Etat du MvM (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour le topo !

Oui Shaya lead l'après-midi, dans l'optique de faire comme ce qui a été fait sur CBE : une communauté de joueurs qui je font pas particulièrement de McM en guilde, mais qui ont dorénavant l'habitude de jouer ensemble...beaucoup plus sympa pour s'organiser, et donc plus efficace !
Merci pour les screens ! :-)

On voir que nous sommes les seuls a être invade sur notre home.
Bref nous sommes encore focus par les deux serveurs, c'est assez logique d'ailleurs. Mais il va falloir avoir les reins solides pour encaisser ça !

Je compte sur shaya pour fédérer les joueurs en journée.
Hug Shaya !

Concernant CA, c'est tout a fait jouable de passer devant, ils vont atteindre un cap de points et ils ne pourront pas aller beaucoup plus haut que 1510/1520, ce qui peut nous laisses une possibilité de monter si nous terminons premier

Edit : je viens de voir que mdj était redevenu full bleu et que nous étions premier aux tics ! Si on commence a voir du monde en journée ça va faire mal !

Dernière modification par Toum kétamine ; 10/12/2012 à 17h06.
Citation :
Publié par Astemius
Franchement, j'espère que dans la semaine, on se motivera pour leur péter ce ***** de T3. Les gars vont faire des points toute la semaine sur les acquis d'une seule soirée. Honnêtement, je trouve ça ultra relou.
Je suis 100% d'accord avec toi. On s'est pris un fear de map ou quoi ?

Hier soir sur drakkar, JSC notamment a fait le taff mieux que bien.
Les couilles d'y aller là où la majorité des guildes du serv ont baissé les bras face aux T3.
On peut être satisfait d'avoir repeint une map, mais ça n'enlève rien aux maps qui n'ont pas été retournées.
Peut être que si une map a été repeinte, c'est parcequ'il y a des mecs qui se sont pas découragés et sont allés le couteau entre les dents en mode guerilla oqp masse moche sur drakkar.

gg aux 2 leads JSC.

Gruch
drak queen
Citation :
Publié par Kurushimi
RDT on était avec Balkis sur MdJ : Map full repeinte comme d'hab
Oui :-)
Reste plus qu'a terminer les ups :-)

Encore des tics à 350 + ça fait plaisir ! (malgré un début de soirée un peu délicat)
Citation :
Publié par Yasujiro
AG est en train de vous passé devant pour la D5
Va falloir marquer plus de points ^^
Ben on peut difficilement faire mieux en ce moment. A moins de faire migrer une partie de nos effectifs sur ring of fire pour contrer AG :-D

Dernière modification par Toum kétamine ; 11/12/2012 à 09h03.
J'ai une meilleurs solution, vous migrer sur AG et leur bloquer leur map & saboter leur action (vous laissez les structure mais faites du fight en pleine)

Mais ca veut dire avoir de l'effectif pour remplir 2 serveur, ca risque de poser problème^^
J'ai niqué un mortier à la seule force de mon sceptre bleu 74 pas amélio \o/
(comment ça c'est une honte ? j'ai ding 80 hier, zut hein )

Exceptionnelle défense de BP ce soir assailli par Drakkar et LC, une demi-heure de fight pour au final conserver la forteresse ! Ça fait plaisir
Maître Moa je vais devenir fan de tes posts ;-)

Ce matin : 13k d'avance sur Drakkar et 40k sur cimefroides.

Continuons notre effort et nous monterons en D5 !

ps : n'écoutez pas Aunshi, les primes sur FR c'est trop faible c'est pas intéressant :-D
apres une belle soiree commencee dans la diffculte , une belle nuit

racontez nous ca un peu. Vous etes plus nombreux que d hab ou y a moins d ennemis? en tout cas gg et merci de votre engouement
Citation :
Publié par Onalith
Clairement cimefroide focus tout nos ravitaillement ce matin. à 8h45: 15 ravit pour eux, 2 pour nous, 7 pour drakkar.
Cimefroides nous focus depuis le début et ça va faire comme pour CA, ils vont descendre ... Ils devraient plutôt focus Drakkar pour se maintenir ...

Et niveau tics ça donne quoi ?
Hier ce fut fort interessant !
Balkis etait le cm de la map MdJ. Kurushimi et moi etions avec lui sur TS pour coordonner les actions de nos RDT avec celle de son bus.

On a commence par repousse les differentes attaques puis nous avons voulu viser Baie. Pour se faire, on go sur Valrouge pour couper le ravit up au max.

OMG ! 15 bonnes minutes de combat avec des incs en masse dune 50taine d allemands ! On sest eclate lol et on en avait trop les sacs !

Au final on a recup Baie puis Aska et enfin on a recup les dernieres tours avec nos golems (rires).

Fin de soiree : up de toutes nos structures. Tres bonne soiree pour les RDT (et Toum ! LoL).
Citation :
Publié par Kashinn
Fin de soiree : up de toutes nos structures. Tres bonne soiree pour les RDT (et Toum ! LoL).
Il y avait une 10° de renouveau avec moi pour la petite sortie RvR de la semaine

J'ai eu un peu peur en début de soirée, car il n'y avait pas de tag commandant sur place et l'organisation était chaotique mais tout c'est finalement arrangé par la suite.

Ce tag c'est quand même à double tranchant. Quand il n'y a pas de commandant on a l'impression que beaucoup de joueurs sont perdus et incapables de suivre les recommandations en /T. Je pense que pas mal de joueurs mettent leurs neurones en standby et ne font que suivre le petit losange bleu sans vraiment comprendre ce qu'il se passe réellement sur la map
MoS vient d etre mis a jour ... on est a mi semaine et nous avons 6k de retard sur CA en D7 pour rmeonter en D5 autant la semaine derniere ils etaient out autant la ils maitrisent... meme si l ecart avec leurs adversaires se stabilisent je ne vois pas se faire rattraper

on va devoir accentuer le notre et tacher d eclater du Drakar pour rattraper nos pertes sur eux

ca va etre tendu de casser leur structure a moons que de depit ils lachent une fois le score acté
Citation :
Publié par Khaira
MoS vient d etre mis a jour ... on est a mi semaine et nous avons 6k de retard sur CA en D7 pour rmeonter en D5 autant la semaine derniere ils etaient out autant la ils maitrisent... meme si l ecart avec leurs adversaires se stabilisent je ne vois pas se faire rattraper

on va devoir accentuer le notre et tacher d eclater du Drakar pour rattraper nos pertes sur eux

ca va etre tendu de casser leur structure a moons que de depit ils lachent une fois le score acté

La D7 c'est vraiment hypra faible. Il y a une grosse différence D6/D7. Drakkar avait également écrasé la D7 d'ailleurs. CA sera sans doute autour des 1510 points, je pense comme toi qu'ils ne vont pas trop baisser.

A nous donc de creuser l'écart en D6 pour pouvoir monter. C'est tout fait réalisable si nous continuons comme ça, même si la journée s'annonce assez tendu avec Cimefroides qui continue a ne focus que nous et jamais Drakkar alors que sur la home des allemands ce n'est que du T1.

Donc sur notre home il y a Drakkar + Cimefroides alors que sur la home de Drakkar il n'y a que nous. ça fait deux semaines que nous sommes le main focus, c'est fatiguant et ça ne nous facilite pas du tout la tache, mais nous nous en sortons vraiment très bien pour l'instant. Il faut donc stabiliser + ou - l'écart en journée et le creuser en soirée/nuit.

Notre point faible restant tôt le matin (7/9h) alors que ce fu longtemps un de nos points forts. De toutes façons on a pas le choix, il faut monter, parce que je pense que personne n'a envie de se taper les deux serveurs allemands la semaine prochaine

Edit : CA tic à 620 là O_O

Dernière modification par Toum kétamine ; 11/12/2012 à 10h35.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il y avait une 10° de renouveau avec moi pour la petite sortie RvR de la semaine

J'ai eu un peu peur en début de soirée, car il n'y avait pas de tag commandant sur place et l'organisation était chaotique mais tout c'est finalement arrangé par la suite.

Ce tag c'est quand même à double tranchant. Quand il n'y a pas de commandant on a l'impression que beaucoup de joueurs sont perdus et incapables de suivre les recommandations en /T. Je pense que pas mal de joueurs mettent leurs neurones en standby et ne font que suivre le petit losange bleu sans vraiment comprendre ce qu'il se passe réellement sur la map
Je vois très bien de quoi tu parles ^^' => Cata sur gentesylve en début de soirée, l'inc sur promontoire... En fait, il faudrait surtout savoir se repack sans lead, parce que pour gente, la moitié de nos effectifs se battaient devant la porte, et ceux qui suivaient ce qui se disaient sur le /t fonçaient droit sur les catas pour mourir en solo. Un repack entre 5 et 10 mecs aurait suffit pour les éclater ces catas je pense. Mais encore une fois, sans une belle icône bleue pour le faire, ça semble mission impossible.
J'aimerais bien voir la situation se représenter un de ces soirs. On se repack au niveau de la sortie citadelle ouest ce qui nous permettrait de leur tomber dessus par le nord... Ptêt que les gens visualiseront mieux cette sortie...
Quelques nouveautés à venir pour le McM :
https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post965551

(On pourra plus faire ce qu'on a fait hier sur Rougelac (Map Verte), à savoir split les ennemis via la reconstruction du mur ^^)

Edit : le dernier point pourra ptêt nous aider à l'avenir sur des maps comme celle de Drakkar actuellement. Par contre, pas bien pigé le premier point concernant "l'aide au McM". En gros, ce serait juste des infos diverses et variées ? (je vois rien de super précis dans ce qu'ils disent)

Dernière modification par Astemius ; 11/12/2012 à 10h57.
Citation :
Publié par Astemius
Quelques nouveautés à venir pour le McM :
https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post965551

(On pourra plus faire ce qu'on a fait hier sur Rougelac (Map Verte), à savoir split les ennemis via la reconstruction du mur ^^)

Edit : le dernier point pourra ptêt nous aider à l'avenir sur des maps comme celle de Drakkar actuellement. Par contre, pas bien pigé le premier point concernant "l'aide au McM". En gros, ce serait juste des infos diverses et variées ? (je vois rien de super précis dans ce qu'ils disent)

Oui ça a l'air d'être des infos sur l'avancé des builds par exemple.
Le dernier point, pourquoi pas, mais ça fait un peu pve quand même ...

Bon au moins il y a quelques modifications et ils parlent du RvR en attendant la grosse maj de fervier.
Beh, comme disent les mecs qui commentent le truc en dessous, l'event permettra ptêt de ramener un peu plus de monde sur les maps désertées (sur le long terme, j'y crois moyen, m'enfin ^^).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés