Encore des joueurs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Le modèle économique choisi par les devs de PoE devrait de toute façon refroidir n'importe quel gamer étant doué d'un tant soit peu d'éthique qui préfèrera sans équivoque acheter une clé de licence du jeu (ainsi que des extensions à venir) plutôt que de devoir passer à la caisse à chaque fois qu'il voudra créer un nouveau personnage ou que son stash est plein à coups de 10 euros.
A chaque fois que tu veux te connect tu dois payer mec !

Citation :
Publié par Angron
J'aurais bien voulu moi aussi mais j'ai pas l'impression que tu fasses rire grand monde ici malheureusement
Tant mieux c'est pas le but.
Il tente de battre le record JoL du nombre d'interventions les plus inutiles possibles, dans la catégorie "une frase, un englissisme, une fôte", et le tout dans un seul thème : le bashing de Blizzard.
Ce mec est un artiste incompris.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Il tente de battre le record JoL du nombre d'interventions les plus inutiles possibles, dans la catégorie "une frase, un englissisme, une fôte", et le tout dans un seul thème : le bashing de Blizzard.
Ce mec est un artiste incompris.
HAAA! Pas tant que ça

edit: What's up? kôpain!..
Citation :
Publié par Pakku
HAAA! Pas tant que ça

edit: What's up? kôpain!..
Et mis à part chercher la crotte, il sait faire quoi Mr. 2 phrases en 5 mots ?

Moi j'aime bien les joutes verbales, lorsqu'elles ont au moins un semblant de construction grammaticale, la c'est clairement au dessus de ses capacités -.-
Bon ayé acte 1 inferno clean, j'avance plus vite que ce que j'avais imaginé.

Par contre le prix des crafts HL est assez infecte... 29k po le 4 affixes c'est un peu tendu. Les gemmes même combat et c'est sans compter la quantité de livres de secrets nécessaire

D'ailleurs j'ai loot un anneau légendaire hier soir, c'est ça les petits plaisirs du selfloot Dans d'autres circonstances je l'aurais trouvé moisi cet anneau mais là j'étais tout happy

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/23918607
Citation :
Publié par Noilsar
Et mis à part chercher la crotte, il sait faire quoi Mr. 2 phrases en 5 mots ?

Moi j'aime bien les joutes verbales, lorsqu'elles ont au moins un semblant de construction grammaticale, la c'est clairement au dessus de ses capacités -.-
Ben va jouer ailleurs alors, tu m'intéresse pas -.-

Et ce que t'aime encore moins...

Sympa l'activité D3 HC ;>
Citation :
Publié par Angron
Après je peux comprendre que ça ne soit pas gênant pour certains puristes mais faut quand même pas venir me raconter que la forme de PoE est l'un de ses points forts et que si ça ne me plait pas c'est parce que c'est totalement subjectif comme point de vue

Ça restera un bon jeu btw c'est juste dommage qu'ils se mettent une balle dans le pied avec cet aspect alors que tout le reste semble juste parfait.
Il faut être réaliste, GGG n'a pas les moyens techniques de Blizzard, ils n'ont même pas 20 employés.
Des gens ont trouvé les graphismes de D3 moches, mais à part pour certains items (les poings Shenlong ) les graphismes sont très corrects, peu gourmands et fonctionnels.
Mais c'est clair que GGG ne peut pas être au même niveau technique que blizzard sans avoir le blé qui va avec, penser le contraire c'est être de mauvaise foi.
Et puis le jeu est toujours en beta, à savoir si le succès potentiel peut attirer des graphistes compétent, ça reste à voir.

Et l'intérêt de PoE c'est clairement pas les graphismes, c'est la profusion des options et de types de jeu.
Ayé c'est fait, Diablo down en inferno avec mon DH premier perso HC, 100% solo et selfdrop

Je peux dé-installer l'esprit tranquille cette fois-ci

Je link mon armurerie pour les curieux qui veulent voir à quoi ressemble un stuff selfdrop:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S.../hero/23918607

Le craft aide bien, un peu trop peut-être mais bon d'un autre côté faut dire que ça coute un bras en PO ces bêtises, absolument pas adapté au jeu en solo.

Quant à l'amulette, elle a été craft juste après le down de Diablo histoire d'avoir quand même "loot" quelque chose Elle rend mon build bien safe vu la synergie LOH => "tir constricteur" runé "garrot électrique"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés