Retour sur les landes de Norrath...

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

J'ai craqué, je retelecharge Everquest. J'avais deja fait une rechute au moment de la sortie de SoF, le temps de monter un barde et de refaire du raid dans une belle guilde anglophone.

Cette fois, je serais en mode moins hardcore, sans doute sur Antonious Bayle, au cas ou de vieux amis qui ont arreté depuis longtemps aient l'envie de rajeunir de 13 ans.

Si vous etes sur AB de preference et que vous avez de la place dans votre friendlist, donnez moi votre pseudo.

Je ne sais pas encore si je repars du barde (lvl 85), de ma vieille rogue (65) ou avec un nouveau perso, moine ou berzek. Au programme : redecouverte, donjons, jeu en groupe quand c'est possible, un peu de farmage AA forcement...

Si vous avez des conseils, je serais surement perdu au debut, j'ai raté la derniere extension, et l'image que je me fais des classes açtuelles est surement dépassée... Mais je suis motivé et pas rebuté par les graphismes old school (elle a vieillie la mamie).

Au plaisir de vous lire, et pourquoi pas de vous croiser en jeu !
Toujours un plaisir de revenir sur EQ.

On est 4 potes de longue date et je crois qu'on se marre toujours autant. Pourtant on a jamais eu accés au contenu de raid, on s est jamais focalisé sur un seul perso.
On se prete nos comptes sans cesse et on apprend encore des choses aprés tant d années. C'est notre façon de jouer.

J'etais sur la beta il y a 13 ans et c'etait ma premiere experience mmo. Je me souviens encore de cette phase de decouverte avec nostalgie.
J'avais souvent jeté un oeil sur l'ecran de ces gars louches qui jouaient a ces fameux "mmo" dans un coin du cyber café. Z'etaient bizarres ces types.
Ils etaient là a discuter de sombres histoires de factions, de "PP", d'un tunnel mysterieux et de plein de nom d objet en anglais. Oui parce que leur jeu il etait en anglais. Non vraiment je comprenais pas pourquoi ils venaient pas faire un counter ou un star craft avec nous.

Et puis un jour, ce fut le drame.
Justement j'étais entrain de regarder si mon compte existait toujours.

Et ça me tente bien de re dl le jeu, par contre on peut jouer gratuitement avec un ancien compte ou faut absolument créer un nouveau compte pour jouer en f2p.

Autre question con, je jouais cleric sur AB (j'ai arréter juste avant la sortie de omen of war) du coup y a encore un peu de monde pour jouer, car à l'époque faire du solo en cleric relevait de l'exploit (jy arrivais en étant stuff potime et qvic mais c'était juste hyper lourd).

Et faut combien de temps pour monter de 65 au lvl max (qui est de combien d'ailleurs?).

Merci.
Tu peux utiliser ton ancien compte sans probleme. Par contre si tu veux rester sur du tout gratuit tu devras te tourner vers le test serveur.
Sur AB pour avoir tout le contenu et tout le matos il faudra payer.

Le level max est le level 100 maintenant avec quelque chose comme 13000AA, mais je peux pas t en parler puisque nous on a pas depassé le 85
Sinon en 3 jours j'ai monté un bard lvl80 et 1300AA je crois (en PL avec un shaman).

Le jeu est telechargeable sur steam maintenant. D'ailleurs sur le test serveur ça a bien ramené du monde. 13 joueurs hier a goru kar mesa et aucun haut level qui PL.
Pfiouu j'ai reco hier et j'ai pas pigé tout mon équipement est sur fond violet et je peux pas le bouger. Bizarre

Ca fait bizarre de revoir son perso 7 ans après en fait, et mon dieu que les configs ont augmenté je tourne à 200 fps maintenant.
Citation :
Publié par Gattuso
Tu peux utiliser ton ancien compte sans probleme. Par contre si tu veux rester sur du tout gratuit tu devras te tourner vers le test serveur.
Sur AB pour avoir tout le contenu et tout le matos il faudra payer.

Le level max est le level 100 maintenant avec quelque chose comme 13000AA, mais je peux pas t en parler puisque nous on a pas depassé le 85
Sinon en 3 jours j'ai monté un bard lvl80 et 1300AA je crois (en PL avec un shaman).

Le jeu est telechargeable sur steam maintenant. D'ailleurs sur le test serveur ça a bien ramené du monde. 13 joueurs hier a goru kar mesa et aucun haut level qui PL.
Level 100 ? Vraiment ?
Y a encore des gens pour xp dans les zones ?

Y a t il des anciens de Tholuxe Paells actifs ?
Citation :
Publié par Elrohur
Tholuxe Paells
Ho mon dieu le flashback que tu viens de me faire faire. J'ai pris 15 ans dans la gueule.

Tholuxe Paells... Mon mage avec sa mace épique... Plane of Air pour pouvoir la terminer... Que de bons souvenirs.

Je sais ptet ce que je vais faire cet été.
Wink
week end double xp à partir d'aujourd'hui pour fêter le 4 Juillet,
si vous hésitiez c'est le moment de revenir logger votre ancien perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés