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combos d/d
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26/12/2012, 02h13 |
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tu as des zones de combo feu via le 3/4 feu.
Ensuite pour ces zones tu as des finishers : 3 terre / 4 terre / 5 terre |
26/12/2012, 03h05 |
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Pour moi, un combo ne peut se faire qu'à l'initiation (le reste étant totalement imprévisible de part le fait qu'on ne combat pas une IA). Celui que j'utilise quasiment tout le temps est le suivant : 4 air (Chevaucher l'Eclair) pour m'approcher de la cible et lui infliger une première dose de dégâts 2 air (Caresse Foudroyante) afin de lui coller la maladresse (-50% de regen d'endurance et 50% de chance de faire des effleurements) 5 air (Courant Ascendant) pour renverser la cible et me coller rapidité (Pendant l'animation de la roulade, lancer le 3 air (Aura Magnétique) et switch en affinité de Feu) S'avancer un peu de la cible (très important) 3 Feu (Vélocité Incandescente) permet de commencer une phase de burst (avec le switch d'affinité, on a souvent un critique à 4-5k 5 Feu (Poigne de feu) sur la cible tout juste brûlée pour coller les dégâts maximaux, un critique sur ce sort est vraiment très appréciable et permet d'approcher les 10k de dégâts relativement facilement 4 Feu (Cercle de Feu) permet de coller une sorte d'arêne qui te servira de zone de combo pendant 4sec et permettra de zoner un peu ton adversaire, en plus de la ligne faite par la Velocité. Switch Affinité de Terre 4 Terre (Séisme) va renverser votre ennemi et vous refiler 3 stacks de pouvoir 3 Terre (Prise magnétique) vous collera à votre cible tout en l'immobilisant (avec des chances de vous refiler un Bouclier de feu, si vous êtes toujours dans la zone de votre Cercle de Feu) 5 Terre (Bouleversement Terrestre) terminera votre phase de burst, il peut vous coller 3 stacks de pouvoir si le combat était très centré sur les zones de feu. Ne pas oublier d'utiliser le Flash Eclair si la cible veut s'enfuir (mais entre l'immobilisation et l'infirmité, elle n'ira pas loin) Ca, c'est selon moi le combo de base, mais il est rarement lançable en entier, car l'ennemi n'est pas un poteau et pourra sans trop de soucis éviter certains sorts (au hasard : le 5 Feu qui est une vraie misère à placer sur un joueur en mouvement) |
26/12/2012, 09h41 |
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Evasive arcana en terre ne fait pas de dégâts direct non ?
D'après le wiki, on a juste droit à vingt secondes de saignement et deux secondes de crippling. |
29/12/2012, 12h05 |
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question on peu avoir le cachet qui donne 3might sur swap sur 1 dague et energie (50% endu sur swap) sur l'autre ? Ou ca s'annule?
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29/12/2012, 17h20 |
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Non. Un seul cachet de même type est pris en compte. Ainsi, tu dois mixer les cachets (par exemple : un cachet sur changement d'arme et un cachet pour chaque ennemi tué).
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29/12/2012, 22h57 |
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Je pense que tu as eu quelques éléments de réponse par contre langage SMS est a proscrire donc fait un effort, ca me fait mal aux yeux et en plus c'est contre la charte.
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30/12/2012, 05h32 |
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