[Wiki] Bowisse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
-Nom de la guilde : Ad Astra
-Meneur : Le-Louw
-Bras-droit : Newton , Zobya , Looz
-Alignement : Pas d'alignement
-Site/forum : ad-astra.xooit.com/index.php
-Recrutement : Oui
-Description : Guilde tranquille où il fait bon vivre , bonne écriture de préférence ,nous recrutons 120 minimum et demandons un minimum de maturité.À ne pas confondre: Maturité et morosité Nous voulons avoir du fun et du temps de jeu agréable! À Bientot!
- Nom de la guilde : La Dynastie des Non-Morts
- Meneur : Nawaen
- Bras-droit : Conseil de cinq personnes en roulement ^^
- Alignement : Neutre / Brâkmarien
- Site/forum : http://nonmorts.illydris.org
- Recrutement : Oui !
- Description : Guilde Roleplay =D

Je vais pas spécialement m'étaler ici, si vous voulez prendre des informations pour nous rejoindre ou simplement nous contactez, passez par le forum directement, ou Nawaen en jeu =)
Talking
Guile de Dofus.
-Nom de la guilde : DarkTeam.
-Meneur : Darktib.
-Bras-droit : Sacrimax, So-tank et Skrame.
-Alignement: Tous alignements.
-Site/forum :
http://guildedarteam.forumgratuit.fr/
-Recrutement : Oui, tous niveaux.
-Description : Guilde sur serveur Bowisse,
il y a une bonne ambiance et on fait des sorties.
- Reborn -
-Nom de la guilde : - Reborn -
-Meneur : Skyhx
-Bras-droit : Viirtuose & Nergii
-Alignement : Pas d'alignement
-Site/forum : http://reborn.pro-forums.fr/
-Recrutement : Oui

Notre guilde rassemble des joueurs partageant les mêmes concepts de jeu.
Notre but n'est pas d'avoir la meilleur guilde du serveur, mais d'avoir une guilde conviviale, avec comme base le respect et l'amusement.
Nous, Reborner, sommes une guilde qui vît grâce aux membres qui la composent et non pas grâce uniquement à un meneur.

Pour plus de renseignements /w Viirtuose ou Skyhx ou Nergii ou alors visitez notre forum.

-Nom de la guilde : Mercury (en référence au célèbre chanteur du groupe Queen)

-Niveau/Membres : Nous comptons une quarantaine de membres et la Guilde est de niveau 21. Il y a en moyenne 4/5 membres connectés simultanément.

-Meneur : Zalasta (uiui c moa)

-Bras-droit : Aellyn, dit "Le Moche"

-Alignement : Aucun alignement n'est requis, mais notons quand même la majorité de Brakmariens. Pur hasard.

-Site/forum : Nous avons un forum, c'est par ici !

-Recrutement : Oui, sinon je ne prendrais pas la peine de venir poster ici.

-Description : Et bien, pour nous décrire en quelques lignes, je dirais que nous formons une Guilde agréable, dynamique. En effet, je m'efforce de sélectionner nos membres, afin de ne pas tomber sur des gens ne correspondant pas à l'idée du "gars bien" que je me fais.

-Remarque : Nos niveaux tournent entre 80 et 140, c'est une fourchette assez vaste assurant un panel d'activités plutôt varié.

J'espère que vous viendrez nombreux, et n'oubliez pas... The show must go on ! Enjoy.

Dernière modification par Vocturn ; 31/05/2012 à 22h58. Motif: Actualisation C:§
Othar Palantir
-Nom de la guilde : Othar Palantir
-Meneur : Heimdall
-Bras-droit : Enimehtar
-Alignement : Pas d'alignement
-Site/forum : http://otharpalantir.lebonforum.com/
-Recrutement : Oui et non
-Description :


Bon ben quand faut y aller ...

Bien le bonsoir,

Je poste un petit sujet pour vous parler de la Guilde Othar Palantir, récemment crée.

A l'origine cette Guilde fut crée sur le serveur Hecate par une bande d'amis, peu avant que chacun de nous ne prennent des chemins différents et voit arriver très rapidement là fin de celle-ci.

Cependant , ayant été récemment rejoins sur ce serveur par des amis de l'époque nous avons eu l'envie de re-créer cette Guilde afin de se retrouver sous un emblème familier.

Au sein de l'Othar on oublie les "qui veut pex/drop", les farm de monstres c'est pas pour nous, on préfère faire des donjons amusant, voir tenter des escapades Kamikaze, relever des défis, bref ce qu'on veut c'est s'amuser sans se prendre là tête.

Si vous cherchez une Guilde de roxxor avec 112 membres qui farm les donjons Fri en multi-compte jusqu’à friser la nécrose des doigts, passez votre chemin on ne correspondra pas à vos critères.

En revanche si vous aimez tenter des combats impossible, blinder le canal violet d'humour, s'entraider, lancer des tofus sur un membre et en accuser un autre, ou encore faire un duel de regard avec une Dragodinde, on devrait pouvoir s'arranger wink.gif

Bien tout d'abord sachez que pour devenir un Othar aucune candidature ne sera demandée.

Nous privilégierons un système axé sur "l'entretien", j’entends par entretien une petite discussion IG afin de se connaitre un peu.

Nos intentions pour la Guilde sont simple, qu'elle soit la plus "familiale" qui soit, on ne veux pas 90 membres à tout prix, quelque uns feront l'affaire du moment que ce sont les bons wink.gif

2 choses sont exigées malgré tout, l’inscription sur le Forum et une courte présentation de vous sur celui-ci, car, en réalité, je ne souhaite pas recruter des pixels, mais des joueurs.

/!\ Dans cette optique, aucun niveau minimum n'est demandé /!\

Actuellement, recruter n'est pas notre but premier, ayant pour le moment de bons niveaux dans nos rangs on subvient à nos besoin plutôt facilement et ne manquons pas de faire appel à quelques connaissances parfois, c'est d'ailleurs pour cela que seul le Meneur à le pouvoir de recruter.

Une fois la courte présentation postée et l'entretien terminé, vous serez à l'essai pour 1 semaine.

La semaine d'essai terminée, vous obtiendrez le rang d'Apprenti et si vous le souhaitez, un Mentor pourra vous être assigné (cette option étant plus pour les débutants que les joueurs confirmés)

Si par le plus grand des hasard vous souhaitiez nous rejoindre voici l'adresse du Forum fraichement crée dans cette intention : Cliquez ici

Et si vous souhaitez voir le contenu de la Guilde c'est ici :

Cliquez ici

- Le niveau de la Guilde est pour l'instant assez faible étant donné que sa création remonte à quelques jours.

Quelques infos bonus ça mange pas de pain (enfin si, si votre Eni vous fait la gueule) :

- Lvl minimum de recrutement : Aucun

- Conditions de recrutement : Inscription sur le Forum + Entretien

- Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) : Aucune

- Alignement de Guilde (si existant) : Neutre - Brakmar - Bonta : aucun

Sur ce chers Bowissiens, peut-être à bientôt IG wink.gif
Bonjour,

Je te conseille de créer un autre topic dédié à ta guilde pour la présenter, aussi, je vais rentrer ta guilde dans le wiki.
Je mettrais un lien vers la description lorsque tu aura créé le topic.
A mettre dans le wiki plz, Evidence.
-Nom de la guilde : Evidence
-Meneur : Overz dit "chaton"
-Bras-droit : Aucun, on a qu'un seul "duce" (ou guide pour ceux qui ne comprennent pas "duce".)
-Alignement : Principalement Bon(t)a-riens mais si vous etre brak ca ne gène pas.
-Site/forum : http://evidence.probb.fr
-Recrutement : Alors oui mais uniquement par candidature sur le forum écrit ci-dessus
-Description :

Bonjour a tous et a toutes, la guilde Evidence a ouvert ses portes il y'a 2 mois exactement aujourd'hui, et aujourd'hui elle est level 42. Le meneur Overz est level 200 et on compte plusieurs 199. Le level moyen est de 153pour 41 membres. La guilde évidence recrute level 120 mini mais si la candidature est bien et nous plait le level n'a plus d'importance car notre guilde est un guilde d'entraide et on est la pour s'amuser. La guilde est actif la journée mais elle l'est surtout le soir avec une moyenne de 15membres connectés par soir. De nombreuses sorties sont organisées tel fungus/frigost/koli/etc... et on fait beaucoup de capture ensemble.
La moyenne d'age est de 19ans a peu pres. Et il y'a une belle ambiance au sein de la guilde. Si vous avez skype cela peut etre un plus car tout les soirs nous sommes sur skype Voilà pour la description j'espère qu'elle vous aura plu.

Cordialement Spiritoftime, ralentisseur impérial.
__________________
"Il y'avait des bangs et des gangs, y'avais même des gangs bangs, c'est vrai qu'on bandé a peine mais on voulait déjà ken"
by neg marrons
-Nom de la guilde : Extalia
-Meneur : Lunis
-Bras-droit : Azad
-Alignement : pas d'alignement précis
-Site/forum : http://extalia.xooit.com
-Recrutement : Ouvert UNIQUEMENT par forum
-Description : guilde récente qui compte bien faire ses preuves, nous cherchons des joueurs motivés et mature de niveau 100 minimum afin de ne pas se retrouver avec des "kikoo g pay 1000k pr up"
-Nom de la guilde : Mercury

-Meneur : Zalasta (Moi-même donc)

-Bras-droit : Axton (dit : "Martine")

-Niveau des membres : Nous nous situons entre 120 et 190, c'est une grosse fourchette qui nous permet de varier les plaisirs !

-Alignement : Nous n'avons pas spécialement d'alignement, chacun se déplace d'une cité à l'autre en fonction de l'alignement majoritaire.

-Site/forum : Notre forum se trouve juste ici

-Recrutement : Oui, le recrutement est évidemment ouvert. Vous trouverez les conditions d'entrée directement sur le forum, première à gauche.

-Description : Mercury est une guilde basée sur l'amitié, le rire et la connerie. Si vous adhérez à tout cela, je vous invite à venir poster votre candidature dès maintenant !

D'ici-là, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt dans le Monde des Douze !

Dernière modification par Vocturn ; 23/01/2013 à 20h37.
Guilde Tutti-Frutti
-Nom de la guilde : Tutti-Frutti
-Meneur : Tutti-Myrtille
-Bras-droit : Tutti-Kiwy et Tutti-Pêche
-Alignement : Pas d'alignement spécifique, mais tendance brakmarienne tout de même^^
-Site/forum : http://tutti-frutti.forumperso.com/
-Recrutement : Ouvert!
-Description : Tutti-Frutti est une guilde qui vient de fêter ses un an ! Nous sommes 20 membres au total, dont 3 membres fondateurs : Kiwy, Pêche et Myrtille.
La guilde est level 57 pour le moment, le niveau moyen est de 159, et nous avons 2 maisons et 1 enclos.

Nous souhaitons ouvrir le recrutement pour rencontrer des personnes sympathiques, papoter tranquillement sur le canal guilde et faire des petites sorties dans la joie et la bonne humeur^^ (donjons, débloquer des succès par exemple…)

Pas de level minimum demandé, nous pensons que ce n’est pas ce qui compte ^^
Mono ou multi compte peu importe, mais please pas de mono compte qui chouine pour « xp stp »…
Autonome, sympathique, de bonne humeur…

Si vous souhaitez plus d’info, n’hésitez pas à me mp sur Tutti-Myrtille, j’espère que plusieurs d’entre vous seront tenter de partager l’aventure avec nous
Guilde Amnezia'
-Nom de la guilde : Amnezia'

-Meneur : Bullz crâ 200

-Bras-droit : Chuck-nourisse, Lesska, Nuage-noire, Wonderknight, Bodega.

-Alignement : Brakmarien ( Passage des membres Brakmariens en cours

-Site/forum : http://amnezia.probb.fr/

-Recrutement : Oui (140 Mini)

-Description : Amnezia' est une guilde de cercle 86. Level Moyen : 180.
Nous recrutons 140 Via Forum. L'alignement doit être obligatoirement Brakmarien.
Guilde Nuoc Mam
Bonjour la communauté JoLienne !

Merci de bien vouloir ajouter ma guilde à votre liste

Figounette
________________________________________________________

- Nom de la guilde : Nuoc Mam
- Meneur : Fig
- Bras-droit : Tootiiz, Hepoa
- Alignement : Pas d'alignement préférentiel
- Site/forum : Notre forum
- Recrutement : Oui !
Nous recrutons toute personne mature qui aime s'amuser en communauté sans se prendre la tête. Nous n'avons pas de lvl ni d'âge minimum. Recrutement par candidature forum uniquement. Plus d'infos : rdv sur notre petit fofo (vous pouvez aussi simplement venir discuter avec nous) =)
- Description : Nuoc Mam est une guilde amicale créée pour le plaisir de se retrouver ensemble et de discuter de tout et de rien ! Nous faisons partie de l'alliance [ZEN] partageant nos idéaux.

A plus dans l'bus !

Dernière modification par Figounette ; 17/05/2016 à 22h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés