[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

pour le succès d'exploration, je viens vous demander de l'aide après avoir tourné en rond pas mal de temps : comment on accède à la zone : "Souterrains des dragoeufs" ?

J'ai essayé de courir dans toute la zone mais impossible de mettre la main dessus.

Et sinon, pour la zone koalak, faut toujours mourir pour accéder à la dernière zone ? Ils n'ont pas changé la méthode d'accès depuis le temps ?

Merci
Citation :
Publié par Feldi
Salut,

pour le succès d'exploration, je viens vous demander de l'aide après avoir tourné en rond pas mal de temps : comment on accède à la zone : "Souterrains des dragoeufs" ?

J'ai essayé de courir dans toute la zone mais impossible de mettre la main dessus.

Et sinon, pour la zone koalak, faut toujours mourir pour accéder à la dernière zone ? Ils n'ont pas changé la méthode d'accès depuis le temps ?

Merci
Tu trouves la zone en tombant dans les maisons, la ou on retrouve les dragoeufs qui droppent les ressources de cles.
Citation :
Publié par Feldi
Salut,

pour le succès d'exploration, je viens vous demander de l'aide après avoir tourné en rond pas mal de temps : comment on accède à la zone : "Souterrains des dragoeufs" ?

J'ai essayé de courir dans toute la zone mais impossible de mettre la main dessus.

Et sinon, pour la zone koalak, faut toujours mourir pour accéder à la dernière zone ? Ils n'ont pas changé la méthode d'accès depuis le temps ?

Merci
il y a une caverne au sud de la forêt de kalyptus qui te permet d'acceder aux cimetière primitif.
Citation :
Publié par Pouic'
Tu trouves la zone en tombant dans les maisons, la ou on retrouve les dragoeufs qui droppent les ressources de cles.
Citation :
Publié par Acrylique
La map en dessous dudit pnj valide le succès du cimetière primitif, pas besoin de mourir pour le valider.
Merci à tous les 2 !
Citation :
Publié par Acrylique
La map en dessous dudit pnj valide le succès du cimetière primitif, pas besoin de mourir pour le valider.

Roh fuck, j'aurais su ça il y a une semaine ça m'aurait fait plaisir
Citation :
Publié par Neymar²
Comment vous avez fait pour l'île des naufragés ?
Quand je fais a Sufokia parler au Pnj, y'a aucun pirate a battre sur le bateau..
Salut, quelqu'un est passé avant toi Le repop est long c'est tout, patience donc!
Ca a sûrement été déjà dit, mais, est-ce que le succès pour les 4 Blop Royaux peuvent être réalisé en combattant le multi ?

Edit dessous : merci .
Citation :
Publié par Neymar²
C'est une blague de tuer touchparak ? --'
(Enfin de réussir un défi contre elle et par conséquent la tuer)
Je l'ai fait, c'est pas compliqué si tu la bloque dans un coin avec une Cawotte derrière tes persos pour empêcher les Croutages.
Citation :
Publié par Fecaa
En quoi c'est une blague? On la tue bien pour l'ocre ...
Bah je viens d'essayer, on rentre qu'a 1, elle a 20,000 de vie, tape a 1500 mini, elle est imbattable sérieux..
Moi j'ai pas pu rentre a plusieurs..
Citation :
Publié par Neymar²
Bah je viens d'essayer, on rentre qu'a 1, elle a 20,000 de vie, tape a 1500 mini, elle est imbattable sérieux..
Moi j'ai pas pu rentre a plusieurs..
Tu peux rentrer à 8 tu sais ...
Touchparak reste quand même grandement accessible ... réussi avec une team de 4 lvl 180 pas opti du tout sans vraiment avoir eu chaud (le chall c'était 1 seule fois la même action par tour). Si t'as un vireur de pa (moi c'était un cra et un eni) le mob fait vraiment pas grand chose ... A 8 j'imagine que ça passe les doigts dans le nez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés