny.
En temps que joueur, il faut bien ressentir qu'on a un gm qui est à l'écoute... mais ferme en même temps et qui ne se plie pas à la moindre pression et caprices de quelques joueurs. Sinon ca va chouiner et réclamer dans tous les sens...

En gros, je te conseille de prendre le temps de la réflexion, mais surtout de ne pas nous faire part de tes doutes, notamment sur le fil.... On doit avoir confiance en toi et se dire que t'es compétent et objectif pour savoir sur ce qui est bon ou pas (et pas montrer que t'es influencé par les caprices de quelques joueurs).

T4c on l'aime ou on le quitte
Citation :
Publié par Harshibhal
Temps pis j'aurais essayé de leur faire comprendre mais bon c'était peine perdu dommage pour T4C mais moi je donnerais pas plus de 20% a T4C. Ça continuera d'avancé à pas tortue jusqu'à temps il restera que 10 joueurs en tout LOL.

Il reste l'option alternative a T4C , recrée un jeu complètement différent mais en réutilisant les base qui on fait son succès et uniquement nous qui le controleront. Comme ça les joueurs débile dans vôtre genre resteras sur un serveur pirate cheap limité a 20 joueur et 40 bot pis l'autre jeu les joueur joueront avec 300 congénaire dans le même serveur... Finalement les joueur tuera ce jeu de tout évidence et ça déjà commencé... Bon vent
Omgggg t'es qui toi ? pourquoi tu vien nous casser les couilles ici ? bon vent oui si tu veux bien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés