Arrivée d'une bande de Bourrins.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grüchka
On est pas parti de zéro mais de -100. Tu peux pas test

haha

j'ai commencé à faire progresser mon serveur avant même la première bêta donc tes histoires de partir de "-100" c'est tout mignon, c'est gentillet... mais sans plus^^
Et puis bon je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais votre choix de serveur c'était pas MdJ, faudrait pas tenter de le faire oublier non plus.
Vous n'y avez atterri que parce que votre vrai choix n°1 n'a pas fonctionné
Citation :
Publié par Binouzours
Sinon pour le passage du SDA, on a pas d'chevaux...
Bah si tu as des Charrs, ca fait presque pareil hein

(et pour la partie non quote, c'est Nilv, mais faut pas le dire !)
Citation :
Publié par Binouzours
Vous partez en vrille les gars, on disait juste qu'on arrivait sur MDJ hein, yavait pas trop de débat qui qu'a la plus grosse
Bah quoi. On accueille super bien votre guilde en floodant son topic de présentation . Rien de plus normal, c'est plutôt bon signe

Citation :
Publié par Wothan
Il y a une option pour avoir Lacania sur mumble ?
Tu vois psy, t'as pas de coeur, même Wothan il s'ennuie, on lui manque.
Wothan je te mets du black dans le contrat ou juste du laca ?
Citation :
Publié par Binouzours
Vous partez en vrille les gars, on disait juste qu'on arrivait sur MDJ hein, yavait pas trop de débat qui qu'a la plus grosse
Tous ceux qui ont joué à WAR savent qu'il n'y a pas photo: c'est Gruchka la plus grosse

Sinon pour le pack... on va faire pire, on va aller sur KN et on va Kidnapper Black et Laca et sur GW2 ils joueront chez nous!! Mouhahahaha
Citation :
Publié par Grüchka
Loulou, quand on débarque avec un consortium de 20 guildes opti rodées qui se connaissent sur un serveur, bah on part pas de zéro.
Ha merde sti m'avait pas prevenu qu'il fallait etre opti et connaitre tout le monde... vraiment un fourbe ce gob .

Sinon les BSF bienvenu sur PA... heu MDJ pardon
Citation :
Publié par Psykoyul
c'est Gruchka la plus grosse
Ben plus maintenant, il a fait de la chirazurestétique... (mais les ptites noreilles qui pendouilles c'est trop mimi)

Sinon moi je note que les BSF avaient des envies de gaypartie bisoubisous toussa koi
Bienvenue a vous sur MdJ, si vous avez des asurettes parmis votre guilde qui en on marre de parler avec des Grandes jambes (et donc par définition, des moches !), n'hésitez pas a leur dire de me wisper !

Iflyne, asura dans l'ame, RdT dans l'action !

(ps : Kurushimi est la seule grande jambe jolie ! )

Vive les asura.
Citation :
Publié par Grüchka
espérer un jour pouvoir arriver au niveau de la cheville d'un gnou sur RA.
Faut pas désespérer, une fois que t'as passé les chevilles t'as fait le plus dur
Citation :
Publié par Benkei
Merde y'en a aussi sur ce serveur.

J'viens plus.
Seulement en élevage pour nourrir nos Charrs, afin qu'ils aient le poil luisant!

C'est plan W (Whiskasura).

Citation :
Publié par Binouzours
lol tellement vrai!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés