Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
On a monté des trios (skald/valk/zerk et bientot sauvage/skald/valk) avec des potos on rigole bien, à tuer les fg à 3 hahahah.

Sinon je suis sur la SB (ctraltdelete) ou le skald ! (Ncmzzz)
au 39, ton niveau en armes sera insuffisant en gardant un bon niveau en sauvagerie, tu miss enormément

j'ai troll nors et kob en sc a molvik(sauvage), les trois reniflent la crotte.

au 50 pas la même par contre
Mesocute l'hérétique c'est un fr ? si oui dites lui bien qu'il aille se faire enculer !

J'crois que je vais arrêter les frais pour aujourd'hui, petit résumé :

beaucoup de duo/trio qui tourne, pas mal de soloteurs (et beaucoup d'entre eux respect un certains non add c'est sympa)
Par contre un truc étonnant c'est que je galère beaucoup plus contre des Nightshades (et certains ranger avec leur buff esquive omfg) que contre les reavers en général.

allez la bise !

Ah ouais dernier coup de gueule C'est quoi l'utilité des /laughs /rofl /stench lorsque à 4v1 les ennemi perdent un de leur membre ?

Dernière modification par Aedwa ; 04/01/2013 à 16h05.
Jeu-concours
ta pas vu la zf omg koi sa bus de partout
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Y'a un groupe mid qui attaque de dos les pauvres petit comité guilde hib, dont un zentil barde qui reprend après 6mois sans voir une barre de macro...

C'est purement et simplement, totalement et outrageusement déloyal.


Ca, c'est dit !




C'est rigolo le concept de duel le matin, avec tout le monde qui se regarde comme du poisson fris pendant deux heures sans rien faire jusqu'à ce qu'un décide de tuer un autre sans inviter à duel, sans aucune réaction des autres, et bien sur, si l'on s'en prend au provocateur, on se prend tout le monde sur la poire.

J'ai quitté DAoC en trouvant ca bien pathetic de ne jouer que dans les vaux, et s'adonner à ce type de "rencontre", je reviens et n'en pense toujours pas moins.
Citation :
Publié par Mens-Liry
Ai toujours été tenté de monter un ass-like mais le perma switch poisons en combat m'a toujours rebuté...
Au 50 je peux comprendre, c'est un coup à prendre et surtout une habitude.

Mais à Molvik, c'est super facile. Ayant monté des stealth 11L, j'avais l'habitude de switch vite, à Molvik il m'arrive de switch 2 armes au lieu d'une, sans que j'ai pu taper entre temps, donc je me fais avoir. :x
Ah ben alors, pourquoi ne pas essayer ?

Sinon, un peu ressorti le vieux Menta spé menta cet aprem en groupe de 4/6... Y'avait 1 fg de lvl40 (pas tous mais beaucoup) qui nous a donné beaucoup de fil à retordre (faut dire qu'on a eu tout un temps un barde complètement bigleux, plus que moi, c'est dire ).

Mais au final, ça va : on a fini par les désouder à grand coup de NS/amne sur les deux WL


juste pour info, je viens d'arriver à Molvik, je veux acheter le BP Gear mais le pnj me dit "You can only carry 1 bounty item at your current realm rank", quel est donc le realm rank à avoir?

J'ai cherché un peu partout (peut-être mal) et je n'ai pas trouvé l'info. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés