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[Actu] World of Darkness Online en test : affrontements entre joueurs et rendus graphiques
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#316484 |
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On dirait que CCP à bien avancé sur le dev du jeu sans avoir communiqué depuis un moment.
Peu être que le bousin est beaucoup plus avancé qu'on ne le pense. ![]() |
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#240656
Invité
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Phoquing bonne nouvelle ^^ .
Arrêtez de vous enflammés pour un chiffre, c'est quoique vous avez pas compris dans tests internes ? -_- |
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#240656 |
#316484 |
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boarf les 1000 vampires ça a rien d'étonnant pour un test interne hein .
Faut bien voir si ils sont poutrables les suceurs de sang. |
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Pour ceux qui s'interroge sur l'orientation de WODO, qui comprennent l'anglais et qui ne l'aurai pas encore vu :
http://www.youtube.com/watch?v=ch2vB1ZatPI Ca devrait calmer/rassurer un peu les spéculateurs et les sceptiques ![]() |
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#240656 |
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#240656 |
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Si tu fais un Ventrue, t'as intérêt à dire que tu ne bois que du sang de Vampire, c'est ce qui manquera le moins
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Citation :
![]() Cet article avait été écrit en pure spéculation... A l'époque, personne ne savait à quoi allait ressembler le jeu, CCP n'ayant jamais communiqué sur son contenu, mais seulement sur l'achat de la licence et du studio de développement qui en était responsable. CCP n'a jamais affirmé avoir cette direction artistique. Au mieux, CCP a utilisé des vidéos de femmes pour faire démonstration du moteur graphique "Carbon" acheté à l'époque (exemple). Mais à plusieurs reprises dans les années suivantes, CCP a expliqué que ce jeu est censé être noir et même gore pour coller à la licence. Donc je ne me ferais pas trop de mourron sur ce sujet si j'étais vous ![]() Dernière modification par Zebullon ; 14/01/2013 à 14h51. |
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Citation :
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