| Aller à la page... | 
Problème IG PlanetSide2
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
| Alpha & Oméga | 

La section appropriée pour ce genre de demandes est normalement le Dropship Center, mais ne te donne pas la peine d'y poster un autre message. Un modérateur y déplacera ce fil. Ou pas, on y survivra très bien aussi   Ta configuration est bien censée faire tourner le jeu, mais première question : tes drivers sont-ils à jour ? Pour la release de Planetside 2, le driver 310.61 beta est celui conseillé par Sony. (Note : il y a aussi le driver 310.64 beta sorti aujourd'hui, mais on n'a pas encore beaucoup de retours pour son fonctionnement avec PS2) | 
|  28/11/2012, 21h24 |  | 
|  | 

Mes pilotes sont à jours , fin d'après Ma-config. Désoler pour le post :S Merci pour vos réponses, j'installe le pilote dès maintenant et je réessaye après. | 
|  28/11/2012, 21h36 |  | 
|  | 

est ce que tu as essayer de réinstaller Windows dès fois que?
		 | 
|  29/11/2012, 14h55 |  | 
| Dauphin / Dauphine | 

Attaque de Divine sous aion peut être ?    | 
|  29/11/2012, 18h30 |  | 
|  | |
|  30/11/2012, 09h10 |  | 
|  | 

Vous trouvez peut-être quelques choses qui vous choque la dedans. Petite vérification Sur Ma-Config. Niveau température il m'indique que mon processeur tourne en moyenne a 67°C. Ca me paraît éronné sachant que mon pc est totalement froid et qu'il m'a pas l'air de chauffer plus que ça :S http://www.ma-config.com/fr/generatepdf/0.html Dernière modification par Shonaya ; 30/11/2012 à 12h53. | 
|  30/11/2012, 12h46 | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés |