[POS] Restriction par rapport au standing.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens querir votre aide et votre ample connaissance d'EVE chers joliens.

Voici mon problème, pour poser une POS en empire il faut un certain standing avec l'empire qui détient le système, donc 5 de standing pour une POS en 0.5 etc.
Ce standing corpo est une moyenne de tous les membres. Donc si on vire tout le monde pour ne laisser qu'une ou deux personnes permettant de poser la POS. Qu'ensuite on pose la POS et qu'on réintègre les membres, la perte du standing rend il la POS invalide ?
Questions subsidiaires à 10 francs.
Y a-t-il un intérêt d’armer une small POS en empire ?
Avez-vous des conseils de fits même si ça n’a pas l’air très compliqué ?
Quels sont les difficultés que peuvent rencontrer une micro corp avec une small POS empire (de votre retour d’expérience) ?



Merci d'avance pour vos promptes réponses.
oui il faut virer tout les gens pour un durée de 24H00 le temp d un DT histoire que le standing corpo soit calculer . après plus de souci la pos marche sans problème . sauf si tu veux une pos plus grande..
après depend ce que tu veux faire de la pos.
par contre il peut être dur de trouver un coin pour une pos en 0.5 .
Citation :
Publié par yelvanor
oui il faut virer tout les gens pour un durée de 24H00 le temp d un DT histoire que le standing corpo soit calculer .
Attention, je crois que ça avais été modifié il y'à un temps, que maintenant le standing corpo se lissait sur une periode de 7 jours, justement pour éviter ça... j'en suis pas certains, ça demande confirmation des pros de la POS Empire, mais me semble bien me rappeler de ça...
Citation :
Publié par Nioobe
Donc si on vire tout le monde pour ne laisser qu'une ou deux personnes permettant de poser la POS. Qu'ensuite on pose la POS et qu'on réintègre les membres, la perte du standing rend il la POS invalide ?
Non elle reste.

Citation :
Publié par Nioobe
Y a-t-il un intérêt d’armer une small POS en empire ?
Ca dépend si je la trouve

Citation :
Publié par Nioobe
Quels sont les difficultés que peuvent rencontrer une micro corp avec une small POS empire (de votre retour d’expérience) ?
De tomber sur un des nettoyeurs d'highsec (mais il y en a peu).

Tu peux aussi "louer" des persos avec de bons standings, ou même acheter une corpo avec une POS déjà déployée.
Citation :
Publié par Kypper

Ca dépend si je la trouve
Je te donnerais l'adresse promis.

Citation :
Publié par Kypper

De tomber sur un des nettoyeurs d'highsec (mais il y en a peu).
C'est quoi ? Une race extraterrestre ?

Merci à tous pour les précisions.
Sans wardec, attaquer une POS en HS c'est toujours intervention de Concord ?
Et une Wardec ça prends toujours 24h ?

Donc si tu es un minimum présent en jeu, une fois par 24h, tu as le temps de réagir : armer et défendre ou démonter...

PS:
-petit rappel : minage de moon, c'est pas possible en HS
-pour un labo de recherche, avec le bon skill et un peu d'isk il est possible faire travailler sur des BP stockés dans une station du système et non DANS la POS, ce qui limite les pertes en cas de destruction de la POS. Le truc c'est que les BP doivent être dans un hangar corpo, il faut donc ouvrir/louer un "office" c'est la qu'intervient le besoin d'ISK ;-)

Dernière modification par Mustrum_ ; 05/01/2013 à 13h01.
Citation :
Publié par Mustrum_
-pour un labo de recherche, avec le bon skill et un peu d'isk il est possible faire travailler sur des BP stockés dans une station du système et non DANS la POS, ce qui limite les pertes en cas de destruction de la POS. Le truc c'est que les BP doivent être dans un hangar corpo, il faut donc ouvrir/louer un "office" c'est la qu'intervient le besoin d'ISK ;-)
Tu peux en dire plus la dessus ? J'ai pas tout saisis.
Tu montes ta POS avec son labo et tu ouvre (loue) un office pour ta corpo dans le même système.
(l’idéal est de poser sa POS dans le système de ta corpo, mais c'est rarement possible)

Tu déplaces tes BP dans ce hangar corpo.
Tu peux ensuite lancer des recherches dans ton labo de POS sur ses BP (en station, et donc a l'abri)
Non mais si tu passe une fois par 24h faut vraiment y aller pour perdre tes BP en Highsec, de toute façon.
Par contre pour le prix de l'office ça doit pas être le plus problématique, vu que les slots de pos doivent être rares en 0.5, tu va de toute façon probablement te retrouver dans un coin assez reculé, donc les offices n'y seront à priori pas hors de prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés