|
Cette actualité a été publiée le 14/1/2013 à 11:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] World of Darkness Online en test : affrontements entre joueurs et rendus graphiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"L'un d'entre eux affirme « avoir tué plus de 1000 vampires » lors de la dernière session de test"
hum c'est un hack and slash? :x sinon ben on apprends pas grand chose. |
![]() |
|
|
J'avoue que 1000 frags, même dans un FPS c'est assez long. Alors soit les vampires sont nuls soit je vois pas d'autre solution ^^.
|
![]() |
|
#316484 |
Invité
|
C'est même carrément une mauvaise nouvelle cette histoire de kills en chaîne !!
Cela est à l'opposé de l'univers choisi pour ce MMO. |
![]() |
|
#316484 |
|
C'est ça, et choisir ça comme commentaire, ça ne présage rien de bon pour l'aspect social. A voir ...
|
![]() |
|
|
La session de test a duré 3 semaines il me semble, faut lire la news précédente...
|
![]() |
|
#316484 |
|
En même temps , vu l'état d'avancement du jeu, ils ont peut etre que ça à foutre de farmer des vampires?
|
![]() |
|
|
Je comprend, et j'attend moi même beaucoup de WODO, mais je penche pour des test d'équilibrage en interne qui nécessite forcément un bashing conséquent
![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
Il va falloir vous y faire, parce qu'il y a de grandes chances pour que des milliers de vampires meurent chaque jour. Même qu'ils vont renaître. Et re-mourir. Et renaître.
|
![]() |
|
#316484 |
|
On spécule beaucoup, pour l'instant on sort à peine officiellement du Vaporware. Là avec cet article, on spécule encore plus, vilain Uther
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|