Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche un vidéo, c'est un américain qui à eu une blessure suite à un saut en parachute les docteurs lui disent qu'il ne pourra plus marché, mais après plusieurs temps de yoga et autres il réussi à marché...

J'ai vu ça sur le thread des vidéos mais je n'arrive plus à la retrouver.

Merci :]
Il y a moyen d'identifier cet air ?

Edit : exactement, merci

Dernière modification par Compte #220547 ; 22/01/2013 à 09h32.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je cherche un vidéo, c'est un américain qui à eu une blessure suite à un saut en parachute les docteurs lui disent qu'il ne pourra plus marché, mais après plusieurs temps de yoga et autres il réussi à marché...

J'ai vu ça sur le thread des vidéos mais je n'arrive plus à la retrouver.

Merci :]
Lui?
merci :] c'est ça
yo je cherche un film que j'ai vu y'a quelques mois maintenant. l'histoire d'un jeune homme qui part à Hollywood je crois ( pas 100% sur mais ça se passe aux Etats-Unis en tout cas de mémoire ) pour faire le gigolo et vivre une vie luxueuse avec des femmes riches et plus âgée.

il en rencontre une dans une boite de nuit avec qui il s'entend bien etc, y'a pas mal de scènes sexuelles ( fin pas du tout hard ) et je me rappelle aussi qu'elle se fait refaire la teucha pour paraitre plus jeune ahah. à la fin il se fait larguer / ou la largue puis finalement elle rencontrera un autre jeune homme qui est venu faire la même chose que lui et qui va le remplacer

si vous avez des idées du titre, mercissme
Je viens à l'instant de trouver la chanson que je recherchais 3 pages avant. C'était OMD - Electricity.

Par contre je recherche un film maintenant.
Comme d'habitude, je n'ai presque pas de détails et mes souvenirs sont très vagues.

Je me rappelle juste d'une scène où quelqu'un (le héros?) débarque dans une sorte de désert. Il est avec une ou plusieurs autres personnes et se cache derrière un mur ou un des piliers parce qu'il y a un ennemi qui patrouille plus loin.

C'est peut-être un film de science-fiction et il y a peut-être des portails ou un moyen de téléportation pour voyager mais évidemment, je n'en suis pas certain.
Ptet' une indication de l'année vaguement ? ou des costumes ? parce que des films avec du sable et des mecs derrière des piliers ou des murs c'est un peu large

Allez au hasard, Sahara, film de 2005.
Ce film a plus de 10 ans, j'en suis certain.
J'allais écrire que non, ce n'est pas Stargate mais en voyant une image du film sur google images ça m'a mit un doute.
Hop j'ai besoin de vous pour me donner les références des titres passants dans les BA du film sur Boris Vian avec Duris et du film Gangster Squad.

Merc

Edit : merci et d'une BA trouvé

J'ai trouvé la seconde
Oh My God de Jay z

Dernière modification par sclicer ; 31/01/2013 à 15h06.
Plop!

J'ai revisioner Drive pour la Xéme fois et je me demandais si quelqu'un pouvait me trouver le nom de la chanson lorsque Ryan roule avec le petite famille dans les "égouts" (F***ing god j'ai jamais su le nom de ce truc), les mêmes que là où ils font la course dans Grease (Wai huhu culture quand tu nous tiens).

Merci d'avance (Limite je suis pas contre d'avoir enfin le vrai nom de ce "truc")
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés