Problème IG PlanetSide2

Répondre
Partager Rechercher
Ha d'accord, mais pourtant sous speedfan je peux voir un icone (flamme) à côter de l'îcone de celui ci !
Je suis au repos à 55 °C en processeur et 27 pour ma carte graphique (Pc Wizard)
Je vais essayer ig avec Pc Wizard je suis monté à 97°C sur PlanetSide 2...
Après avoir éteint mon pc pour regarder à l'intérieur.
Le ventilateur du processeur tourner mes les quattres broches à enfoncer était mal mise fin du moin l'une d'entre elle était mal enfoncer.
Je suppose que le problème venait d'ici et qu'il aurait pu flasher.

Dernière modification par Shonaya ; 30/11/2012 à 14h33.
Citation :
Publié par Shonaya
Le ventilateur du processeur tourner mes les quattres broches à enfoncer était mal mise fin du moin l'une d'entre elle était mal enfoncer.
Je suppose que le problème venait d'ici et qu'il aurait pu flasher.
Oulà oui tu es passé pas loin du drame. bon a une certaine température généralement la carte mère se met a sonner ou stop tout pour éviter les dégats.

Sinon pour ton OC je te conseil l'outil de chez Nvidia. il s'intégre dans les drivers nvidia et tu peux y paramétrer des profils du genre "Lancer l'overclock quand tu lance planetside" + "désactiver l'overclock quand tu quitte planetside".

j'ai fais ça et je gagne environ 10 FPS. Bon j'suis toujours dans le caca lors des zergs mais je fais avec.
Après vérification faites ainsi qu'après avoir bien nettoyer mon pc, ainsi que de vérifier les composants.
PlanetSide 2 tourne au poil.
Aucun lag , parfait.
Donc le gros problème était que les broches du ventilateur de mon processeur était mal brancher.
J'ai comme qui dirait "Frôler le drame".
Tout est parfait, et je n'est pas besoin d'OC mon ordinateur il tourne très bien
Merci à tous pour vos réponses rapide et bonne continuation à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés