Aller à la page... |
Split-walltextuel : Des chiffres et des courbes pour AC2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quant à ta vision des choses concernant l'échec du jeu en 2005-2006, je suis contraint de la remettre dans son contexte. AC2 un jeu trop sandbox pour l'époque ? Définitivement, non. 2 ans avant AC2, EVE Online sortait. Or il n'y a pas plus sandbox qu'EVE Online. Et pourtant c'est une réussite qui maintient son chiffre d'abonnés autour de 200-300k. Alors quelle fût la différence principale entre EVE online et AC2 ? Tout simplement l'un est un bon sandbox quant à l'autre... Bref, non, ton argument ne peut pas être retenu lorsqu'il est confronté aux faits. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
bruce sans pitié |
Trouver plus de messages par bruce sans pitié |
|
Et visiblement tu sais de quoi tu parles vu le contenu de ton message.
En attendant, personne n'a été capable de m'expliquer en quoi j'ai tort lorsque je dis que ce qui a coulé le jeu c'est que son audience de départ a déserté la place au fil des mois jusqu'à ce que la communauté présente sur ce jeu ne soit réduite à peau de chagrin. Conduisant ainsi Turbine à décider qu'il valait mieux s'arrêter là. Et vu que je suis visiblement le seul à baser mon argumentation sur des faits, un petit rappel : ![]() Source. Dur retour à la réalité... Dernière modification par Dark Cador ; 17/12/2012 à 09h12. |
![]() |
|
Citation :
Moi j'aime ce jeux, que tu le trouve nul, je m'en tamponne ! T'aurais du poser la question a la fermeture du jeu, la je ne vais pas me donner la peine de répondre à un type qui débarque de nul part et dit sans aucun argument Citation :
Au passage, la masse n'a jamais dirigé le bon gout, ni la raison. Et ne va pas croire que tu est le premier, ou seul contre tous. Des comme toi, il y en a eu plein le forum d'Ac2 et il y en a plein le forum JoL. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|