Battleground Weekend !

Répondre
Partager Rechercher
je comprends vraiment pas ceux qui arrêtent daoc à cause d'un event de 2jours et puis des bus vs bus comme ça y'en avait des pires lors de l'ancienne zf
J'arrête pas à cause de cet évent ^^, cet évent à favorisé mon départ.

Daoc ne correspond plus à mes attentes (le jeu solo, duel ect), je n'ai plus de plaisir à jouer donc à quoi bon payer ?
Citation :
Publié par Flambo DeBourbon
J'arrête pas à cause de cet évent ^^, cet évent à favorisé mon départ.

Daoc ne correspond plus à mes attentes (le jeu solo, duel ect), je n'ai plus de plaisir à jouer donc à quoi bon payer ?
ya d'autres solutions qui correspondent à ce type de jeu mais je n'en parlerais qu'en PM.
Matinée très sympas, j'ai fais 40 kills solo et 17.500 rp/h en 3H de jeu. (up 6L en passant)
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4

Dernière modification par Flambo DeBourbon ; 10/12/2012 à 13h45.
Citation :
Publié par Flambo DeBourbon
Matinée très sympas, j'ai fais 40 kills solo et 17.500 rp/h en 3H de jeu. (up 6L en passant)
Ca m'a rendu un peu nostalgique de te combattre dans ce val avec mon ombre (Sadixx) vu qu'à la bonne époque on s'est souvent croisé là-bas en tant qu'allié ou ennemi avec mon ombre, mon skald Sadyx, mon hunt Sadpikot, ou mon reaver Slapz.
sont chiant à avoir viré les 2 semaines gratuites.. je serai bien revenu ce week end mais pas en réabo..

Dernière modification par 8Rax ; 10/12/2012 à 15h03.
Citation :
Publié par 8Rax
sont chiant à avoir virer les 2 semaines gratuites.. je serai bien revenu ce week end mais pas en réabo..
Tu peut toujours les avoir avec un nouveau compte.
Citation :
Publié par Vous
Tu peut toujours les avoir avec un nouveau compte.

Ce que je pense faire pour Noël, n'ayant plus le temps de rejouer après les vacances et n'ayant pas envie de payer 26 euros pour 15j .

Plus qu'à consulter la liste de mes débiteurs qui me doivent un PL (joke inside ).
Citation :
Publié par Sad
Ca m'a rendu un peu nostalgique de te combattre dans ce val avec mon ombre (Sadixx) vu qu'à la bonne époque on s'est souvent croisé là-bas en tant qu'allié ou ennemi avec mon ombre, mon skald Sadyx, mon hunt Sadpikot, ou mon reaver Slapz.
J'ai combattu des 11L et toi tu piques justement comme un 11L par rapport à d'autre 5L+ , sympas le duel même si l'inc ne m'est pas favorable je devais refaire mes buffs.
Citation :
Publié par 8Rax
sont chiant à avoir viré les 2 semaines gratuites.. je serai bien revenu ce week end mais pas en réabo..
Un peu la même ici, c'est dommage .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés