Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abrax
C'est fou comme vous êtes pressés de nous rencontrer. Bon on a un truc à vous dire on a changé notre façon de jouer, maintenant on camp dans nos forts et on sort pas.

fixed.
Citation :
Publié par Small0
Les nouveaux matchup c'est à partir de quel heure samedi ?
Il faudra attendre 1h pour taper sur ces laiderons de RA.
RA sera favori de ce matchup, Mdj redécouvre la d4 et ce n'est pas l'arrivée de deux guildes de PA qui va changer fondamentalement la donne !

Hâte d'avoir un matchup sans serveur allemand, ça va nous changer !
Si blacktide n'a pas de renforts ça sera donc un matchup à deux.

Dernière modification par Toum kétamine ; 16/01/2013 à 08h51.
Citation :
Publié par Pryda
fixed.
Fake on a pas de fort!

RA sera très loin d'être favoris, la situation à largement changé à votre avantage depuis le dernier match up, où on vous a plié
Citation :
Publié par Toum kétamine
Vivement le nouveau matchup contre RA qui sera sans doute beaucoup plus compliqué parce que l'excès de facilité (tous les soirs à 400/450) n'aide pas vraiment à la progression ...
Sans parler que de progression, rien qu'en terme de jeu on se fait quand même vite chier. Hier soir, hormis le siège du donjon de Shada et quelques bus trop rares, on a quand même vite tourné en rond.

Pourtant effectivement ça avait bien commencé et y avait du boulot, mais ils tiennent toujours pas ce qu'ils prennent

Puisque c'est ça, ce soir je sors le guerrier, j'ai trop cavaler hier !
Citation :
Publié par Droone
Fake on a pas de fort!

RA sera très loin d'être favoris, la situation à largement changé à votre avantage depuis le dernier match up, où on vous a plié
Ahaha je vois bien ta stratégie de vieux sioux visant a faire porter la pression sur mdj.
Vous avez d'avantage l'expérience de le D4 que nous, nous ne pouvons donc pas prétendre à cette place de favori.
Tu vas voir qu'on va nous dépeindre comme la menace montante au motif qu'on a fait du score ces dernières semaines alors qu'on fait qu'enquiller des soirées contre des bras cassés démissionnaires !

/pfff
Citation :
Publié par Aaltar
Tu vas voir qu'on va nous dépeindre comme la menace montante au motif qu'on a fait du score ces dernières semaines alors qu'on fait qu'enquiller des soirées contre des bras cassés démissionnaires !

/pfff
En récupérant masse FR + Pa ça aide quand même à inverser la tendance...

RA à l'expérience de la D4, vous avez des gens de D1/D2 donc bon...

En tout cas ça va être marrant sur JOL la semaine prochaine. Je m'achète une machine à pop corn pour une semaine de film
Citation :
Publié par Gwolt
En récupérant masse FR + Pa ça aide quand même à inverser la tendance...

RA à l'expérience de la D4, vous avez des gens de D1/D2 donc bon...

En tout cas ça va être marrant sur JOL la semaine prochaine. Je m'achète une machine à pop corn pour une semaine de film
Je répète que ce n'est pas 2 guildes de PA qui vont tout changer. Cela ne représente à peine que 5% de nos effectifs McM. La grosse base McM de mdj c'est quand même les joueurs originaires de notre serveur (+ les renforts de FR), donc nous manquons clairement d'expérience de la D4.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je répète que ce n'est pas 2 guildes de PA qui vont tout changer. Cela ne représente à peine que 5% de nos effectifs McM.
Mouai... C'est quoi le nombre de vos joueur McM? Les deux PA doivent bien être 25 réunit non? Ca voudrai dire que vous êtes plus de 500 en McM systhématiquement Oo?
Ca plus les renforts de FR (tu va pas me dire que c'est 5% aussi...) ça doit vous faire une bonne grosses 50ene (et je pense bien plus mais bon) de joueurs organisés avec des TAG commandants... tu va pas me dire que ça n'apporte rien du tout quand même?

Et la D4 c'est qu'un chiffre... RA vous les connaissez bien et en faite BL qui sombre dans le néant. Deux serveurs de migration l'un contre l'autre, mdj migration positive et BL migration négative... (comme quoi on en reviens toujours au même, un division c'est une somme de migration)
Citation :
Publié par Gwolt
Mouai... C'est quoi le nombre de vos joueur McM? Les deux PA doivent bien être 25 réunit non? Ca voudrai dire que vous êtes plus de 500 en McM systhématiquement Oo?
D'après les chiffres d'Arena il y a + de 600 joueurs par serveurs qui peuvent se connecter en même temps sur les 4 maps. Les nouvelles guildes PA représentent environ 30 joueurs et jouent majoritairement en prime. Donc 30/600 sur une tranche horaire donnée. Si tu ajoutes à cela la nuit plus la journée tu vois qu'au final c'est bien moins que les 5% que je mentionnais.
Je dis pas que ça n'apporte rien du tout, loin de là, on a vu l'impact majeur de l'arrivée des FR chez nous. Je dis simplement que la majorité des joueurs de mdj manque d'expérience de la D4.

Sinon pour revenir au screen notre domination sur CBE depuis le début du matchup est assez hallucinante !
On va dire qu'on n'aura des choses à évaluer alors. Sincèrement, vu l'état actuel des choses c'est difficile de se faire une réelle idée de notre niveau, avec ou sans les derniers arrivants.

Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon pour revenir au screen notre domination sur CBE depuis le début du matchup est assez hallucinante !
J'ai l'impression que c'est surtout la nuit qu'ils ramassent là bas, ils finissent par reprendre leurs positions en journée mais en nocturne ça déguste effectivement.

Y a que la map rouge qu'on n'a pas (quasi)recouverte ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
D'après les chiffres d'Arena il y a + de 600 joueurs par serveurs qui peuvent se connecter en même temps sur les 4 maps. Les nouvelles guildes PA représentent environ 30 joueurs et jouent majoritairement en prime. Donc 30/600 sur une tranche horaire donnée. Si tu ajoutes à cela la nuit plus la journée tu vois qu'au final c'est bien moins que les 5% que je mentionnais.
Je dis pas que ça n'apporte rien du tout, loin de là, on a vu l'impact majeur de l'arrivée des FR chez nous. Je dis simplement que la majorité des joueurs de mdj manque d'expérience de la D4.
Donc tu confirme que vous êtes blinder et perma file d'attente..
Par contre au vu de la carte en effet la semaine prochaine risque d'être beaucoup plus dur pour vous. Dominez CBE comme cela ne sera probablement pas possible, votre home map surement mais vu que déjà la vous avez que 2/4 carte, en temps normal ça suffit à limiter la casse, pas à gagner.
Citation :
Publié par Toum kétamine
D'après les chiffres d'Arena il y a + de 600 joueurs par serveurs qui peuvent se connecter en même temps sur les 4 maps. Les nouvelles guildes PA représentent environ 30 joueurs et jouent majoritairement en prime. Donc 30/600 sur une tranche horaire donnée. Si tu ajoutes à cela la nuit plus la journée tu vois qu'au final c'est bien moins que les 5% que je mentionnais.

!
Les nouveaux joueurs arrivant de Pa environ 30 jouant à priori plutôt en prime,
à cela tu ajoutes les joueurs arrivant de fr (pas tous annoncés, certains ne disent rien mais sont là) et là tu ajoutes environ 80 joueurs toutes tranches horaires confondues;

Ce ne sont pas 30 joueurs mcm qui ont débarqués, mais plus d'une centaine sur les 15 derniers jours dont une moitié jouant uniquement en prime.


Et puis Ra est devenu un serveur pve,
il parait que les Gnou campent à l'arche du lion pour tenter de passer leur fractale 3.



Edit:
Citation :
vu que déjà la vous avez que 2/4 carte, en temps normal ça suffit à limiter la casse, pas à gagner.
Mathématiquement avoir la moitié d'un truc qu'on se partage à 3 fait que l'on a la plus grosse part,
ou alors on a changé un truc un math dernièrement.
Citation :
Publié par Gwolt
Donc tu confirme que vous êtes blinder et perma file d'attente..
Par contre au vu de la carte en effet la semaine prochaine risque d'être beaucoup plus dur pour vous. Dominez CBE comme cela ne sera probablement pas possible, votre home map surement mais vu que déjà la vous avez que 2/4 carte, en temps normal ça suffit à limiter la casse, pas à gagner.
Oui on est blindé en prime à partir de 20h/20h30 avec des files d'attente qui s'allongent avec l'effet victoire.

ps : Khi je parlais des joueurs ayant une expérience plus importante que la notre, donc ceux venant de PA (qui ne sont pas encore très nombreux pour l'instant, mais les migrations ne sont sans doute pas terminées ...)
Citation :
Publié par Grüchka
Exact. On te confirme qu'on est blindé et perma file d'attente.
Et ça fait quoi de passer d'une situation ou vous jouez en D6 en rentrant direct à de la D5 avec max file d'attente? Pas trop chiant d'attendre pour jouer en bus?
Citation :
Publié par Khi-urticaire
il parait que les Gnou campent à l'arche du lion pour tenter de passer leur fractale 3.

On l'a passé hein, ce fut encore plus dur que d'affronté du piken... merci les files d'attentes
Citation :
Publié par Gwolt
Et ça fait quoi de passer d'une situation ou vous jouez en D6 en rentrant direct à de la D5 avec max file d'attente? Pas trop chiant d'attendre pour jouer en bus?
Mais moi j'attends jamais je me co à 19h45 et c'est bon ^^

Ceci dit les files d'attente sont un problème pour pas mal de monde, mais nous gardons bon espoir que la situation se stabilisera après que l'effet vacances/victoires soit passé. Si bien sur nous évitons un afflux trop massif de nouveaux joueurs
Mais toi comme tu es sympa nous t'autorisons a venir nous rejoindre
Citation :
Publié par Gwolt
Et ça fait quoi de passer d'une situation ou vous jouez en D6 en rentrant direct à de la D5 avec max file d'attente? Pas trop chiant d'attendre pour jouer en bus?

Chiant d'attendre pour avoir du bus en face,
le soucis c'est qu'en face ils sont tellement démoralisés que dès qu'ils voient un groupe ils reculent n'importe comment et ils tombe de partout;
il n'y a pas besoin de jouer en bus de notre coté puisqu'ils n'arrivent à rien du leur s'ils ne sont pas à 5 contre 1.

Ils ratent leurs tp, ils viennent avec du full rerolls, ils sortent des tours assiégées à 3 en restant à 40 sur la muraille alors qu'on est 10 en bas;
c'est limite meme pas drole.

Enfin c'est comme ça le soir sur Ba à partir de 19h30/20h en tout cas;
avant ils sortent leur gros bus et vers 19h30 ils remballent et partent en fractale.
Très bonne soirée hier sur la map BA.
Il y avait les Stratia / GWAR / Fry / SR / RED et peut être que j'en passe et on était très bien coordonnés !
On a reprit Baie sans trop de mal avec une double attaque et Garni en début de soirée avec à notre habitude une attaque golems ! ^^ Nous avons réunis le gros de la map et tout clean.
Je crois que c'est le tag le plus long que j'ai jamais vu ! >< On a bien dû passé 5 bonnes minutes en salle du lord a voir la barre monter d'un cran avant qu'un des rouges n'arrive !

Pour la peine on a prit le coup et on a pu se connecter plus tôt (mis à part Kash qui a déco et a passé 2h en file, sans dec) on avait notre petite trentaine de RDT et donc les bus KISS et FURY ne faisaient pas long feu !

Encore GG à tout le monde ! J'étais grandement étonnée surtout par la def de Garni ouverte comme un gruyère que je pensais perdue !


Edit : ah et j'ai l'impression que les BA boudent ! Ils avaient pas mal de non 80 et il sont arrivés super tard pour nous contrés ! On a prit Baie sans défense quasiment !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais toi comme tu es sympa nous t'autorisons a venir nous rejoindre
Moi pour l'instant je joue plus, trop de clipping qui gache le jeu j'en ai plus envi.

Et si je rejoue je resterai fidèle à Monik !!! (Hormi fermeture du serveur ou chute en D9)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés