Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pulu pulu
pas top l'ambiance, j'ai l'impression que vous aimez pas les ex-PA.
j'ai pas spécialement aimé voir les pu cracher sur le seul commander qui voulait bien les prendre par la main.
c'est pas demain que j'irai faire la garderie pour ces sales gosses
C'est sur qu'en parlant au PU comme ça ils vont vous adorer.

Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
je veux pas dire mais tu as des commandants qui ignorent aussi les rudiments du Mcm, la différence entre un commandant et un autre c'est juste qu'il a claqué 100 po pour son insigne. Alors c'est sûre il y a du taf en ce qui concerne les joueurs occasionnels, les Pu etc mais ça c'est valable aussi pour les Leads.
+1

Citation :
Publié par Cruswald
Le principal problème avec certains commandants est qu'ils pensent qu'avoir l'insigne leur donne une autorité quelconque et se prennent pour des apprentis Napoleon.
Faudrait surtout réduire la dose d'autoglorification et plus parler de strat ^^

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 27/01/2013 à 12h11.
Citation :
Publié par Cruswald
Les Gnous, les Sow, les PRD, les Neanias et tous les autres, ça vous interesserait de venir nous disCuter de ce genre de choses ?
Je vois avec les autres Nains en interne mais je doute fortement qu'on se joigne au jeu du ladder.
Ceci étant, on est rarement contre donner un coup de main en rentrant par exemple dans le flanc d'un bus. On est même plutôt adepte des attaques suicide.
Ca avait été prouvé auprès des tempest qu'on avait rush de front à 5(Ouai c'est vrai, les hibs ça compte pas)

ps: par contre si on pouvait monter en division et rencontrer baruch ça serai cool, j'ai des emplettes à faire!^^
Ben participer à la réunion, pourquoi pas. Cela permettra a tout les groupes de roaming de parler entre nous de ......roam ^^
Mais le trip royaume, structure, baliste et catapulte....c'pas trop notre truc.

Comme le dit Arnfi, on est pas contre filer la main pour prendre un bus seul ou avec l'aide des autres groupes de roaming.

Va falloir sortir les tonneaux et la bouffe, va y avoir réunion en interne
Et bien j'ai posé mes bagages chez vous.
Ayant perdu ma patrie sur PA, , les joyeux augure m'ouvraient grands les bras.

L'ambiance est assez particulière. Déjà, je me refuse à taper des joueurs de PA, et surtout, on voit débarquer les commandants exilés de PA. Mais la plupart, ce ne sont pas les bons, faut pas croire ^^' ce sont ceux qui était refoulé par leur comportement et leur manque de stratégie. Ils arrivent déjà ici avec leur grand sabot en se montrant arrogant et maitre du monde.
Bref, vous ferez vite le tri.

On voit bien une très net différence de style de jeu entre un PA qui avancait pour la compétition, et un serveur qui joue pour jouer. J'aime bien cette ambiance roaming d'abord, objectif ensuite. D'un autre coté j'espère remonter contre des adversaires un peu plus vaillant que gandara qui sont particulièrement mauvais.
Je suis pour le moment assez content des premiers contact que j'ai pu avoir. Assez déçu aussi du comportement des anciens PA, mais l'humilité n'a jamais été notre fort.
Houlala, les gandara sont des adversaires agréables avec quelques guildes au dessus du lot, les XxX étant la meilleur.

Il ne faut pas se fier au score actuel, il ne reflète absolument pas la différence de niveau entre nous et GA, mais c'est l’effet boule de neige du 1vs1, plus tu domines et plus c'est facile de dominer.

Ne t'inquiètes par pour les pseudo lead venu de PA, de toute façon les Auguste n'en font qu'à leur tête
Citation :
Publié par vork
Et bien j'ai posé mes bagages chez vous.
Ayant perdu ma patrie sur PA, , les joyeux augure m'ouvraient grands les bras.

L'ambiance est assez particulière. Déjà, je me refuse à taper des joueurs de PA, et surtout, on voit débarquer les commandants exilés de PA. Mais la plupart, ce ne sont pas les bons, faut pas croire ^^' ce sont ceux qui était refoulé par leur comportement et leur manque de stratégie. Ils arrivent déjà ici avec leur grand sabot en se montrant arrogant et maitre du monde.
Bref, vous ferez vite le tri.

On voit bien une très net différence de style de jeu entre un PA qui avançait pour la compétition, et un serveur qui joue pour jouer. J'aime bien cette ambiance roaming d'abord, objectif ensuite. D'un autre coté j'espère remonter contre des adversaires un peu plus vaillant que gandara qui sont particulièrement mauvais.
Je suis pour le moment assez content des premiers contact que j'ai pu avoir. Assez déçu aussi du comportement des anciens PA, mais l'humilité n'a jamais été notre fort.
Balance direct des noms au lieu de tourner autour du schmilblick, parce qu'avec tes conneries, tu renforces le sentiment => "anti-ExPa" - Suspicion - Haine <= sur le serveur, alors qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même bateau.

Si vous voulez éviter de reproduire les problèmes qui ont amenés au démantèlement de PA, faites le ménage directement, on donne des noms de personne qui ont foutu le bordel, on balance les commandants qui foutent le bordel et on fait passer le message, hop problème réglé.

Sérieusement, ne faites pas un PA-Bis, on est pas sur MdJ ici.
Citation :
Publié par vork
on voit débarquer les commandants exilés de PA. Mais la plupart, ce ne sont pas les bons, faut pas croire ^^' ce sont ceux qui était refoulé par leur comportement et leur manque de stratégie. Ils arrivent déjà ici avec leur grand sabot en se montrant arrogant et maitre du monde.

D'un autre coté j'espère remonter contre des adversaires un peu plus vaillant que gandara qui sont particulièrement mauvais.
Ouai, on la sent plutôt bien l'arrogance.

Sinon, gandara sont des adversaires plutôt sympathique, mais match-up totalement gâché par le côté bi-faction.

A voir demain ( pour le patch ), et en espérant que la D3 soit plus marrante qu'elle n'y parait.
Citation :
Publié par vork
Et bien j'ai posé mes bagages chez vous.
Ayant perdu ma patrie sur PA, , les joyeux augure m'ouvraient grands les bras.

L'ambiance est assez particulière. Déjà, je me refuse à taper des joueurs de PA, et surtout, on voit débarquer les commandants exilés de PA. Mais la plupart, ce ne sont pas les bons, faut pas croire ^^' ce sont ceux qui était refoulé par leur comportement et leur manque de stratégie. Ils arrivent déjà ici avec leur grand sabot en se montrant arrogant et maitre du monde.
Bref, vous ferez vite le tri.

On voit bien une très net différence de style de jeu entre un PA qui avancait pour la compétition, et un serveur qui joue pour jouer. J'aime bien cette ambiance roaming d'abord, objectif ensuite. D'un autre coté j'espère remonter contre des adversaires un peu plus vaillant que gandara qui sont particulièrement mauvais.
Je suis pour le moment assez content des premiers contact que j'ai pu avoir. Assez déçu aussi du comportement des anciens PA, mais l'humilité n'a jamais été notre fort.
Bah les commandant trop arrogant et/ou full boulet se feront vite lyncher par les PU de l'Augure on s'en fait pas. Tien d'ailleurs on en a déjà un qui à pleurer sur leur tempérament : déjà que les commandants "RA depuis toujours" se font parfois huer. On a un certain nombre de PU en mod "bus no brain" (sans critique ça détend parfois de juste suivre) n'empêche qu'ils regardent qui tien le gyro avant d'éteindre les neurones, histoire de voir si il vaut pas mieux les garder allumer.

Quand au risque de reproduire la chute de PA, peu de risque comme dit plus haut les "fouteurs de merde" auront été bruler en place publique bien avant ^^
Citation :
Publié par Droone
Hum y a un gros C au milieu qui ne m'inspire rien de bon

Je vote comme Lyk question piège!
Mh, comme si c'était mon genre, les questions piège ! Euh, bon, tout compte fait, j'ai rien dit.

Bon, je relance de trois arguments :
- si vous venez à la reunion, ce sera bien pour le Royaume !
- on promet de rien vous faire signer.
- on peut vous expliquer pour les armes de siège.

Et je rajoute un element special pour Lyk au cas où ils seraient de passage chez nous fin de semaine : On presente les nouvelles guildes au reunion et cette semaine il y aurait des rumeurs concernant l'arrivée d'une guilde Irlandaise ne comptant que des Rousses pulpeuses et francophiles.

Citation :
Publié par Kopi
On vous enverra Heals, c'est notre consultant royaume !

Sinon non Crus, je plaisantais
Comme je l'avais déjà dit sur le fofo RA (qui a changé d'ailleurs ?), on joue le jeu si on nous indique sur le /m les structures à défendre avec un minimum d'info pertinentes.
Vu que c'est rarement le cas, on fait notre business de notre côté, si sur un malentendu ça peut aider le royaume, tant mieux.
Bah, c'est comme vous voulez. C'est noté pour les infos carte. Moi, la seule chose que je demande aux guildes de roaming, c'es de signaler regulierement en canal carte ou whisp aux leads presents leur simple presence afin que l'on sache que l'on peut vous appeler.
les files d'attentes ont eu raisons des LdF ce soir...


1ere fois que les files nous tue la soirée depuis bien longtps.... de mémoire ca date de notre depart de PA il y a plusieurs mois (début octobre).... il y a eu des transfert a gogo ce we ?? :-(

On était peut être sur la mauvaise map (PA)...?
__________________
krom4life

Dernière modification par krono ; 27/01/2013 à 23h24.
Citation :
Publié par krono

On était peut être sur la mauvaise map (PA)...?
Je pense vu que mes guildies qui essayaient de rentre là y sont pas arrivé alors que d'autres sont rentré sur CBE et RA entre autres avec certes de la file mais moins.
Bon comme souvent c'est l'effet attractif d'un match trop 'facile' ca ira mieux la semaine prochaine logiquement.
Bonsoir,

Soirée compliquée en terme d'organisation sur PA.. :

- Les LdF pouvaient pas join (faut dire que j'ai rentré mes 40+ a 19h30..)
- les OcB étaient 9 et faisaient leur vie avec un cdt qui changeait toutes les 2 min.
- Les NR nouveaux de PA prenaient leur marques.
- Les PU divaguaient probablement.

Heureusement les LS étaient là pour nous soutenir. Après 1h de bussage totale pour garnison et etheron, on a disband en 2 bus NOM de 20~ pour tenir la map, parfois toute bleue, parfois on perdait une tour..
Bon bilan on a couru toute la soirée, on a écrasé les bus de 30-40 gandara/PA qu'on a croisé. On avait la map quasi full donc côté royaume c'est good. XxX et Dius sont de plus en plus décevants. L'un court, l'autre fail ses TPs..

Côté point on peut retenir du positif, côté orga, on va manger en D3 ;D
Citation :
Publié par AIkalone
Bonsoir,

Soirée compliquée en terme d'organisation sur PA.. :

- Les LdF pouvaient pas join (faut dire que j'ai rentré mes 40+ a 19h30..)
- les OcB étaient 9 et faisaient leur vie avec un cdt qui changeait toutes les 2 min.
- Les NR nouveaux de PA prenaient leur marques.
- Les PU divaguaient probablement.

Heureusement les LS étaient là pour nous soutenir. Après 1h de bussage totale pour garnison et etheron, on a disband en 2 bus NOM de 20~ pour tenir la map, parfois toute bleue, parfois on perdait une tour..
Bon bilan on a couru toute la soirée, on a écrasé les bus de 30-40 gandara/PA qu'on a croisé. On avait la map quasi full donc côté royaume c'est good. XxX et Dius sont de plus en plus décevants. L'un court, l'autre fail ses TPs..

Côté point on peut retenir du positif, côté orga, on va manger en D3 ;D
Pour ce qui est des OcB on changeait de commandant en fonction des décos de nos joueurs. Après on est resté 9 car les gens n'ont pas suivi et du coup detag.

Niveau coordination il y'a du mieux à faire après ca va se faire avec le temps. PAr contre pour la remarque qu'on m'a rapporté pendant la soirée "Vous prenez des slots" c'est assez moyen. Surtout qu'on s'est relayé pendant 24 heures sur la map PA, qu'on la repeinte samedi dans la nuit et qu'on a up baie. C'est pas un exploit mais bon on précise qu'on ne fait pas que jouer dans notre coin

Ca ne peut que s'arranger, le tout c'est de rester dans une bonne ambiance !
Citation :
Publié par DarkDeff
ne pas confondre OcB et OCB
Je me demandais aussi ce que vous faisiez sur un frontalier !!

Deja qu'on avaient plusieurs guildes aux patronymes proches (genre les black horde, les black hope et les black hole), a present,ce sont les acronymes... Je fais comment pour repertorier tout ça moi !
Citation :
Publié par Cruswald
Je me demandais aussi ce que vous faisiez sur un frontalier !!

Deja qu'on avaient plusieurs guildes aux patronymes proches (genre les black horde, les black hope et les black hole), a present,ce sont les acronymes... Je fais comment pour repertorier tout ça moi !
j'ai déja vu 4 guildes avec tag OCB sur AR

Jawox a vraiment pas été inspiré lors de la création
__________________
[olo]Deff le Pourpre http://unofficial.guildi.com/ sur RA
Un plaisir d'avoir pu t'aider Aikalone mais bien d'autres était la aussi on a pu vous rejoindre plusieurs fois pour lutter contre le bus adverse et faire le plein

Entre 10 et 15 LS pour nous ce soir, c'est chaud quand ils se balade a 40 en face.

Dommage pour les files ce soir sur la map PA, gros coup de malchance car au final on était pas mal de guilde a avoir une partie des gens en attentes (et je nous voyais pas 166 sur la map, loin de la).
Faut aussi prendre en compte qu'en semaine de victoire la mobilisation est toujours forte sur RA, en cas de monter et fessé, les files vont bien fondre
Citation :
Publié par Eisenheim
Balance direct des noms au lieu de tourner autour du schmilblick, parce qu'avec tes conneries, tu renforces le sentiment => "anti-ExPa" - Suspicion - Haine
Bah, vous connaissez vos commandants habituels, vous voyez les commandants nouveau qui pop, vous voyez comment ils parlent, leur présence sur le vocal, etc...
Pas besoin de citer de nom, vous vous ferez une idée vous même. Y en a des biens avec qui j'espère que vous construirez des choses sympa, et y en a des moins bien, et y en a qui sont juste riche.

Citation :
Publié par Eisenheim
Si vous voulez éviter de reproduire les problèmes qui ont amenés au démantèlement de PA, faites le ménage directement
Les problèmes de PA étaient les même depuis le début, pas assez de monde pour prendre la période 01h - 19h. Et le peu qu'il y avait était tête dans le guidon 15h par jour, ont accumulé une fatigue monstrueuse et fini par gueuler pour qu'on les soutiennent un peu plus. Sauf que y avait personne sur qui gueuler puisque tout le monde a donné son maximum.

La mort de PA, elle s'est juste déclenché suite au départ des LNM, qui a entrainé une vague de peur panique de tout les moutons. Ce ne fut pas un par un, mais 10 par 10 que les guildes sont parti. En moins de 4 jours on s'est retrouvé avec seulement 2 guildes de l'ES.
L'ES s'est scindé en partant sur mdj et sur vs.
Il n'y a aucune autre raison à la mort du serveur, que l'exode d'environ 600 joueurs rvr (pour les connus), plus les autres parti sans dire un mot.
Ce qui m'a fait partir finalement de PA, c'est que même en pve on avait plus personne du tout. Lorsqu'à 20h un vendredi soir on peut entrer sans serveur de débordement sur l'arche du lion, on voit bien qu'il y a un problème.

Vous pouvez bien sûr rejeter les expatrié de PA et leur voué une haine féroce, mais la plupart qui sont arrivé sur ce serveur sont déjà des victimes de la grande vague de départ.


Quand à ça :
Citation :
Publié par Frip
Ouai, on la sent plutôt bien l'arrogance.
Sinon, gandara sont des adversaires plutôt sympathique, mais match-up totalement gâché par le côté bi-faction.
Ce n'est pas de l'arrogance de ma part, c'est juste un constat. A titre individuel, les joueurs de gandara sont plutôt mauvais, et quasiment tous en full berserk.
En ce sens, pour moi ils ne sont pas très vaillant et implosent relativement vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés