Je n'ai pas tellement envie de réinstaller le serveur de teste (je n'ai plus le temps) mais bon ... j’hésite ... sur le forum wot off (la section fr) ils sont partager ... y'en a qui le trouve nase, d'autre bon et d'autres moyens, enfin comme ici quoi.
Pour le fait de ne pas pouvoir se cacher c'est rien, moi avec mon S-35CA je ne me cache pas souvent [mais sans rusher attention] il faut dire que mon canon me donne confiance, tenez par exemple tout à l'heure :
Une partie ou je suis en 3ieme position en partant du bas de la liste ben ... je ne me suis pas cacher [il faut dire que la map ou j'ai joué je ne la connais pas bien, donc je ne connais pas les meilleurs spots], un T49 est venu il a faillis me tuer, je l'ai OS, puis j'ai tuer un autre tank ... au final 3 kills... franchement quand tu voies ça tu te dit que ... Et pourtant j'ai joué comme un nul à cette partie...
Je ne suis pas spécialement prudent avec ... enfin je sais que je peux crever en un ou deux tirs donc quand même je reste assez souvent derrière d'autre joueurs mais, je ne ressent pas le besoin de me cacher comme avec un stug par exemple. D’ailleurs quand je touches avec mon canon ça m’étonne toujours, surtout quand je voies les dégâts avec .
Le plus drole c'est que les gens ne se méfie pas de se char et donc ils n'en on pas peur ca les rend plus simple à tuer.
Et donc je me demande si je retrouverais ces sensations (mais en encore mieux) sur l'arl v39...
Et a vous lire (vous et le forum wot section fr) ben c'est dur de choisir XD
Sinon, pour le S35CA, je pense que tu vas bien t'amuser avec, son canon est vraiment sympa ^^ (mis à part le fait qu'on dirait un bidet monté sur des chenilles... )
Ahaha je m'amuse déjà ca c'est sur. En plus je le trouve beau (je lui est mis un skin aussi...)
Dernière modification par Mr.Hide ; 26/11/2012 à 17h01.
|