L'état des lieux du WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah en même temps, il est clair que tu peux pas demander à une guilde de dire "ok avant l'inc on compte les mecs d'en face, et si on est 3 (ou même 5 hein) de plus, toi, toi et toi vous sortez du combat !".
c'est juste qu'Invaders, m'avait PM leur map pour faire du beau jeu (lol) et qu'ils se sont retrouvés stick avec WL à 25 toute la soirée.
On m'a dit "Merci BKA d'avoir trouvé du petit Co pour nous ! "

du coup on s'est contenté de jouer un peu avec les russes qui se promènent à 10-15 et à protéger ponctuellement les arrières du bus LNM ou des Joke contre des hordes de Vss et de Mort!
Citation :
Bah en même temps, il est clair que tu peux pas demander à une guilde
@ Alys, à la base j'ai rien demandé moi, par contre j'estime que quand une guilde en pull une autre, elle fait le minimum pour balayer les PU qui la suive. J'me sentirais personnellement un peu gland de pull un grp que je sais être 3 et de leur rush la gueule à 8-10.
Citation :
Surtout que pour compter avant l'inc... tu fais ça à la louche : 5, 5-10, 10-15, 15-20 etc.
Puis bon, un 10-15 contre un 15-20 ou un 20-25/30 ça reste jouable selon l'inc et qui tu as en face. C'est toujours pareil, tu te permets de rush des masses quand tu vois les tags.
C'est clair qu'il faut faire selon le tag. Avoir un nombre a l'inc avec le clipping , c'est juste impossible.
"Inc Nug. Ils sont que 10 cette fois, go les choper ! [5sec plus tard] Oops, ils étaient 30 "
Citation :
Publié par Ikith
ouais mais est ce que le clipping t empêches pas d' avoir le nombre exact ?
Fais moi confiance, je suis assez souvent au sol pour parler d'expérience . Nombre de fois où avec le clipping on rush dans le tas en disant ils sont 10-15 puis une fois mort et que le clipping disparaît en partie tu dis en fait reculer ils sont plutôt 30-40.
Citation :
Publié par Adriac
@ Alys, à la base j'ai rien demandé moi, par contre j'estime que quand une guilde en pull une autre, elle fait le minimum pour balayer les PU qui la suive. J'me sentirais personnellement un peu gland de pull un grp que je sais être 3 et de leur rush la gueule à 8-10.
Oui mais venant des Invaders, t'as pas senti venir la quenelle toi?
Citation :
Oui mais venant des Invaders, t'as pas senti venir la quenelle toi?
c'était une sorte de rêve , de phantasme , pour la première fois en 5 ou 6 matchs contre Vs trouver un petit Co Vs !
finalement çà ne restera qu'une légende, on aura essayé
Citation :
Publié par bka
c'était une sorte de rêve , de phantasme , pour la première fois en 5 ou 6 matchs contre Vs trouver un petit Co Vs !
finalement çà ne restera qu'une légende, on aura essayé
Han la mauvaise foie
On déjà fait des fight petit Co contre vous d'autre soirée ! (au moins sur 3 match différents !)

Cela dit, j'accepte de me faire chatier pour hier soir !
Citation :
Publié par Thotor
Cela dit, j'accepte de me faire chatier pour hier soir !
Pourquoi donc ? Quand à 5 m de Défiance t'as LNM qui te fonce dessus pour te zerg la gueule t'aurais préféré être 5 pour faire "GG BO KOMBA"

Soyons sérieux 5 minutes... Les seuls qui sont à plaindre ce sont les BL qui ont effectivement croisé WL+inv sans adds pA à l'horizon. (Après se plaindre d'un "OMFG BUS DE 20/25" quand on joue à 15++ c'est une autre histoire)

Mais je t'en prie Thotor, courbe l'échine et cire leurs les pompes. Quand ils sont mêlés à d'autres tag de guilde (même si ça n'est pas désiré) ça ne fait pas d'eux 10 mecs.

Désolé mais 5 + 30 ça ne fait pas 5. :|
Citation :
Publié par MjK "
Pourquoi donc ? Quand à 5 m de Défiance t'as LNM qui te fonce dessus pour te zerg la gueule t'aurais préféré être 5 pour faire "GG BO KOMBA"

Soyons sérieux 5 minutes... Les seuls qui sont à plaindre ce sont les BL qui ont effectivement croisé WL+inv sans adds pA à l'horizon. (Après se plaindre d'un "OMFG BUS DE 20/25" quand on joue à 15++ c'est une autre histoire)

Mais je t'en prie Thotor, courbe l'échine et cire leurs les pompes. Quand ils sont mêlés à d'autres tag de guilde (même si ça n'est pas désiré) ça ne fait pas d'eux 10 mecs.

Désolé mais 5 + 30 ça ne fait pas 5. :|
C'est dans fractal que t'as vu toussa ?
Non mais Mjk , comme la dit Bka, j'avais prévenu certaine personne sur quel map on serait dans le but de faire des "BO KOMBA" plutôt que passez une soirée @ wipe sur du bus !
Vu que c'est moi qui ai entamer la démarche, c'est moi qui est responsable (même si j'avais pas prévu que WL nous viennent en renfort et que j'ai préférer ne pas lead ce soir la)
J'avoue hier sur pavillon on a chaine wipe sur votre bus, on a bien tenté de vous chopper avec noirflot qui vous inc, puis on choppe noir flot et vous faite un repush etc... au final on a tout essayé mais là faut avoué on y arrivait pas .

ps: vous etiez plus que 20/25 sur pavillon car j'ai vu pas mal de PU autour de vous. Mais bon je peux comprendre, le gros du combat a ce moment etait sur pavillon
Citation :
Publié par Cafeïne'
Les passages actuels de cette discussion sentent la frustration et la défaite. Quel doux parfum.
Première fois que je vois pas un Vs rager parce qu'il va passer en D2, tu as tout mon respect!
Citation :
Publié par ultraax
Première fois que je vois pas un Vs rager parce qu'il va passer en D2, tu as tout mon respect!
Va falloir nous focus un peu plus pour ça
Citation :
Publié par MjK "
Pourquoi donc ? Quand à 5 m de Défiance t'as LNM |
nan, c'est Trimsic qui lead le bus défiance, il est petit avec des cornes rouges ©
Les trolls Jol c'est plus ce que c'était, rendez-nous Icaramba les GN.
Citation :
Publié par Adriac
nan, c'est Trimsic qui lead le bus défiance, il est petit avec des cornes rouges ©
Comment faire sans les noms, avec une couleur unique
Citation :
Publié par ultraax
Franchement trouve autre chose que : "Ha ouai noraj noob go PANDA Lolil tu pe pa test la d1 hahhahahihjihi t'va go D2 LAULE"

C'est affligeant de lire ceci...........
Citation :
Publié par Cafeïne'
Franchement trouve autre chose que : "Ha ouai noraj noob go PANDA Lolil tu pe pa test la d1 hahhahahihjihi t'va go D2 LAULE"

C'est affligeant de lire ceci...........
Ah ouay t'as trop raison c'est vrai que c'est votre répertoire j'ai pas le droit de piocher dedans copyright oblige

PS: Pas la peine de te forcer ça change à peine de ton style habituel.
Citation :
Publié par ultraax
Tkt on a tous acheté un Tshirt René la Taupe et Jeudi on a tous posé des rtt
Sont has been les PA, c'est le poussin piou maintenant le truc à la mode, enjoy.
Citation :
Publié par Kayato
Sont has been les PA, c'est le poussin piou maintenant le truc à la mode, enjoy.

Poussin piou! Comme ça défonce tout ce nom! J'ai voulu voir la video mais apparement censurée dans mon pays, sans dec y a des droit d'auteur hyper restrictifs sur Poussin piou visiblement...
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
dommage qu on soit pas bcp aujourd hui vu le taf de cette nuit
C'est surtout vs qui sont nombreux. Paye tes étoiles de la mort en pleine journée, au bas mot 2 fois notre effectif.

Bon sinon juste pour le plaisir des yeux , la map vers 4h30 cette nuit, après une guerre de plusieurs heures et du sous nombre coté PA.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw024.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 814,2 Ko
ID : 179291  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés