[M.A.J Interface] Fëar Morniëo OchUI (1.110@Les) Unofficial

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Salut tout le monde

dite j'ai un petit soucis avec mon ui
sur les perso du meme compte je n'ai pas la meme vue sur ma camera une fois c'est une vue pres sur un perso seulement et les autres perso ils ont la vue que je recherche un vue un peu plus eloignee

je ne comprend pas pourquoi je n'ai rien changer ca c'est changer tout seul et j'arrive pas a modifier et c'est super desagreable pour jouer.
si quelqu'un peux m'aider je suis preneuse

Merci a tous !!!!
Citation :
Publié par Eyto²
Bonjour,

Comment enlève-t-on les commentaires (complètement useless) qui s'affichent au passage de la souris ?
option ==> tooltips ==> no tooltips dans l'onglet delay
en gros, et le plus simplement possible :

tu ouvres tes fichiers customxx.xml (avec notepad par exemple)

tu fais une recherche avec le terme Zero

et à chaque fois que tu trouves ça tu regardes quelques lignes au dessus dans la ligne <Adapter>.......</Adapter> si il s'agit de health, power ou endurance, tu colles juste en dessous de la ligne ou il y a le terme Zero ça : <DontDrawWhenNegOne>true</DontDrawWhenNegOne>

à coup de ctrl + f, ctrl + c, ctrl + v, ça prend pas longtemps et t'as pas besoin de réfléchir pourquoi t'as juste à coller la phrase qui manque.

tu peux faire une copie de ton dossier custom ailleurs avant de faire la manip, comme ça tu pourras le récupérer si il y a une boulette.
Moi dès que je remplace le Dossier Atlantis (qui est dans l'ui) par le custom de OchUI le jeu se lance mais dès que je clique sur Play quand je suis à la page des personnages le jeu se plante.
Vous choisissez bien votre dossier d'install de daoc pour y install Ochui via l'exe?

Sinon pour le prob d'affichage des +1 Flambo, suffit de lire la page précédente de ce thread.

Dernière modification par Hank Bukowski ; 19/12/2012 à 08h34.
Citation :
Publié par Flambo DeBourbon
Moi dès que je remplace le Dossier Atlantis (qui est dans l'ui) par le custom de OchUI le jeu se lance mais dès que je clique sur Play quand je suis à la page des personnages le jeu se plante.
Y'a pas besoin de toucher au dossier atlantis, t'a juste un dossier custom dans le même dossier. J'ai moi même ochui et j'ai aucun soucis de ce genre
bonjour à tous,

je viens de reprendre daoc, et c'est avec stupeur que j'ai un soucis avec mes interfaces.

j'ai installé l'interface Ochui, mais mon antivirus débloque quand j'installe le petit choose option. Et même en le copiant manuellement c'est pareil.

Je suis donc bloqué pour modifié mon interface.

Quelqu'un pourrait me dire pour modifier la summary simplifiée sans passer par le choose option?

ou alors trouver une solution pour faire passer le soft et ces fichiers au travers de l'antivirus.

merci d'avance

[EDIT]

bon, après avoir réussi à l'installé, quand je lance le choose option, il me dit que le statut du choix de l'interface est UNKNOW (inconnu donc) et que le fichier user.dat n'a pas été trouvé.

mon dossier de Daoc est sur mon bureau car je copie colle mon dossier de pc en pc, ce pourrait-il que le problème vienne de là?

Dernière modification par pilidien ; 23/01/2013 à 20h44.
Citation :
Publié par Hachetay
Moi j'ai trouvé OchUi ici :http://daoc.nimroth.de/OchUI-English.exe. Et ça marche nickel. (Il n'y a même pas les problèmes de "-1")

Pas mal, je prefererais recup a version FR d'ochui... ya qques bugs de langues quand même et puis je n'arrive pas a rester sur les nouvelles icones mythic, ca me remet direct sur les vieilles...

Qqn avec un lien pour Ochui installer FR ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés