|
Avec le matos puissance + alté + soins, je me demandais si il y avait pas un truc a faire (en attendant l'arrivée du fameux patch)
Quelqu'un a déjà essaye un build du style : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...5k3m464lfqg5gs J'arrive pas a trouver un build sympa, mais l'objectif est que le pet fasse les dommages et qui prend tous les risques, nous on est en soutien. |
30/11/2012, 16h15 |
|
Aller à la page... |
(McM) Beast Master
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense pas que ce soit viable, les pets sont trop peu résistant pour baser son dps dessus.
Reste plus qu'à reroll ? |
30/11/2012, 16h38 |
|
#327792 |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Un build en 30/25/00/00/15 devrait faire mal sans avoir l'impression d'être spectateur, non?
|
30/01/2013, 18h13 |
|
Prophète
|
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rgies-extr-mes
Bon petit poste qui donne quelque piste pour un rôdeur spé pet. Personnellement je l'utilise avec quelque variante de point. La gestion du familier est très importante (pas le laisser mourir bêtement) et surtout user et abuser du switch familier pour le bonus de célérité. Ok c'est plus un rôdeur Cac/tank ta première source de dégât est ton familier il balance régulièrement des 2k voir 3k et la majorité des joueurs se focalise sur toi et pas sur la bestiole qui peut dps (sauvagement et tranquillement). Comme arme espadon et hache/cor (toujours avoir un arc dans son sac pour les def et prise de fort voir les bus vs bus). Tu apportes pas mal de soutiens heal a ton groupe grâce a la fontaine de soin boosté avec l'équipement Clerc et les rune d'eau. Perso je suis full clerc rune d'eau pour l'armure et les bijou je me dirige vers du vita/préci/soin. On arrive grâce au différent buff de la spe a avoir presque 50% de critique et avec le cachet qui donne 66% de heal après un critique la survie augmente encore. Pour les talent j'ai 20 en escarmouche 20 en magie de la nature et 30 en beast. De quoi s'adapter en changent quelque talents en fonction de la situation. (def ou prise de fort je switch arc long, et le trait qui me permet de lancer les piège). Faut aimer jouer avec son familier (rôdeur et non archée pur) |
05/02/2013, 01h54 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|