Quelques infos pas triées sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheMorak
Aucune :/

edit : apparemment dans l'heure.
Moué... On connaît les estimations à la grosse louche d'AV... Ca ferait vers 15H donc, wait and see. Les bugs actuels, comme l'inventaire et la banque qui se wipent après un crash/relog, ne seront pas encore résolus. Par contre, il y aura un patch ce soir, alors peut-être.
Citation :
Publié par pomme_vertes
C'est normal c'est la beta, je trouve que ça bouge plutôt vite pour une fois, le jeu est jouable actuellement (quand les serveur sont up bien sur^^)
Jouable, c'est une plaisanterie.Quand t'es pas dans une queue, et que tu as la chance de joindre le serveur, 2 fois me suis retrouvé dans le paquet de viande, 1 autre fois dans les airs en train de chuter, 1 seule fois j'ai pu faire quelque chose en me battant avec le lag sur NA , genre 20 mn puis crash et impossible de rejoindre le serveur par la suite

Apparemment quelques uns ont eu de la chance, ça m'étonnerait que ça soit le cas pour tout le monde .
Citation :
Publié par Poulpiot
Jouable, c'est une plaisanterie.Quand t'es pas dans une queue, et que tu as la chance de joindre le serveur, 2 fois me suis retrouvé dans le paquet de viande, 1 autre fois dans les airs en train de chuter, 1 seule fois j'ai pu faire quelque chose en me battant avec le lag sur NA , genre 20 mn puis crash et impossible de rejoindre le serveur par la suite

Apparemment quelques uns ont eu de la chance, ça m'étonnerait que ça soit le cas pour tout le monde .
Nan, hier pendant les 2 uptimes, si tu étais là, tu pouvais te connecter et jouer. Ce que Pomme veut dire par jouable, c'est que pendant le temps où tu te connecte, tu peux jouer, tu es pas juste québlo dans la queue ou dans le tuto.

A te lire, je pense que tu parles de hier dans la journée, parce que pendant la nuit yavait plus ce genre de problème.

C'est vrai que ça avance plutôt vite pour une beta.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 15h07.
*

*

Moi je viens de crash j'avais enfin rererecuperer ma mount et j'était en route pour le territoire mirdain histoire d'explorer la zone et de prendre mes marques avant la release, biensur on a essayer de me gank, ma monture est quart life.
(heureusement d'autre gankeur on intercepté le gankeur qui courait vite le salaud)

je trouve ça beau et grand pour l'instant, pas trop compris comment ajouter de nouvelles compétences (j'ai vu des mecs utiliser le dash du skirmisher)

je grouperais bien avec quelqu'un pour aller tenter quelque gank si ça intéresse ^^
*

*

J'ai cru qu'ils avaient réglé le bug de la perte de l'inventaire... et ben non :/
Reco apres une deco volontaire et perte de mon sac + coffre. Bye bye le stuff que j'avais commencé a stocker et la mount
Citation :
Publié par Mr Sank
pbdfo.JPG

C'est maintenant le message qui pop à chaque fois que je veux me connecter à l'un des deux serveurs. (apres avoir eu le login slot)

Notez que je n'ai aucun probleme de connexion internet
Moi si je crash je fais une pause de 5 min et j ai plus ce message.
Citation :
Publié par Niaras
Toujours le problème d'inventaire qui wipe?
Ouep pour tout le monde mais ça va surement pas tarder a être régler, enfin faut positiver quoi !
Je suis un peu hors sujet mais je sais pas si vous avez cette "quest" où vous deviez aller sur un spawn de monstres "undead". J'ai maté la carte et les alentours de la ville les spawns de mob , je n'y ai trouvé aucun spawn de "undead" ou alors j'ai mal regardé. Si quelqu'un connait la réponse je suis preneur.
Citation :
Publié par lolox
Ouep pour tout le monde mais ça va surement pas tarder a être régler, enfin faut positiver quoi !

Ca serait bien qu'ils fassent ca sous peu, je viens de chain les gank je commence à avoir le sac qui deborde la.
mon avis sur le jeu après ce que j'en ai vu, environ 2h de jeu, nouveau sur darkfall

sans doute le pire mmo que j'ai pu test, des graphismes et des animations dignes d'un jeu ps1
30min pour se co en moyenne, beta passons
des freezes, crashs fréquents sur gtx 680 i5 3570k 8go (beta debug mod toussa, ok ok ça sera sans doute mieux)
Interface conte-intuitive, dégueulasse, des touches non bindables

Un jeu vide, faire 20min de course à pied pour croiser un pack de mob qui te font trop mal et vont te depop, nice.
Tutorial bidon qui t'explique juste 2-3 trucs, pour un nouveau sur darkfall va falloir se sortir les doigts du cul pour comprendre quoi faire ensuite.
c'est quoi le principe du jeu, en fait, aller gank des types à poil aux limites de la safe zone dans des combats epiques animation amiga et se toucher en se disant "I'm so skilled"?

Voilà, mon avis à chaud bien énervé
*

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés