Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Harshibal, ton nom me fait pensé à un trou de...

Mais passons, franchement, je suis reconnaissant du travail fait sur T4C.
Je suis développeur, et je pourrais surement amélioré le code source de T4C. Il doit y avoir plein de technique de programmation désuète là-dedans qui n'ont pas suivi l'évolution des technologies.

Tu te ventes, toi et ton équipe, des exploits que vous avez amener à T4C. Plein d'ajouts ici et là. Super.

Tu parles de ton puzzle, un jeu bien simple avec 75k d'utilisateurs ! WAW TU M'ÉPATES. J'ai un projet en santé avec plus de 1 millions de patients dedans, plus de 100k d'utilisateurs, au québec. Tu sais ce projet, je l'ai pratiquement fait seul, en 2 ans et je le gère depuis 4-5 ans total. Tu veux savoir sa source de succès ?
Simple :
1- Les utilisateurs disent comment ils fonctionnent, ce qu'ils veulent améliorer dans leur tâches quotidiennes, etc.
2- On analyse ces besoins pour trouver la meilleurs solution.
3- On applique la meilleur solution.
4- On s'assure du bon fonctionnement de la solution.
5-On ajuste si nécessaire.


Et toi tu viens ICI, sur le forum d'un serveur dont tu n'as JAMAIS mit les pieds, tu sors ton VENIN à chaque posts contre les joueurs. Tu n'amènes pas de solution, tu viens simplement pourrir le post.

La solution 'T4C' est configurable et ajustable selon les différents besoins des différents serveurs. Laisse-nous configurer le notre et dégage, tout simplement. On lance des idées, The Destiny les prends ou pas, les adaptes ou pas, je m'en TABARNAK. Mais on est à l'étape où l'on dit nos besoins et nos attentes. À t'entendre, tu dis que The Destiny devrait en faire qu'à sa tête et se foutre de sa clientèle visé. Tu es peut-être doué en graphisme, mais je pense que tes talents ne vont pas à la conception d'un serveur pour une clientèle visé.

De plus, si tu pourrais être plus aimable dans tes posts, tu serais déjà plus apprécier par la communauté.