combos d/d

Répondre
Partager Rechercher
voila,niveau combo,je suis a la ramasse!et quand je vois ce que vous faite dans vos video,c est juste op!j aimerai bien que quelqu un puisse faire partager a tous une liste de combo et ce qu il faut faire pr les realiser,sans jargo geek svp (je deconne,mais desfois je m y perds),en donnant les noms des competences.merci d avance
C'est pas bien compliqué de faire un minimum de recherche, vu le nombre de sujet parlant d'élém' D/D.

Et puis, tu apprendras à jouer ton perso en jouant ton perso....

Dernière modification par Cyun ; 26/12/2012 à 01h06. Motif: Erreur
@Aphrodyte : Je doute qu'il parle des combos dans ce sens là. À mon avis, il veut qu'on lui sorte un combo de sort lors d'un combat pour infliger le maximum de dégâts.

Pour moi, un combo ne peut se faire qu'à l'initiation (le reste étant totalement imprévisible de part le fait qu'on ne combat pas une IA).
Celui que j'utilise quasiment tout le temps est le suivant :
4 air (Chevaucher l'Eclair) pour m'approcher de la cible et lui infliger une première dose de dégâts
2 air (Caresse Foudroyante) afin de lui coller la maladresse (-50% de regen d'endurance et 50% de chance de faire des effleurements)
5 air (Courant Ascendant) pour renverser la cible et me coller rapidité (Pendant l'animation de la roulade, lancer le 3 air (Aura Magnétique) et switch en affinité de Feu)
S'avancer un peu de la cible (très important)
3 Feu (Vélocité Incandescente) permet de commencer une phase de burst (avec le switch d'affinité, on a souvent un critique à 4-5k
5 Feu (Poigne de feu) sur la cible tout juste brûlée pour coller les dégâts maximaux, un critique sur ce sort est vraiment très appréciable et permet d'approcher les 10k de dégâts relativement facilement
4 Feu (Cercle de Feu) permet de coller une sorte d'arêne qui te servira de zone de combo pendant 4sec et permettra de zoner un peu ton adversaire, en plus de la ligne faite par la Velocité.
Switch Affinité de Terre
4 Terre (Séisme) va renverser votre ennemi et vous refiler 3 stacks de pouvoir
3 Terre (Prise magnétique) vous collera à votre cible tout en l'immobilisant (avec des chances de vous refiler un Bouclier de feu, si vous êtes toujours dans la zone de votre Cercle de Feu)
5 Terre (Bouleversement Terrestre) terminera votre phase de burst, il peut vous coller 3 stacks de pouvoir si le combat était très centré sur les zones de feu. Ne pas oublier d'utiliser le Flash Eclair si la cible veut s'enfuir (mais entre l'immobilisation et l'infirmité, elle n'ira pas loin)

Ca, c'est selon moi le combo de base, mais il est rarement lançable en entier, car l'ennemi n'est pas un poteau et pourra sans trop de soucis éviter certains sorts (au hasard : le 5 Feu qui est une vraie misère à placer sur un joueur en mouvement)
Tu as bien repondu a mn attente.je fais la meme phase de burst a un ou deyx truc pres,et je pense que ta phase complete de burt a toi est plus op.c est sur ke si on arive a caller tout casur l enemi,il doit deja avoir pris cher
C'est l'enchaînement "classique" en dague/dague ouais.

En air j'utilise exactement la même séquence qu'Aklatray.

En feu mon enchaînement change un peu: 3-2-5-4.
Le 2 je l'utilise surtout le temps de revenir me coller à la cible pour préparer le 5 si la charge du 3 m'a trop éloigné et pour remettre une brûlure à la cible.
Cela serait dommage de claquer le 5 alors que la brûlure du 3 a déjà disparu.

En terre par contre, je n'utilise pas la même séquence qu'Aklatray.
Je profite du cercle de feu pour lancer le pbae arcane, puis le 4 et le 2.
Le 5 est clairement bourrin mais je le trouve trop long à sortir. On peut le placer si il a été préparé avec le 3, pas de soucis. Mais je trouve que cela casse le rythme
Par contre, si tu as le talent 11 arcane (évasion des arcanes), c'est sympa de placer une esquive pour faire un "instant mini 5".
Non. Un seul cachet de même type est pris en compte. Ainsi, tu dois mixer les cachets (par exemple : un cachet sur changement d'arme et un cachet pour chaque ennemi tué).
Citation :
Publié par Korgall
Evasive arcana en terre ne fait pas de dégâts direct non ?

D'après le wiki, on a juste droit à vingt secondes de saignement et deux secondes de crippling.
Non.
L'esquive donne le saignement, le cripple. Et aussi 3 stacks de puissance grâce à la zone de feu.
Mais pas les dégâts direct.
Citation :
Publié par mimisiku38
Tu as bien repondu a mn attente.je fais la meme phase de burst a un ou deyx truc pres,et je pense que ta phase complete de burt a toi est plus op.c est sur ke si on arive a caller tout casur l enemi,il doit deja avoir pris cher
Je pense que tu as eu quelques éléments de réponse par contre langage SMS est a proscrire donc fait un effort, ca me fait mal aux yeux et en plus c'est contre la charte.
Citation :
Publié par Korgall
Evasive arcana en terre ne fait pas de dégâts direct non ?

D'après le wiki, on a juste droit à vingt secondes de saignement et deux secondes de crippling.

L'esquive en terre avec "evasive arcana" inflige un dommage direct en première intention, de l'ordre de 500 de dommages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés