[Wiki] Raval - Le prix des Dofus

Répondre
Partager Rechercher
De 11 à 16cc tu peux enlever 10m au prix afficher, après c'est variable, y'a pas mal de vendeur en ce moment je trouve donc moyen de bien négocier
Citation :
Publié par Tixy
De 11 à 16cc tu peux enlever 10m au prix afficher, après c'est variable, y'a pas mal de vendeur en ce moment je trouve donc moyen de bien négocier
Il ne faut pas 47m pour un 16, loin de là, c'est trouvable à 30m.
Je peux pas t'indiquer son prix exacte, mais en tout cas, il vaut chère, bien plus chère qu'un +49, les gros "bourges" du serveur seront prêts à y mettre le prix pour arriver à atteindre la perfection. Ne le lâche pas au premier venu !
Étant donné que je recherche actuellement un Turquoise et un Ocre je me suis permis de mettre à jour le Wiki en tenant compte des différents prix que j'ai croisé en mode marchand et en /b.

Bien sur les prix sont pas forcément exact pour tous, n'hésitez pas à corriger selon votre expérience.
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si les prix indiqueś dans le wiki sont toujours bons pour les petits tutu (11 ou 12). Et dans le cas contraire je voudrais savoir à combien vous estimeriez de tels dofus turquoises.

Merci d'avance.
Lasadidi
Si ça peut aider pour les estimations à l'heure actuelle ou autre car en effet, ils ont pas mal augmenté en ces temps.

J'ai buy un +19 à 55m. Aucune idée si c'est exorbitant ou non, j'estimais que c'était dans ces eaux actuellement.
Les vendeurs tournent autour de 70-75m mais ça ne part plus vraiment depuis l'annonce des dofus liés.
Le problème c'est qu'on ne sait nullement quand ça va être, d'ici 3 ans ou 1 ans quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés