Abomination 3 - Quelques infos

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info, sanctu met déjà la force à 0 et je n'ai pas l'intention de retoucher à cela, bien au contraire!

Si je prends du tout pour vous écouter, c'est parce qu'une fois le serveur lancé, les settings et le gameplay ne devraient pas varier.
Citation :
Publié par Osmis
L'avantage d'avoir xp x1, c'est qu'avec max 2 renais, il n'y aura pas beaucoup d'armes he, et c'est pas plus mal, le pvp de groupe sera alors bien plus stratégique.
J'ai beau lire et relire toute les personnes qui demande des multiplicateur d'xp , et ce sont les meme qui demande des nerf des armes HE .

En X2 ou 3 avoir une arme HE n'est effectivement pas la chose la plus courante ou alors au depend de nombreuse chose a coté .
Oui, demandez de multiplier l'exp c'est vouloir un serveur qui ne dure pas.

Même un multiplicateur x2 suffirai à détruire l'équilibre général du jeu sur le moyen et le long terme.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Oui, demander de multiplier l'exp c'est vouloir un serveur qui ne dure pas.

Même un multiplicateur x2 suffirai à détruire l'équilibre général du jeu sur le moyen et long terme.
c'est faux... Tu limites la multiplication à un lv max et ca dénature rien...

Enfin bref, tu faisais des gens qui étaient heureux de voir le retour de la x1 sur abo2, ca c'est cassé la gueule et t'as toujours pas compris.
Le level max doit être atteint par le joueur et non par une règle édité par le serveur.
Tu investis du temps dans l'exp alors tu seras un certain level. Si tu n'investis pas de temps alors c'est ainsi, c'est ton choix, c'est ta disponibilité, c'est ton envie.

Tu veux être level 150 alors tu exp jusqu'à ce lvl.



Justement les joueurs d'abo on bien comprit l'absurdité d'avoir un multiplicateur jusqu'à un certain level :
- chaque compte rempli de level 150 puis stop


Un multiplicateur doit être du level 1 à 200 (ou plus en fonction de la configuration du serveur) pour être cohérent.

Tu n'as pas à être level 150 pour apprécier T4C, c'est une fausse excuse.



Tu parles de la fin d'Abo2, mais tu es hors contexte. Tu parles d'un serveur en fin de vie évidente et vide de joueur. Bien entendu une renaissance n'était pas possible. Même en remettant l'exp x1.
Voilà pourquoi Abo3.
Citation :
c'est faux... Tu limites la multiplication à un lv max et ca dénature rien...

Enfin bref, tu faisais des gens qui étaient heureux de voir le retour de la x1 sur abo2, ca c'est cassé la gueule et t'as toujours pas compris.
C'est totalement faux puisque tu peut faire en sorte que les spot d'XP soie mieux adapté au bas niveau que ton multiplicateur. Tu pense juste a une petite commande qui impacte tout le contenue et non le contenue qui doit être ciblé... Tu devrais arrêté parlé de cette commande c'est le travail du tech pas du joueur.

Tu trouve que j'ai été loin avec la dernière ligne? Dit toi c'est la norme
Le problème d'Abo1 fut le wipe.

Le problème d'Abo 2, c'est d'être partis dans tous les sens sans vraiment avoir une ligne conductrice avec des changements à tire-larigo, et une usine à lvl 150 absurde car c'est mauvais d'avoir des lvl homogènes vers la fin, sur Abo 1, tu avais des persos finis de lvl 130 à 170 avec un spectre bien plus intéressant que des clones partout.

La réussite d'Abo 3 passera par une grande fermeté du staff une fois le serveur ouvert, à part pour les events, il ne faudra AUCUN changement même sous influence d'une poignée de joueurs.

Sur NMS, il y a depuis quelques semaines souvent une centaine de joueurs connectés. Car le serveur assume ces décisions et reste cohérent sans tout bouleverser même si de part ses caractéristiques il est plus malléable qu'un serveur pvp.

Pour Abo garder les îles de base est primordiale, j'aurais même peut-être quelques idées en supprimant la zo mais en exploitant à fond toutes les grottes des îles en y mettant des mobs équivalents et un château liche, ce qui réduirait pas mal le déplacement.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Le level max doit être atteint par le joueur et non par une règle édité par le serveur.
Tu investis du temps dans l'exp alors tu seras un certain level. Si tu n'investis pas de temps alors c'est ainsi, c'est ton choix, c'est ta disponibilité, c'est ton envie.

Tu veux être level 150 alors tu exp jusqu'à ce lvl.



Justement les joueurs d'abo on bien comprit l'absurdité d'avoir un multiplicateur jusqu'à un certain level :
- chaque compte rempli de level 150 puis stop


Un multiplicateur doit être du level 1 à 200 (ou plus en fonction de la configuration du serveur) pour être cohérent.

Tu n'as pas à être level 150 pour apprécier T4C, c'est une fausse excuse.



Tu parles de la fin d'Abo2, mais tu es hors contexte. Tu parles d'un serveur en fin de vie évidente et vide de joueur. Bien entendu une renaissance n'était pas possible. Même en remettant l'exp x1.
Voilà pourquoi Abo3.
Je suis d'accord avec presque toutefois j'accroche sur certain point.
Les mages/prêtres, pour avoir leur vitesse maximum de spells doivent être au-dessus du level 150. Donc dire :"Tu n'as pas à être level 150 pour apprécier T4C, c'est une fausse excuse." c'est un peu n'importe quoi. Je peux t'en sortir d'autre exemple. Et encore une fois, les meilleurs PVP se retrouvent en zone liche. Pour les gens qui n'ont jamais pvp à cet endroit dans T4C, alors je leur dit : vous connaissez pas le PVP T4C.


"Tu veux être level 150 alors tu exp jusqu'à ce lvl". En fait, faut suivre un peu l'évolution des jeux vidéos ici. Le bashing de mob pendant 10000 heures c'est du passé. Faut amélioré les quêtes, mettre des miniboss XP, ajouter un multiplicateur en bas de 2 si possible mais en haut de 1. Bref, il faut faire de quoi au niveau de l'xp. C'est qui les joueurs ici ? Des vieux nostalgiques (j'ai commencé T4C à 12 ans, j'ai 25 ans...)? C'est quoi votre vie actuelle ? Vous avez une famille, un boulot ? Vous avez du temps pour jouer, mais pensez-vous être capable de rejouer 10 heures par jours 4-5 fois semaines ? Moi pas. Je ne peux pas m'investir assez pour jouer 10000 heures pour avoir mon personnage. J'aime l'xp, j'aime T4C, je vais jouer. Mais avant un objectif qui me prenait énormément de temps avant, ne vaut plus la peine maintenant.

En simple XP x1, sans bonne amélioration à l'XP (quête, monstres ou je ne sais pas quoi) bah je ne pense pas être d'abo.
Citation :
Publié par Harshibhal
C'est totalement faux puisque tu peut faire en sorte que les spot d'XP soie mieux adapté au bas niveau que ton multiplicateur. Tu pense juste a une petite commande qui impacte tout le contenue et non le contenue qui doit être ciblé... Tu devrais arrêté parlé de cette commande c'est le travail du tech pas du joueur.

Tu trouve que j'ai été loin avec la dernière ligne? Dit toi c'est la norme
Toi restes-en au graphisme et laisse les tech parler.
Citation :
Publié par Harshibhal
C'est totalement faux puisque tu peut faire en sorte que les spot d'XP soie mieux adapté au bas niveau que ton multiplicateur. Tu pense juste a une petite commande qui impacte tout le contenue et non le contenue qui doit être ciblé... Tu devrais arrêté parlé de cette commande c'est le travail du tech pas du joueur.

Tu trouve que j'ai été loin avec la dernière ligne? Dit toi c'est la norme
Ton avis pu la merde.
Le jeu en l'état n'est pas adapté à un multiplicateur. Même x1,5.

Alors oui il faut peut être faire quelque chose sur l'exp, mais ce n'est pas en appliquant un multiplicateur général que cela va se faire.


Pour ce qui est de T4C, j'ai aussi commencé jeune, sur Quies et Apo. J'ai découvert T4C en 1.17. J'ai 26 ans maintenant. Et on en est à la 1.72 > 1.73, etc...

J'ai PVP zone liche aussi, mais la n'est pas la question.
Dans la majorité, nous l'aimons ce jeu, on le connait, on pourrait en parler des heures, en débattre à n'en plus finir.
Mais il faut aussi permettre à T4C de recruter des nouveaux joueurs. Certaines de nos idées ne sont pas bonnes pour l'avenir de T4C.

L'exp est trop délicat pour en débattre simplement ici.
Je n'ai pas de solution miracle de mon coté.
The Destiny, je ne sais pas s'il est possible pour toi d'héberger un serveur vocal, mais je suis prêt à "prêter" mon serveur TeamSpeak 3 pour Abomination.

Je pourrais crééer des chans avec password pour les guildes/joueurs le désirant.
Citation :
Publié par Micka.
Faut pas oublier qu'un archer he ou guerrier arme he se fait tuer très facilement donc merci de ne rien toucher
C'est un choix à faire, tu veux taper fort pour avoir plus de chance de tuer des gens, t'encaisse mal. J'vois pas pourquoi l'un des meilleurs perso du jeu pour pvp serais aussi celui qui drop le moins, y'a aucune logique la dedans, surtout quand les armes inférieure coûte 10x plus.

L'archer HE à la limite pourquoi pas, c'est vrai qu'il encaisse assez mal surtout si l'anti plug est efficace, parce que le sanctu cac@plug d'abo 1 c'etait bof quoi, mais le guerrier est clairement op.

40M à l'ombre imo, en plus ça évitera d'avoir tous le même build hein.

Cim+3 Batarde+3 aussi plz, et compo +3! Items 1.25 dropable et go! ;p
J'ai jamais capté pourquoi le staff à toujours refusé d’inclure ces armes, ça augmente le nombre de build possible et vu le prix, j'vois pas ou est l'abus, tu drop ça fait très mal.

Dernière modification par Yaelis ; 31/01/2013 à 16h23.
Citation :
Publié par Yaelis
Cim+3 Batarde+3 aussi plz, et compo +3! Items 1.25 dropable
Alos la je suis totalement contre, dans t'es reves les armes +3 comme ca. une batard +3 ca rend l'epee He totalement useless, deja que je prefere de loin batarde +2+sb alors si tu la met +3 c du grand nimporte quoi
Pour le cim+3 c'est pareil, c'est du gros nimporte quoi le cim est moin rapide que l'ab3 et donne moin d'atk car il met de meilleur critic, si en plus de ca tu met le cim+3 plus personne jouera a la vip car il mettra + de degat en de bien plus gros critic pour + d'atk au final.
Par contre pour le compo+3 je suis d'accord, ca augmenterai le nombre d'archer tank.
Citation :
Publié par The Destiny
Le compo3 sera dispo en vente uniquement. Cim & batarde 3, la réflexion est en cours ;-)
Pas de reflexion pour le cim et batard ne fais pas cette erreur de les mettre en +3 juste parceque Sylrus pleur depuis 5 ans pour les avoir. deja que les war sont grave avantager sur le T4C alors si tu met ca ca servira a rien de monter des archer/mage pareil pour le palouf qui deviendra lui aussi inutile, la batarde+2 est limite mieu que le fleo he deja imagine en +3....

Et je voudrais savoir ce qu'il en est du multicompte ? la chose qui detruit tout le T4C et qui n'exister pas sur GOA
Venant de joueur ça me fait plutôt excavé de rire, fais juste tes "graphiste"... Bah imagine toi donc, que je ne fais pas que du GRAPHISME comme vous dites je fait autres chose et c'est justement pour ça je suis ici...

J'ai beaucoup d'expérience de l'autre côté d la ligne "joueur/DEV" a T4C depuis les 7 dernière année pour savoir de quoi je parle comparé a vous qui vous contentez de jouer/XP.

T4C depuis son début contiens d'innombrable de variables défectueuses au delà du niveau 100 à 150+. Qui bug la majeur partie de tout l'équilibrage et cette raison que le niveau 180-200 est dure à avoir mais aussi le fait que les TEMPLATES sont dû pour être fait en moyenne niveau 160-170 en renaissance X2 et XP-X1. On vous l'a dit plusieurs fois durant plus de 3-4 ans.

Dans votre "caboche"(cervelle) plutôt ignorent, pour vous, il y a qu'une seule façon de mettre plus D'XP au début et en diminuent ce facteur via un palier de niveau via multiplicateur.
Cette une commande plutôt banal (dans vôtre tête) la multiplication de tout les facteurs qui relit la progression du joueur avec tous les variables qui touche cette équilibre plus ou moins STABLE. Le jeux n'a pas été construit pour accueillir ce facteur pis tous les HGM/DEV le savent très bien sauf les joueur et HGM incompétent et borné.

Plusieurs facteur qui ne sont pas pas visible par le joueurs mais seulement du côté développement/Tech et c'est flagrant.
Ça impacte la majeur partie du Template du joueur qui le rendrais bogué carrément "surpuissant" ou bien pourrais le rendre "pourrit".

Plus vous multipliez cette instabilité le facteur croissant et plus vous multiplier ces facteurs. L'un des facteur vous pourriez remarqué dans le sens non prévue au jeu c'est tout simplement l'extrême : les 10 renaissances + Xp-X10. Vous renaissez X10 avec un facteur X10 et vous verrez que le contenue du jeu ne suit plus rendu XP-X3 et vous pouvez faire 3-4 classe facile et devenir surpuissant.

Le jeu a été bâti pour le facteur X1(limite 2 renaissances (GOA là toujours connu cette limite)) ensuite modifier pour un autres facteur une seule renaissance puisque le contenue STANDARD a été crée dans cette fonction.

Ce qui fait la différence entre un serveur normal et NMS-R ce situe là.
Un serveur normal est limité a 2 renaissance et un XP normal.

NMS-R à dû recrée tout l'équilibre du jeu du niveau 1 à 250 pour un facteur de 6 renaissance et rééquilibrant le contenue vircom avec un contenue supplémentaire qui suit avec le choix de ces facteurs de renaissance.
Ensuite, ils ont du retravaillé chacuns des monstre, quêtes tout ce qui est rapport au palier d'XP pour atteindre un équilibre voulu par le serveur et de sa direction.

La présentement Abomination n'a rien pour évité ces problèmes de limitation qui aura unique but de bogué vos Template et réduire le gameplay/vie du jeu au plus bas niveau sans cohérence du contenue pour cette effet.

Présentement tout ce que vous faites, c'est de dire à The Destiny comment il doit faire son travail et non de donné vos suggestion et de lui laissé monté le serveur de la meilleur façon pour que tous trouve un compromis.

Ça c'est juste l'attitude désagréable des "pti joe connaissant" qui se pense mieux que les développeurs qui développe ce jeux depuis des années.
Finalement ça ramène à ce que je disait finalement ça sert à rien de demandé ce que les joueurs veule sans qu'ils se prenne pour eu même des développeur/HGM...

Vous pensé que Abo3 c'est un serveur de Test avec tous ces demande de force? vous croyez que même si abo3 se plante il aura un abo4??? là prennez ça au sérieux parce si Abo3 ne marche pas vous pourriez vous retrouvé sans Abo4 cette fois-si... C'est bien beau ouvrir un serveur au PVPeur mais après 3 échec pis de bordel la 4ème pourrais bien être la femeture pure et simple.... Donc, fait de bon compromit cette fois-si et arrête vous prendre pour le nombril du monde...

Dernière modification par Compte #399467 ; 31/01/2013 à 17h43.
Citation :
Publié par Vyl Faust
Alos la je suis totalement contre, dans t'es reves les armes +3 comme ca. une batard +3 ca rend l'epee He totalement useless, deja que je prefere de loin batarde +2+sb alors si tu la met +3 c du grand nimporte quoi
Pour le cim+3 c'est pareil, c'est du gros nimporte quoi le cim est moin rapide que l'ab3 et donne moin d'atk car il met de meilleur critic, si en plus de ca tu met le cim+3 plus personne jouera a la vip car il mettra + de degat en de bien plus gros critic pour + d'atk au final.
Par contre pour le compo+3 je suis d'accord, ca augmenterai le nombre d'archer tank.
T'as déjà vu des gens avec un cim+2 sur abo? La seule fois ou j'lai équipé sur abo1 c'était pour le skin, sinon la vip est bien meilleure. Et moi ça me parait logique qu'une arme à 459 force soit mieux qu'une arme a 300 non? Ca rend la vip useless? Et bien tant mieux, c'est le palier suivant, et faut aligner la thune pour l'avoir.

La 532+2 c'est cool, la 532+3 est énorme et coûte 10 fois plus cher que le HE, ou est l'abus?

Zerk glad amu hero le HE reste meilleur sur les crit pour down un mec, la 532+3 s'en approche je suis d'accord, elle coûte juste 40-50M contre 500K.

En gros tu drop pour 500K, moi 70M+ pour plus ou moins les mêmes dégats, j'avoue y'a de l'abus, mais de quel coté en fait? Moi j'mise du coté du HE.
On pourrait aussi le prendre d'une autre façon, le HE rend toute les armes du jeu useless, aussi bien au niveau dégats que prix.
PS: J'ai pas lu Heschal, mais t'as 0 xp sur serveur pvp donc reste du coté graphisme comme la dit Lowel =p

Dernière modification par Yaelis ; 31/01/2013 à 17h48.
Non, j'ai plus de 75,000 joueurs actif pour un simple puzzle avec des bijoux. C'est nous développeur qu'on a choisis la direction et le fonctionnement de celui-ci et ça marche a la perfection. T4c c'est un mmorpg runné par des joueurs exégrave qui s'entre tue pour leur propres vision du jeu/serveur et dans l'unique but d'essayé gardé leur propres communauté limité a 450 individu qui vient dire au développeur fermé leur gueule parce qu'ils savent comment géré le jeu/serveur. Tout en braquent un révolver sur la tempe des développeurs en menacent si vous faites pas si on va sur un pirate... C'est ça T4C en 2013 on est loin du libre travail du temps vircom.

C'est plutot ces gens la qui devrais ce taire (et même ce barré de T4C définitivement) et laissé les responsable remettre le jeu debout parce que si on peu avoir 75,000 joueurs pour un simple puzzle on peu très bien le fair epour T4C mais c'est impossible puisque vous vous voulez le jeu fonctionne à votre façon pis sa marche pas depuis 2004...

Vircom a développé à leur façon ce qui à permit de convaincre FRANCE TÉLÉCOM de prendre des licence et crée leur propres vision de T4C sans les joueurs s'en mêle et depuis GOA a fermé ça viré craque pot pis la communauté est devenu trop difficile et depuis 2004 avec l'arrivé de l'ouverture dev-joueur + le facteur pirate. Aujourd'hui, c'est impossible pour un dev de s'occupé adéquatement du jeu et on est tous des développeurs bénévole a essayé de gardé (comme dans une garderie) les joueurs exégrave qui nous force à coup menace à faire le jeu à leur façon sinon PAN!

Venez pas chialé pourquoi on est limité en développeur et le pourquoi T4C utilise encore beaucoup ressource processeur au lieu carte graphique, que ça avance à pas de tortue etc Personne veut bossé dans ces condition vous créé vous même vôtre malheurs en nous forcent faire à votre façon mais regardé il y aucun résultat concret depuis 8 ans déjà 8 ANS!!!!

Dernière modification par Compte #399467 ; 31/01/2013 à 18h07.
Citation :
Publié par Harshibhal
Plutot toi qui devrais te taire et laissé les responsable remettre le jeu debout parce que si on peu avoir 75,000 joueurs pour un simple puzzle on peu très bien le fair epour T4C mais c'est impossible puisque vous vous voulez le jeu fonctionne à votre façon pis sa marche pas depuis 2004...
+1

et +10 pour ton pavé sur le multiplicateur d'xp vraiment interessant.
Attends, tu compares un puzzle game d'iphone à T4C la?

Tu lis les post des fois avant de blabla pour rien? On discute entre joueurs, on a chacun un avis différent (forum toussa) et à aucun moment ont impose quelque chose, après c'est Destiny qui choisis ce qui est le mieux.

Maintenant entre toi qui post pour rien à part gueuler de ta propre communauté et qui ne joue/s'occupe même pas d'abo et les joueurs qui jouent sur serveur pvp depuis des années, j'pense que les 2e sont plus constructif à écouter que le 1er.
Je crois qu'il a pété un câble ^^. Sa défoule, c'est légitime...

Bref si non j'ai répondu au Mail de Destiny et donc été voté pour une setting Serveur.

A voir maintenant ce qu'il en ressortira.

Après pour le délire du Abo4, bah si Abo3 marche pas, il faudra peut-être penser à un serveur PVP 100% Drop qui Wipe tous les 6 mois 1 ans... Enfin j'en sais rien.

Pour ma part, j'espère que Abo3 marchera !
Citation :
Attends, tu compares un puzzle game d'iphone à T4C la?
75,000 joueur pour un petit jeu puzzle tout petit codé en moins de 2 mois prend plus de place que T4c depuis ça création (sans payé de pub et être limité par la qualité du jeu et son gameplay atrayant)... Si un petit jeu puzzle bien quétaine arrive avoir 30-45 fois plus de joueur que T4C c'est que T4c a un problème...

Nous nôtre jeu on peu le magné et mieu ciblé la clientel T4C c'est inverse et c'est là tout le problème. Il y a des jeu encore plus moche que T4C mais qui sont populaire parce que leur développeur on mieu ciblé et crée un jeu a leur envit personnelle en choissisant sont parcour sans les joueurs... Il sont plus de 5000 à 300,000 joueur et regardé Minecraft sont plus de millions joueurs.

Vous pouvez me dire je suis un X ou un Y, je suis débile blabla des insulte gratuite mais n'empêche nous on réussi et vous vous plantez depuis des années... Pendant que vous vous entre tuer pour un serveur moi je profite pour regardé la progression de review de millier gens satisfait qui en redemande toujours et moi comme récompense suis payé pour les satisfaire.

Je trouverais personnellement, The destiny, plus utile sur Realmud que de le voir perdre son temps sur un serveur composé de la majeur partie des pire joueurs T4C et de le voir abandonné au bout de quelques mois saoulé de vous. C'est triste de lire ça mais ça va se produire de toute façon. J'en avait parlé avec Mouse que même si il y avait un Abo3 ça changerai rien c'Est les exégrave le problème et vue qu'ils sont majoritairement des joueur PVP ça donnera rien un 3ème donc, imagine recommencé un 4ème ça serais inutile pour Marc pis au reste de la communauté qui mérite plus de soutient qu'un serveur qui n'aboutiera à rien. Je dit pas que The Destiny sera incompétent et le serveur sera pas intéressant là mais bien a cause de ces joueurs là.

Dernière modification par Compte #399467 ; 31/01/2013 à 18h43.
Des exemples comme ton puzzle game y'en a des milliers hein, le jeu de serpent sur le 3310 avait déjà plus de joueurs que T4C c'est dire.

T4C a un problème on le sais depuis GOA, le jeu est toujours aussi bug qu'avant et ça c'est pas la faute des joueurs.
Maintenant la on parle d'abo, un serveur full pvp donc c'est surtout pour un public de niche, et la plupart des gens qui sont ici formeront la communauté de Abo3, donc toi ton idée c'est de ne pas du tout écouter la communauté et faire les settings dans son coin?

N'importe quel jeu online qui a du succès prend les commentaires de ses joueurs en compte, pas totalement, mais pique des idée par si par la. (D'ailleurs j'en connais aucun qui crache sur sa communauté, vive l'image de la team dev.)

Et puis on s'en fou au final de ton puzzle game blabla, ici c'est Abo, tu viens en connaissance de cause, du sang, des taunts, des drops et de l'xp. Le reste on s'en fou.

Et puis quand tu parles de vous tu parles de qui? Parce que c'est surement pas nous qui sommes responsable de T4C.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés