Bonsoir,
J'ai un problème pour équiper les maisons de base du jeu (Honeyside, Breezehome, Proudspire) avec des chambres d'enfants. L'intendant me propose bien d'acheter l'installation, le prix n'est pas indiqué ([...] au lieu de [500 po]), je peux pourtant l'acheter, la somme de 500 po m'est alors retiré mais quand je retourne à la maison, aucune mise à jour n'a été faite.
Par exemple, pour la maison de Riften / Faillaise, sur mon 1er perso (commencé dès la sortie du jeu, donc sans les DLC), l'autel d'enchantement, les mannequins et supports d'armes sont accessibles mais il y a de toiles d'araignée et l'étagère du coin droit est renversé. Sur une nouvelle partie (avec les DLC), la pièce ne s'équipe pas du tout et reste vierge (avec toiles d'araignées, pailles et étagère renversée) malgré l'achat de la table d'enchantement ou de la chambre d'enfants.
J'ai fait quelques recherches sur le net, d'autres joueurs ont le même problème mais les solutions proposées concernent des mods que je n'ai pas ou que j'ai désinstallé. Ils parlent aussi d'un bug connu qui devrait être corrigé.
J'ai tenté de virer les mods qui corriger certains bugs (gestion des ombres) ou qui améliorer les maisons, mais rien ne change.
Auriez-vous une idée ?
Question subsidiaire : existe t-il des commandes (via la console) pour "forcer" l'amélioration des maisons ?
Merci d'avance
|