Retour post 8.3 (Nerf arty + tanks chinois)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
J'en suis qu'au tier 2 de poubelle chinoise donc j'ai moins à dire que sur les arty .
le type T-34 (medium tier5) est une purge , mais le 59-16 est excellent quand tu as le canon auto-loader et son barillet de 5 coup .
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
le type T-34 (medium tier5) est une purge , mais le 59-16 est excellent quand tu as le canon auto-loader et son barillet de 5 coup .
malgré les 85 de péné ?

Pour le Type 34, de toute façon même russe il a toujours été une purge (pour moi), 31k d'xp à faire avec... Ca va être looooong.

Dernière modification par Mr.Hide ; 18/01/2013 à 16h46.
Citation :
Publié par weakame
[*]Rendre impossible le fait de la jouer à la TD. C'est un non-sens...
ça me semble un peu exagéré ça, même si je comprend que ça peux être frustrant parfois d'essayer de délogé une arty avec son char partiellement endommagé ou alors avec son char à 100% déloger plusieurs arty

maintenant à la limite si tu veux corriger les non-sens, ok je veux bien que tu me retires la possibilité de tirer à angle 0 ou proche de 0 mais en contre partie tu me laisses monter au dessus des 45°... vu que c'est un non-sens de ne pas pouvoir monter proche des 90° pour une arty, là je suis pas contre l'idée
Citation :
Sinon pour le reste du sujet. Les chars chinois, je suis pas trop fan de ce que j'ai essayé. Je préfère jouer ma branche british, mais principalement parce que j'aime bien la skin des med et heavy haut tiers :]
Pareil (coucou )

@Aragnis : Tout ce que je dis c'est que les théories fumeuse du "ça touche rarement" etc. ça me fait doucement rire.
Des exemples je pourrais en sortir tous les jours, une situation où je vais rien redire : Hier j'ai pété comme une merde par une arty FR, ça m'a pas gêné, j'étais planqué car dans les deux sens j'avais des ennemis (entouré quoi) et l'arty a pu me finir en ayant un bon spot.
Une situation où je trouve que c'est un peu abusé : Se faire shooter un pershing full speed, tu répares les chenilles mais une deuxième arty t'a tiré dessus. Bon, 10 sec ? "Oui oui c'est que 10 sec la répa et là tu vas pas dire que tu vas te prendre un autre tir d'arty c'est pas précis sinon c'est que de la chance", ah bah tiens, la 3ème arty tir et touche. Mais c'est pas fini, il y avait 4 arty, et voilà adieu le pershing.
Et ça c'est pas une situation rare, même en se prenant 2 arty, il est possible de morfler dans pas mal de parties comme ça. Et si t'es pas crever c'est pas grave t'auras juste 10-20% hp, le commander mort et un autre dans la foulée.

Tu me dis que les kills des arty c'est surtout du leech, seulement à chaque fin de partie je m'intéresse aux résultats, et les arty (T7-T8) font autant voir mieux au niveau dégâts que des TD tiers 9 dans une majorité de parties. Encore une fois j'suis pas contre que ça fasse du dégât mais vu le gameplay (je fais des gros dégâts sans trop me mouiller), il faudrait limiter un peu plus.

Je joue beaucoup à EvE, et il y a une logique que j'ai toujours trouvé bonne, c'est le "risk vs reward", et là, non ce n'est pas très équilibré.

Le nerf arty qui a été fait c'est un mininerf. Limiter à 3 ça serait le minimum. Ou sinon ils ont qu'à booster les scouts en enlevant les dégâts aux chenilles pour ceux-ci (non c'est une blague) :d

Et sinon les tanks chinois, j'avais déjà testé et pour ma part je dirais que les russes, américains, allemands et anglais me suffisent.
Je vois pas l'intérêt de faire une nation qui reprend un peu de chacune des autres.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
le type T-34 (medium tier5) est une purge , mais le 59-16 est excellent quand tu as le canon auto-loader et son barillet de 5 coup .
Pourtant le T-34 chinois est meilleurs a tous les niveaux que le russe...
Pareil pour les autres chars d'ailleurs c'est un poil de cul nawak quand même.
Citation :
Publié par Afaifizz
Pourtant le T-34 chinois est meilleurs a tous les niveaux que le russe...
Pareil pour les autres chars d'ailleurs c'est un poil de cul nawak quand même.
Tu peux nous en parler du Type 34 ? Car je vais bientot y etre et ca me fait flippé (31k d'xp a faire avec moi le 59 16 ... Puis 27 pour le type 58)
Le Wz-111 1-4 ressemble à une "machin gun", j'avais presque l'air de pas tirer vite avec mon FV215B

Sortie de cela, ceux que j'ai vue ont tous été coupé en petites rondelles.
@Mr.hide
De base il tourne mieux , vois plus loin , la tourelle tourne mieux , il perce mieux et va un demi poil de cul moins vite (1km/h de mémoire).
il y à une certaine logique vue que les chinois sont les meilleurs en copie de trucs qui marche mais d'un point de vue vidéo ludique je trouve ca moyen quand même.

Bon il est possible que je soit passé a coté d'un truc vue que j'ai clairement pas approfondie le truc.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Une situation où je trouve que c'est un peu abusé : Se faire shooter un pershing full speed, tu répares les chenilles mais une deuxième arty t'a tiré dessus. Bon, 10 sec ? "Oui oui c'est que 10 sec la répa et là tu vas pas dire que tu vas te prendre un autre tir d'arty c'est pas précis sinon c'est que de la chance", ah bah tiens, la 3ème arty tir et touche. Mais c'est pas fini, il y avait 4 arty, et voilà adieu le pershing.
Tu peux remplacer "Arty" par "Heavy/TD" le résultat est le même (Si si, ils seront tranquillement planqués derrière leurs buissons).
Il faut aussi nerfer les "Heavy/TD" ?

Citation :
Limiter à 3 ça serait le minimum.
Sur JOL, personne est contre la limitation à 3 arty.
Citation :
Publié par Afaifizz
@Mr.hide
De base il tourne mieux , vois plus loin , la tourelle tourne mieux , il perce mieux et va un demi poil de cul moins vite (1km/h de mémoire).
il y à une certaine logique vue que les chinois sont les meilleurs en copie de trucs qui marche mais d'un point de vue vidéo ludique je trouve ca moyen quand même.

Bon il est possible que je soit passé a coté d'un truc vue que j'ai clairement pas approfondie le truc.
Merci.

Pour la depression du canon c'est pas tellement grave je trouve... Apres tout je m'en accommode bien avec mon panther.
Parler arty dans un topic arty ok, mais en HS, ça devient lourd.

Y a pas un modo qui pourrait faire le ménage (aka effacer car de toute façon, la même discussion à déjà eut lieu)
Il n'empêche que les débats sur l’artillerie, c'est un peut comme la traduction Fr sur Eve.

Cela à été débattu, battu, rebattu et abattu suffisamment non ?

Enfin, si vous y voyez encore de l'intérêt, faites vous plaiz.
Finalement, je vais sortir le pop-corn, faites comme si je n'avais rien dit.

Et je ne serais pas contre une résumé des avis de chacun car franchement, j'y comprends plus rien. On voit toujours les mêmes arguments mais on ne voit pas où veulent en venir les auteurs. La discussion à vite fait de tourner au dialogue de sourd sans même savoir où on va.
(et je suis bien placé pour le savoir : "non une arty ne 1 shot pas 80% des chars qu'elle rencontre" )
Je suis en train de tester le Type 34 et ben... Il est génial je trouve, tant qu'ont attire pas l'attention

edit: tout à l'heure je me suis pris un coup de Stug III dans le bide, j'ai perdu 98% de vie XD. Quand je parlais de pas attirer l'attention... XD

Dernière modification par Mr.Hide ; 19/01/2013 à 14h30.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Je suis en train de tester le Type 34 et ben... Il est génial je trouve, tant qu'ont attire pas l'attention

edit: tout à l'heure je me suis pris un coup de Stug III dans le bide, j'ai perdu 98% de vie XD. Quand je parlais de pas attirer l'attention... XD
Un coup de 105 ça, peut être même en obus HEAT, ça pique bien
il parait qu'il faut le jouer avec le canon stock (cf fofo off) tu as essayer la version stock? J'espere que non, car ... C'est ce char que je vise en premier (et ensuite le tier VII...)

Il est cher en répas ?

edit : je suis pas premium XD.

Dernière modification par Mr.Hide ; 19/01/2013 à 16h51.
grâce aux vrai trottinettes que sont les 59-10 plus la vague de noob qui les utilisent, je viens avec mon tiger de ramasser une dizaine de médaille ou on doit bounce 10 tirs par map minimum (dsl je regarde jamais les noms des médailles jmen fous)... sur un ruinberg, tout seul contre une platoon de 3 59-10 j'ai bounce 74 shoot... MORT DE RIRE...

c'est même pas des confettis que ça tire, c'est des épluchures de saucisson à l'ail.

edit: la médaille c'est "TÊTE FROIDE" survivre à 10 tirs ricochets ou non-pénétrant à la suite.

Dernière modification par kuroroh ; 19/01/2013 à 18h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés