Quelques infos pas triées sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyandritz
Parfois t'es obligé de changer de ville. Les Undead y'en a pas partout.
Tout s'explique alors

Autre chose, après la zone tutorial, on débarque dans une ville mais quand j'ai créée mon 2ème perso sur le serveur NA , j'ai atterri dans une ville différente de la ville où j'avais atterri quand j'avais créée mon 1er perso.

Maintenant, comment on fait pour se rendre dans une autre ville? Y'a t'il un autre moyen qu'à part y aller à pied ou en monture?
Toute ma sympathie Goalol, on verse tous une larmichette la première fois qu'on se fait butter, mais ne t'inquiète pas on s'y fait très vite.

PS : les mobs faciles : gobelins, skelettes, zombies, brownies.

Dernière modification par brute ; 20/12/2012 à 19h31.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h07.
*

*

Citation :
Publié par Niaras
Je suis un peu hors sujet mais je sais pas si vous avez cette "quest" où vous deviez aller sur un spawn de monstres "undead". J'ai maté la carte et les alentours de la ville les spawns de mob , je n'y ai trouvé aucun spawn de "undead" ou alors j'ai mal regardé. Si quelqu'un connait la réponse je suis preneur.
C'est pas marqué undead sur la carte, ya des zombies et des squelettes à proximité de chaque zone. On peut valider la quête sur les zombies, et peut etre aussi les skeletons.
Citation :
Publié par Goalol
mon avis sur le jeu après ce que j'en ai vu, environ 2h de jeu, nouveau sur darkfall

sans doute le pire mmo que j'ai pu test, des graphismes et des animations dignes d'un jeu ps1
30min pour se co en moyenne, beta passons
des freezes, crashs fréquents sur gtx 680 i5 3570k 8go (beta debug mod toussa, ok ok ça sera sans doute mieux)
Interface conte-intuitive, dégueulasse, des touches non bindables

Un jeu vide, faire 20min de course à pied pour croiser un pack de mob qui te font trop mal et vont te depop, nice.
Tutorial bidon qui t'explique juste 2-3 trucs, pour un nouveau sur darkfall va falloir se sortir les doigts du cul pour comprendre quoi faire ensuite.
c'est quoi le principe du jeu, en fait, aller gank des types à poil aux limites de la safe zone dans des combats epiques animation amiga et se toucher en se disant "I'm so skilled"?

Voilà, mon avis à chaud bien énervé
Ouais tu dois l'avoir mauvaise pour tes 15€ parce que t'as pas du précommander le bon jeu là. .La moitié de ce que tu reproches au jeu, c'est ce qui le caractérise. L'autre moitié c'est stupide. Evidement que ya des freezes etc, c'est une beta, une early beta, comme toi.

Quant aux graphismes de PS1, je vais même pas commenter car on va me ban, mais je te laisse évaluer la différence entre DF et une PS1. C'est à peu près aussi grand que ce qui nous sépare.

648258_full.jpg

medal_of_honor_2_18_med.jpg

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Clairement si vous vous attendez à un jeu fini c'est même pas la peine, attendez la release. Dans l'état actuel des choses c'est juste injouable rien qu'au niveau du lag.

Dernière modification par Compte #57536 ; 21/12/2012 à 09h10.
Citation :
Publié par Poulpiot
Il est toujours impossible de paramétrer les touches Shift droit et CTRL droit ou j'ai rêvé ?
Regarde le fichier VideoOptions.cfg , sur XP c'est là :
"C:\Documents and Settings\User\Application Data\Darkfall\Character\1\1\VideoOptions.cfg"
Il y a des lignes comme :
<String>KEYBOARD.LEFT_CTRL,KEYBOARD.1,</String>

et en general ils ne font référence qu'à LEFT_CTRL.
Test en ajoutant une ligne avec RIGHT_CTRL, on sait jamais.
Citation :
Publié par brute
Regarde le fichier VideoOptions.cfg , sur XP c'est là :
"C:\Documents and Settings\User\Application Data\Darkfall\Character\1\1\VideoOptions.cfg"
Il y a des lignes comme :
<String>KEYBOARD.LEFT_CTRL,KEYBOARD.1,</String>

et en general ils ne font référence qu'à LEFT_CTRL.
Test en ajoutant une ligne avec RIGHT_CTRL, on sait jamais.
C'est bon merci, j'ai paramétré ça cet aprem
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h08.
J'ai purchase un booster agi, j'imagine que c'est un boost mais j'ai pas trop compris... c'est temporaire ? avec quoi on les purchase ? ...
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h08.
Citation :
Publié par Nerv
J'ai purchase un booster agi, j'imagine que c'est un boost mais j'ai pas trop compris... c'est temporaire ? avec quoi on les purchase ? ...
si je ne dis pas de connerie c'est avec tes point vert en haut a droite de l'écran que tu gagne en uppant des skills que ce soit du craft ou autre

et en théorie c'est du définitif
petit retour sur l'harvesting:

apres 2 rock nodes et 2 metal nodes: le skill mining up à 24,8points, et rapporte pour plus de 150 prowless points.

les deux nodes rock ont donnés:
- 90 stones
- 7 lichens
- 4 sulfur
- 1 nethal essence

les deux nodes de metal:
- 92 iron ore
- 5 selentine essence
- 3 veilron essence
- 2 rust
- 1 sulfur

a ce stade, il faut une barre et demi de stamina pour vider 1 node.
L' intérêt dans le genre sandbox, c'est qu'il faut (malheureusement/heureusement) s'y attarder pour en comprendre la subtilité.

Pour le moment je dois avouer que je ne savoure pas plus que ça cette béta..
Bon 3 jours de galère pour se logger sur un client en mod débug qui tourne a 25 fps sur mon honorable ordinateur pour un jeu graphiquement de 2005 ça fait un peu chier
Si on rajoute le fait qu'on perd son matos toutes les deux secondes je peux vous assurer que mon expérience ingame actuelle se résume a tester l' interface.
Mais bon je connais le jeu, je connais son potentiel et j’attends de pied ferme la release avec je l’espère un peu plus de stabilité.
Bon j'ai enfin réussi à faire une session de jeu digne de ce nom !

Par contre comme tout le monde après la MAJ j'étais à poil. Du coup j'ai du farmer les 30 peau à la main pour les revendre et continuer le "tuto" des feat ^.

Pour le moment j'ai trouvé ça cool. Y'a encore pas mal de chose à corriger mais la base parait bonne. J'ai hâte de pouvoir m'y mettre plus à fond !
C'est quoi ce "tuto" feat ?

Perso mon charter était à nouveau dans la zone newb alors que j'avais déjà finis le tuto de départ et déco à un spot de mob près du Heart of Hanna..

Du coup j'ai pas de tuto, si je vais dans le menu feat, je vois ceux que j'ais fais via harvest / mob bashing mais en suggest feat, nada...
C'est trop chiant de perdre toute sa bank à chaque crash. La j'avais de quoi faire ma mount et j'ai crash en retournant en ville
Je reviendrais quand ils auront réglé ce problème.
Moi aussi ça me l'a fait mais c'est réapparut quand j'ai fait la feat qu'on me proposait avant.

Donc de mémoire et en arrivant en ville:

ouvrir la carte
marquer la banque
ouvrir la banque
vendre le cuir
acheter une hache
couper du bois
créer des planches
marquer les spawns de mob sur la map
tuer un mob
skinner un mob
appeler une monture