[semaine 4]RA vs MDJ vs BT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu sais qu'on pourrait dire exactement la même chose sur la map RA. Ce genre de post ne présente donc que peu d’intérêt à mon humble avis
Sauf que nous on roule aussi sur des PhX. Vous voulez pas sur LdF ou NOM
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En même temps, je veux bien croire que les Mdj soient des "sacs ambulants" quand on se trimballe dans ce zerg
Tu parles de zerg? bouge pas, j'ai le screen du monobus tempest avec SCAR and co un bon pack de 60 joueurs pour tomber 20 joueurs (15 Oo et 5 RED)

Y'a des légendes qui tombent ce soir. Les grandes gueules du petit com', j'les vois tous en full bus
Citation :
Publié par AIkalone
Sauf que nous on roule aussi sur des PhX. Vous voulez pas sur LdF ou NOM
faudrai qu on soit sur la meme map pour que tu nous roules dessus.. ( a moins que tu es roullé sur les Phenix sans accent sur le e..dans ce cas c est pas nous ca)

Phénix est sur RA vous sur MDJ difficile de se rouller dessus du coup (par contre AuDA on fait de beau trou en tp envout^^)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En même temps, je veux bien croire que les Mdj soient des "sacs ambulants" quand on se trimballe dans ce zerg
Je sent une pointe d’amertume d'un gars qui s'est fait dilaté comme les autres sur le keep de shadaran

Faut pas nous en vouloir on vient de prendre 15jrs de formation accélérée contre des vrais guildes genre SU, HoB,Px,Rg et cie ^^

Là par contre on vient de se faire salvage a la p1 sur de baie ;o

Dernière modification par Milady ; 20/01/2013 à 22h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Milady
Je sent une pointe d’amertume d'un gars qui s'est fait dilaté comme les autres sur le keep de shadaran

Faut pas nous en vouloir on vient de prendre 15jrs de formation accélérée contre des vrais guildes genre SU, HoB,Px,Rg et cie ^^

Là par contre on vient de se faire salvage a la p1 sur de baie ;o
Euh, non, j'suis sur BT, à fight les deux méga croiseurs interstellaires de RA et BT. Monobus TohuBohu d'un côté, Tempest de l'autre. Juste que t'es un gros troll moisi qui s'assume pas, c'est tout


En fait, j'viens de comprendre. Tempest de BT inc dès qu'on pull RA. Auld alliance un jour, Auld alliance toujours, même sur deux serveurs différents En jouant sur le culling/clipping à fond <3 Le bô jeu, hein.

Dernière modification par Falkynn ; 20/01/2013 à 22h49.
Soirée sur RA, on a croisé les PhX et les BsF et c'était l'éclate totale.

On a tenu longuevue pendant plusieurs minutes devant leurs inc incessants, on a tenu garni un moment devant leurs inc incessants, franchement la technique de kamikaze, a part nous faire des sacs, je vois pas ce que ca rapporte en D4, a part des couts en plus en réparation, et monter en D3, c'est pas Vizunah ici.

Un petit screen, saurez-vous ou est Charlie?

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_732067gw015.jpg

Franchement bonne soirée, gg a vous.
J'ai croisé un bus RDT sur Noirflot et j'ai cafté pour vos golems planqués dans l'eau, chuis désolé je le referais plus!

J'ai aussi croisé Tpst, tout seul dans la montée vers gentesylve, chaleureux les bonhommes! Mais vous auriez pu m'offrir un café avant de me casser le crâne!
Citation :
Publié par Toum kétamine
Prime plutôt intéressant ce soir avec une belle réaction des RA et BT notamment sur notre home map qui a souffert. Par contre peu de résistance sur la map RA ce soir, mais soirée plutôt sympa
Dire qu'on avait choisis la home map de MdJ car il parait que les PhX y étaient..
On va peut-être se réorganiser car les S-R et les BL sont ennuyant.
Ils dorment dans leur château et en plaine on a pas le temps de s'amuser.
Citation :
Publié par Falkynn


En fait, j'viens de comprendre. Tempest de BT inc dès qu'on pull RA. Auld alliance un jour, Auld alliance toujours, même sur deux serveurs différents En jouant sur le culling/clipping à fond <3 Le bô jeu, hein.
A 13 sans mezmers ou rogue on joue sur le culling? En étant sur BT le serveur perma sous pop avec bonus infério? Bon après Torkaal des Furya m'a bien dit qu'il avait eu 0 problème avec nous du coup. D'ailleurs j'pense que si Furya avait été 13 comme nous, on aurait perdu pas mal de fight je pense, ils ont un bon gros impact comme on les aime (contrairement à Origine sans les adds).

Enfin bref t'es sérieux là? Surtout quand tu viens de te faire démonter sur les remparts avec ta guilde quand t'as pas d'add?

Sinon oui t'as vu 2 SCAR sur BT dont peut-être un qui étant dans le bus pickup qui a add le fight sur la route (le tout premier), je crois pas avoir vu une seule guilde dépassant les 4 ou 5 membres sur BT mise à part nous du coup et on se fait même "remercier de l'aide" par les pauvres mecs de BT totalement désorganisés sur leur serveur.

Essaye de mieux troll t'es pas crédible, on est sur BT hein. Et on tape n'importe qui, juste on fight où on peut et contrairement à MDJ ou RA on a moins de chance d'avoir de l'add pour nous comparativement parlant. Si t'as un minimum d'objectivité ofc.

Citation :
Publié par Phaelgalis

J'ai aussi croisé Tpst, tout seul dans la montée vers gentesylve, chaleureux les bonhommes! Mais vous auriez pu m'offrir un café avant de me casser le crâne!
Coucou, malheureux dit pas ça, d'après le "Troma" de Mdj aka Falkynn il semblerait qu'on soit allé sur BT pour aider secrètement RA en fait. J'aurai décidément tout lu en 10+ année de MMO comme conneries

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/01/2013 à 23h16.
Soirée sympa sur la carte p'ti com @NF

Par contre toujours aussi triste de voir des guildes RA qui refusent l'affrontement alors qu'ils sont au moins autant que nous @9-1

A croire que certains pensent que mourir IG = mourir IRL
Citation :
Publié par Milady
Zone de farm de sac sur shadaran carte mdj , viendez tous c'est easyfarm ! que des pnj vert en face !

21h10 invent plein et plus d'invocation de marchand :/

21h16 cap de shadaran avec en cerise un gang bag sur le keep , je commence a comprendre ce que ressentent les rg ....
Les RG ont des défauts, mais ils jouent à 30, pas à 50 + LDF (20? 25? 30?)

Ceci dit les rares fois où vous avez fait l'erreur de pas rester pack on a compris pourquoi vous aviez choisi ce nombre. Donc rien à dire
Citation :
Publié par Banecheat

A croire que certains pensent que mourir IG = mourir IRL
Heureusement que non sinon j'aurais endetté ma famille sur 6 générations pour payer mes funérailles de la semaine.

J'avoue que même moi je me mets à loot de l'exo et du gold. C'est rentable BT.
Citation :
Publié par Banecheat
Soirée sympa sur la carte p'ti com @NF

Par contre toujours aussi triste de voir des guildes RA qui refusent l'affrontement alors qu'ils sont au moins autant que nous @9-1

A croire que certains pensent que mourir IG = mourir IRL
Tu parles de ce petit com là? Y'a les mêmes hors screen hein, rassurez vous, ce que vous voyez, c'était réellement le petit com.

Le top étant les mecs à 25 sticks qui fuient sur un inc frontload face à 8 autres puis reviennent comme par magie quand on prend un add de dos. J'avoue c'est au dessus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw600.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 533,1 Ko
ID : 183230   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw599.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 581,3 Ko
ID : 183231  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés