[Archive] Les taux de brisage. [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
D'après un petit calcul excel, on peut faire du 200% de bénéfice sur mon serveur en craftant des dolines, en achetant tout. C'est plutôt intéressant, ça m'aidera à me ré équiper, une fois que j'aurais monté mon bijoutier.
500 arcs en racine d'abraknyde, 20 runes PA, le taux de 4% valide plus ou moins les autres brisages page 1.

Au passage, je souhaite obtenir 10 000 runes en brisant des objets pour valider les Succes, quels items sont les plus appropriés selon vous ? (A part les amus (bouf) et autres et anneaux en tout genres, puisque bijoutier est mon seul métier lvl 100, je ne peut donc pas profiter de l'xp).
Citation :
Publié par Gure
500 arcs en racine d'abraknyde, 20 runes PA, le taux de 4% valide plus ou moins les autres brisages page 1.

Au passage, je souhaite obtenir 10 000 runes en brisant des objets pour valider les Succes, quels items sont les plus appropriés selon vous ? (A part les amus (bouf) et autres et anneaux en tout genres, puisque bijoutier est mon seul métier lvl 100, je ne peut donc pas profiter de l'xp).
Même question :/
Il me manque que ça pour valider le méta-succés et j'ai auss bijoutier lvl 100
N'importe quel item qui donne > 9 carac' (chiffre donné au hasard, mais simplement pour dire, un item qui lâche plusieurs runes !) et qui ne nécessite pas beaucoup de ressource.

A partir de là et en fonction de vos métiers, c'est à vous de faire le choix...
Citation :
Publié par Gure

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=789301
Pour obtenir 10.000 runes, vous pouvez briser des runes pour vous faciliter la tâche.

En effet, briser de simples runes (cha,fo, etc), permet d'obtenir ces mêmes runes en moins grande quantité (du au % d'obtenir une rune avec la même rune brisée).

Sachez aussi qu'on peut obtenir des runes simples avec des runes Pa. Du coup ce succés n'est pas aussi long et chiant qu'on pourrait croire.

Pour les runes do crit, tout dépend combien de do crit donnent les items.
A priori drop du koalak (qui permet de drop les ressources ET les items) pourrait être le plus intéressant.
L'oeil de kanigrou étant une ressource plutôt rare, je doute de la rentabilité de l'amulette.
En revanche, si vous avez quelques stocks, le chapeau de barbroussa est une bonne option. Il file plein de runes sympathiques en plus de celle recherchée.
Oubliez la coiffe du Bimd'oule, trop chiante à craft.
Pareil pour la cape itaineflam.
L'alliance de corail pourrait être une option, à voir.

Après vérification :
Alliance corail : 4 à 6 do crit
Amu koalak : 4 à 6 do crit
Ceinture koalak : 6 à 8 do crit
Arc koalak : 4 à 5 do crit
Oeil de Kanigrou : 4 à 5 do crit
Cape itaineflam : 8 à 12 do crit
Chapeau de Barbroussa : 6 à 8 do crit
Coiffe Bimd'oule : 8 à 12 do crit

Au final je persiste : du koalak (ceinture) et du barbroussa.
Je plussoie pour les ceintures Koalak. Le craft est relativement chiant à dropper en masse (en une dizaine d'heures de farm intense, j'ai eu de quoi en craft une cinquantaine) mais les items Koalak tombent comme des petits pains en combat.

Et la ceinture donne des runes Do Cri ET des runes Pa Do Cri. Et ça c'est bon
Dans l'optique de vêtir ma Iop d'une panoplie Nevark, je suis en quête de runes Pa Do Air/Terre/Neutre.

Pour les Pa Do Neutre, le Nelween me semble la meilleure solution, (en terme de rentabilité temps de drop/nbre de runes).

Je ne trouve par contre rien de bien magique pour les Pa Do Air et Pa Do Terre, et je ne vois rien dans le wiki. Avez-vous quelques astuces? (Pour la Doline, c'est vrai qu'elle donne tout ce qu'il me faut, mais bon me faire ch*** à craft 100 dolines pour avoir 40 Pa Do Xxx, je pense qu'il y a plus rapide... enfin j'espère)

Merci d'avance !

Dernière modification par Synyster ; 09/01/2013 à 21h51.
salutations

j'observe que, sur Raval, les runes GA Pme sont désormais plus chères que les runes GA Pa.
je dis désormais car il y a quelques mois, il me semble que c'était l'inverse.

facteurs possibles :
Un accroissement (général) de la difficulté à obtenir des runes GA Pme ?
Un baisse d'activité (locale) des producteurs de runes GA Pme ?
Une augmentation (locale) de la demande de runes GA Pme ?

A votre avis ?
Citation :
Publié par akane-san
salutations

j'observe que, sur Raval, les runes GA Pme sont désormais plus chères que les runes GA Pa.
je dis désormais car il y a quelques mois, il me semble que c'était l'inverse.

facteurs possibles :
Un accroissement (général) de la difficulté à obtenir des runes GA Pme ?
Un baisse d'activité (locale) des producteurs de runes GA Pme ?
Une augmentation (locale) de la demande de runes GA Pme ?

A votre avis ?
Une augmentation du prix du kobalte ptetre, tu peux donner des prix concret stpliz?
Perso sur Lily il y a désormais non stop 2 bots minimum dans les deux principales mines de kobalte. Il est devenu exécrable d'aller refaire son stock sans avoir a poiroter 2h devant les filons et jouer la course au respawn. Entre ça et le bois de charme c'est devenu infernal !
GA PA / Amu Dragoeuf
Bonsoir,

Je voulais savoir si vous pensiez que du brisage d'Amulettes Dragoeuf serait rentable (sur Maimane), Ga Pa à 90 000k/u.
Enfin, étant donné que le craft vaut que dalle, et qu'un pote 200 me file des ressources croca, la question est plutot de savoir si je suis assuré d'avoir un bon pourcentage de runes Ga Pa?

Merci de votre réponse que j'attends avant de pouvoir crafter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés