[Actu] Power Rangers Online en bêta ouverte le 20 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Non mais de quoi vous vous plaignez? C'est exactement comme la série. Sauf qu'ils ont pas mes les robots.

Sortie de la beta le 20décembre, fin du monde le 21. C'est relié?
Message supprimé par son auteur.
Je vous trouve bien dur, power ranger est sans doute une licence qui se prête bien au genre multi (mmo j'ai un doute mais pourquoi pas). L'univers est décalé, des mobs en veux-tu en voilà et des boss improbables, des gesticulations et des acrobaties de folie. Mais ils auraient du se baser sur bioman...
J'ai vue qu'il manquait deux trucs :
- le premier, pas de robots géant
- le deuxième, je n'ai pas vu le power rangers jaune devant marron derière

Bon OK, je sors ->[]
GOGO POWER RANGERS

C'est le meilleur troll sur l'internet ce jeu.
La fin du monde aura au moins pour bénéfice de nous épargner ce jeu
Citation :
Publié par Cainlys
Power Ranger c'est américain. Même si la série utilise les costumes des séries japonaises, tout le reste est américain donc série américaine.
Ou alors la phrase voulait dire "adaptation en mmo de l'adaptation américaine de la série japonaise".

Sinon, ça s'appelle Power Ranger mais les personnages ressemblent aux magiranger, pas aux power ranger mystic force. Donc les fans de sentai vont trouver ça insultant car ça s'appelle power rangers, et les fans de power rangers vont trouver ça pourri car c'est pas les power rangers mais les sentai en fait.
Rajoutons à cela que ça a l'air tout pourri, je me dis que les développeurs doivent tout essayer pour fail à tout les niveaux en fait.

En plus, je voulais kamen rider online moi .
Je suis impressionné de savoir que quelqu'un pourrait avoir autant de culture sur ce sujet...

Ce n'est pas péjoratif ni un troll, je tiens à le souligner hein.


Edit:
Hey attendez !
J'reviens à la suite de la vision : c'est absolument génial !
On peut effectuer un coup combiné avec plusieurs rangers !

"Tous ensembles !" *PEEEEEEEEEEEWWWWWWwwwwwww... !!*

Dernière modification par Lesline ; 14/12/2012 à 13h48.
Impressionnant, ça a l'air plutôt nerveux les combats.
ça fait plus pensé à un "Beat them all" en coopération qu'autres choses pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés