internet semble injoignable, la connexion est coupée, ou un firewall interdit l'accès

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sous mac 10.6.8 je sais pas si ça a rapport.
Et sinon pour décocher la connexion par proxy je sais pas ou c'est.
De plus je suis aller voir chez une autre livebox et ça marche parfaitement.
Décocher le Proxy :
ProxLauncheur.png
Note : Il n'accepte pas les proxy d'authentification redirigée (".pac").

La LiveBox a-t-elle été paramétrée manuellement ? Est-elle âgée ? Est-ce une session en WiFi Invité ?

...JoL n'est pas le Support, il serait certainement une bonne idée de vous y adresser directement pour vous dépanner, vu que c'est peut-être un bug sur les LB de première génération configurées manuellement quand on se place trop loin de la borne (au hasard) sous Dofus.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Décocher le Proxy :
ProxLauncheur.png
Note : Il n'accepte pas les proxy d'authentification redirigée (".pac").

La LiveBox a-t-elle été paramétrée manuellement ? Est-elle âgée ? Est-ce une session en WiFi Invité ?

...JoL n'est pas le Support, il serait certainement une bonne idée de vous y adresser directement pour vous dépanner, vu que c'est peut-être un bug sur les LB de première génération configurées manuellement quand on se place trop loin de la borne (au hasard) sous Dofus.

Bonne journée.
Aucune idée si ma livebox est configurée manuellement, mais a une époque un informaticien venait chez moi.
Sinon oui ma livebox est assez vieille, je pense que c'est une des premières générations.

Merci pour la réponse.
Dans ton cas, je te conseille un message tout à fait personnalisé genre:
Citation :
(Catégorie du post : problème de connexion au compte, ou bug d'interface, ou choix équivalent)
Bonjour, j'ai un soucis de connexion à Dofus, l'UpLauncheur se bloque sur le message d' "Internet injoignable" depuis ma connexion actuelle, sur mon Mac 10.6.8.
Lorsque je me connecte depuis la LiveBox du voisin avec mon ordi, et sans toucher à rien, l'UpLauncheur fonctionne correctement.
Lorsque je suis en connexion depuis ma propre LiveBox de [année d'achat] qu'un informaticien a pu re-configurer manuellement (avec mon accord, mais sans m'expliquer), la seule application qui ne semble pas arriver à joindre Internet est l'UpLauncheur de Dofus, l'application du jeu (quand elle est à jour... ) et le reste de la navigation sont disponibles.
Pourriez-vous me guider pour configurer l'UpLauncheur correctement, ou auriez-vous des pistes d'auto-dépannage à me conseiller pour remettre ma Livebox en état ?
tl;dr etc.

Perso, mes tickets au Support ressemblent à ça, et j'ai rarement plus de 2 semaines à attendre avant d'obtenir la première réponse.
Évidemment, je met un-peu de temps à rédiger le message, et je ne relance pas tous les jours.
Chacun sa technique, mais c'est aussi un conseil.

Bonne soirée,
Za.

P.S : Oui, c'est un message personnalisé : tu dois entrer la date d'achat de la LiveBox toi-même, pas juste faire un c/c.
Bon je sais que je déterre un topic mais je voulais pas en creer un autre de peur qu'il sois fermé .

Dofus me dit exactement la même chose actuellement au lancement , ma conexion internet marche mais le plus bizarre c'est que tout les site officiel relié a dofus refuse de s'ouvrir que ça sois le forum le site de dofus le support ou mème ankama.com

Hier soir ça marché nickel, quelqu'un aurais une idée?

Edit: sinon ma neuf box a pas mal de soucis ces temps ci , genre la soirée de hier a été sans internet par exemple, et mon OS c'est windows 7
J'en ai pas encore eu l'occasion j'ai quelqu'un qui fait la sieste a coté de la box XD mais je viens d'essayer sur un autre pc de la maison (juste pour le site dofus n’étant pas installer dessus)

Donc il y a de grande chance que ca vienne de la box, de plus nous avons eu une coupure d'internet de minuit a ce matin , cela est peut etre lié?

EDIT: J'ai reset la box a l'instant et quedal les site et dofus marche toujours pas

Dernière modification par knarel ; 11/01/2013 à 15h19.
Mon pc ne lance plus LoL et ses sites officiel non plus.

Serait-ce un complot? x)

Edit: desactiver le pare feu ni change rien, relancer la box non plus , quelqu'un a une idée?

Edit 2: toute sorte de mini jeu (fb etc...) ne marche pas , sur les deux pc

Dernière modification par knarel ; 11/01/2013 à 15h37.
A tout hasard essaye de changer de port dans les options au moment de rentrer tes identifiants(dans le menu option sous la case jouer)

Ça ne résoudra pas ton problème pour accéder au site mais peut être que cela t'aidera a te connecter en jeu.
Je ne peu pas , dofus ne m'autorise même pas a arriver jusqu’à la page d'identification, ça se bloque , comme pour LoL a la page d'attente d'ouverture du luncher.

Edit: ça bloque énormément d'autre site également j'en ferais pas une liste détaille mais surtout des sites ou on peu acheter des objet/prestation en faite.
Bah honnêtement là je pense a un soucis avec ta connexion,il serait peut être judicieux de contacter ton fournisseur d'accès car cela semble étrange quand même.
Oui la je pense que le problème vient de Neuf/Sfr , du coup c'est plus vraiment lié a dofus merci a ceux qui ont pris le temps de me répondre,

Bonne journée!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés