[VDS] SAUVEZ MOI (Dofus Pourpre)

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je vivais paisiblement sur l'ile des Minos, sous l'oeil bienveillant de Minotot et dans les entrailles mal fréquentées de Minotoror. L'avantage étant que régulièrement des aventuriers en cours de digestion venaient discuter avec moi.
Non vraiment, au chaud, de la compagnie et l'agréable sensation de protection grace à mes gardiens me plaisait.

Jusqu'au jour où...

Il se sont pris une sacré baffe. Le terme n'est pas approprié. Disons que Minotot n'est pas passé loin de la guillotine alors que Minotoror s'est prit un violent coups de lame dans le ventre. Alors que la colére livrait bataille à la honte d'avoir été vaincu, les claudications de Minotoror m’ont assez secoué pour que je glisse de ce qui ressemblait à son estomac.

Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que l'enfer ne faisait que commencer. Un groupe de puants aventuriers avaient mis en déroute mes gardiens...

-azy téma l'euph rouj la!!! commençât un larbin, aussitôt écarté d'un coups de coude dans la carotide par son chef.
-Fort bien mes braves, nous sommes venu à bout des légendes! Et en échange de notre silence ils nous proposent un mythique œuf de Dragon! Les flammes lèchent sa coquille rouge vif et
Alors la mutinerie commençât, ils se livrèrent à un amusant jeu visant à éliminer un à eu les adversaires. Aprés dix minutes ponctuées du bruit des coups d'estoc et des lames qui entrechoquaient, il ne restait que les protagonistes.

Le minable toussait régulièrement du fait de sa première blessure et la sélection des Dieux fît qu'il perde le duel.
Depuis maintenant plusieurs mois je suis enfermé dans le sac d'un débile, parfois je me retrouvé à servir sa greluche... Je n'en peux plus, sauvez moi!

http://nimga.fr/m/iUdlQ.png

(vds dofus pourpre 39% 62m prix à débattre)
Dis plutôt que tu l'as pas lu.
Pour ce qui est du prix, je suis ouvert à toute proposition et me ferait une joie de discuter avec les prétendants.
Pour ce qui est du prix, je ne pense pas être au dessus des prix des autres vendeurs.
http://nimga.fr/m/bQmzz.png
ça doit faire plusieurs semaines qu'il est là.

http://nimga.fr/m/rS5At.png

Et lui ne me semble pas négociable, pensez y.
Citation :
Publié par Konino
Un 44 est parti à 30M récemment. :/
On m'avait dit 50m mais je suis arrivé trop tard ^.^

Après c'est une indication de vente, je ne demande pas vos d'estimation, ça vous intéresse pas ou vous avez pas assez de sous np, passez votre chemin.
Oui c'est un peu l'idée, j'avais l'espoir que les longues lignes d'introduction dégoûtent les éternels 'ctrosher' mais... non. Puis voila, la présentation me semble être trés importante dans beaucoup de situations, mais dans la vente c'est 70% du travail.
Profitez de la période d'investissement pré F³!
Dés aujourd'hui une réduction attend les 3 premières propositions!
-30% pour le premier (soit 45m)
-20% pour le second (soit 50m)
-10% pour le troisiéme (soit 55m)

Ce, maintenant, rien que pour vous!

Achetez le cadeau des Dieux que vous aurez l'occasion de revendre à trois fois son actuel prix d'ici trois quatre mois!
30% de réduction c'est énorme, profitez de l'offre promotionnelle exceptionnelle intentionnelle solennelle mais pas éternelle!
C'est vrai mais même en étant bi-élément je vois mal l'intérêt de passer 150 Millions dans un Dofus pourpre qui offre 40% de dommage.
Mais bon s'il y en a qui les ont et sont prêts à les mettre.
Sinon n'oubliez pas que Carotte est un vrai marchand,s'il se sépare de son Dofus à ce prix c'est qu'il y a forcément un truc.

Dernière modification par Tinatis ; 05/02/2013 à 22h52.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés