Raval, un serveur comme les autres avec des gens pas comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
Ca a pas tellement augmenté, après certains spots auparavant rentables ne le sont plus ce jour, c'est la vie, mais se faire de l'argent ça ne reste pas compliqué quand on sait s'y prendre
Oui c'est sur , mais disons qu'avec 1 an et demi d'arret, j'ai pas suivi l'evolution du serveur, et donc pour le moment j'ai aucune idée de comment rentabiliser quelque chose.
Puis y'a une sacré recrudescence des kevin "achète tous vos item en masse a -50%.." , c'est navrant
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Pour en revenir a ce que vous disiez precedemment , le commerce sur raval c'est nimp maintenant.. Pour s'equiper de manière basique c'est hors de prix, toutes les ressources sont devenues super chère (coucou les bois de charme a 150/200 000 les 100..) , plus de pierre d'ame en pnj.. sincerement , en tant que mono, je vois pas comment faire..
Hello D.M.

Étrangement la manière qui m'a été le plus utile est l'autonome fourni par les métiers. En effet, tu ne fais pas énormément d'argent certes mais elle te permets de faire quelques grosses économies à gauche à droite. Pour ma part l'investissement pour monter tous mes métiers 100 à été largement amorti depuis ces dernières années de jeu.

De plus c'est une méthode de commece alternative l'achat + revente (50% / offre en Or) Certains en profite et je en vois pas ou est le mal.

Karn'
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Pour en revenir a ce que vous disiez precedemment , le commerce sur raval c'est nimp maintenant.. Pour s'equiper de manière basique c'est hors de prix, toutes les ressources sont devenues super chère (coucou les bois de charme a 150/200 000 les 100..) , plus de pierre d'ame en pnj.. sincerement , en tant que mono, je vois pas comment faire..
Fais bucheron et vends du bois de charme?
Non mais les types, si les ressources qu'ils produisent d'une manière ou d'une autre se vendent chères, l’économie se porte bien, mais s'il s'agit de produits qu'ils achètent, tout va mal.
Que le prix de ressources primaires comme le bois augmente, c'est très bon signe et cela permettra de valoriser ceux qui s'investissent dans leurs métiers. Sur de nombreux serveurs, personne ne se lance dans un nouveau métier car cela ne vaut simplement pas le coup.
Citation :
Publié par Silence.
Non mais les types, si les ressources qu'ils produisent d'une manière ou d'une autre se vendent chères, l’économie se porte bien, mais s'il s'agit de produits qu'ils achètent, tout va mal.
Que le prix de ressources primaires comme le bois augmente, c'est très bon signe et cela permettra de valoriser ceux qui s'investissent dans leurs métiers. Sur de nombreux serveurs, personne ne se lance dans un nouveau métier car cela ne vaut simplement pas le coup.
Certes, mais la revalorisation des métiers par l'ajout de craft nécessitant des ressources "récoltables" étaient nécessaire ! Mais est-ce que cela va durer longtemps ? (cf : trophée)

Wait & See...
Ce topic est tombé dans l'oubli, c'est bien dommage

Pire, Raval est devenu un sous-forum mort et ca c'est pas cool, go reprendre un peu d'activité, vous pensez quoi ?
Disons que quand on voit les "paf" des autres sections (bowisse par exemple), on se demande pourquoi, ils y ont droit mais pas nous. Peut-être qu'avoir des modérateurs qui appartiennent au serveur, ça aide beaucoup?
Je pense aussi qu'un modérateur du serveur cernerait mieux les privates joke et ce qui s'en suit, après, trouver un modérateur Ravalien qui déconnerait pas, ca relève du miracle (HO WAIT, ORU T OU§) .

Sinon, j'en avais parlé a Cryt il y a quelques jours, j'vais lui demander si je ne peux pas linker ses réponses ici, pour pouvoir comprendre le Paf sur Bowisse ^^

Dernière modification par Dol' ; 01/01/2013 à 21h51.
Citation :
Publié par Dol'
Je pense aussi qu'un modérateur du serveur cernerait mieux les privates joke et ce qui s'en suit, après, trouver un modérateur Ravalien qui déconnerait pas, ca relève du miracle (HO WAIT, ORU T OU§) .

Sinon, j'en avais parlé a Cryt il y a quelques jours, j'vais lui demander si je ne peux pas linker ses réponses ici, pour pouvoir comprendre le Paf sur Bowisse ^^

Je suis là ! Ouai vasy passez moi modo !
Citation :
Publié par Fecaa
Pas de nouveau modos pour raval, on ne leur a pas donné assez de boulot on dirait ... Au travail ravalien!
C'est mieux de leur donner des serveurs fantômes pour leur apprendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés