Arl v39

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors, je me suis payer ce matin un petit S-35CA, je le joue au 107mm et j'ai rarement aussi facilement découper des T6 voir T7 si j'ai le temps, bon !
Forcement le temps de recharge est extrêmement long mais ... s'il était plus rapide se char serais OP. [ce char c'est un peu une arty sans visée satellite. XD]

Enfin bref, je me demande si après avoir pris le VK36, je ne vais pas plutôt me tourné vers un TD et pourquoi pas, l'arl V39, avez vous un avis dessus? à part sa forme si particulièrement ovale avec un canon relativement long, le faisant ressembler à euh...
j'ai aimé son canon (le dernier ofc), sa mobilité "moyenne" et je n'ai pas aimé sa fragilité ni son temps de visée (a confirmer mais me semble que c'est long).

le mieux c'est de l'essayer, puis de passer au suivant même si tu n'aimes pas, et si vraiment tu te fais chier, tu revends et tu reprends celui que tu as beaucoup aimé.
(ça fait perdre un peu de crédits en entraînement d’équipage mais rien d'insurmontable).
(évidemment faut s'obliger a jouer les chars full pour se rendre vraiment compte)
Citation :
Publié par Sweet Pea
Le serveur de test est actif en ce moment, ils testent la 8.2.

Tu devrais l'installer et essayer les chars qui te font envie.
Ca, c'est pas du conseil de merde !!!!
Citation :
Publié par Aaltar
C'est ce que j'ai tendance à faire à chaque fois que j'hésite sur un char / une branche

Ça m'a notamment permis de voir qu'à la 8.2, au lieu de monter les chinois comme je le pensais, j'irai plutôt monter la branche barillet américaine, je trouve le TX vraiment sympatoche ^^

J'avais d'ailleurs utilisé la même méthode pour choisir entre ferdi et JgPanther 2

Sinon, pour le S35CA, je pense que tu vas bien t'amuser avec, son canon est vraiment sympa ^^ (mis à part le fait qu'on dirait un bidet monté sur des chenilles... )
Arl V39 chasseur de char de merde de mon avis personnel.
Son canon à 212 de péné si je me souviens bien paie très cher sa présence en T6 avec un temps de visée indécent et des obus qui parte aux ciel (pourtant j'ai un bon hit ratio en temps normal.)
Même le BL10 de l'ISU est mieux niveau précision et en plus il a pour lui l'alpha.
Je parle pas de l’armure elle n'existe pas.

Après oui il reste jouable très en retrait car niveau camouflage c'est très correct mais bon c'est le cas de tout engin à moteur qui porte un canon.
A voir avec le 105 si je me souviens bien, moins de péné mais une plus grande alpha mais le MM était très défavorable
Citation :
Publié par Aaltar
Oui et non, car on sent un peu à quoi va ressembler le char, mais en même temps l'omni présence d'obus gold, le fait que personne se prend trop au sérieux et que tout le monde fait un peu n'importe quoi, ça donne pas forcément une bonne idée.

Les TDs par exemple, ils sont très efficaces avec une bonne cachette quand le tempo est plutôt mou ou mi-mou, c'est à dire que les joueurs avancent prudemment, qu'ils font du cache-cache etc. ça permet aux tds de coller pleins de pruneaux.

Maintenant dans une situation de horde chargeant en poussant des hurlements gutturaux en russe, le sniper il se fait vite dépasser, et il vaut mieux jouer heavy ou med ^^
Je n'ai pas tellement envie de réinstaller le serveur de teste (je n'ai plus le temps) mais bon ... j’hésite ... sur le forum wot off (la section fr) ils sont partager ... y'en a qui le trouve nase, d'autre bon et d'autres moyens, enfin comme ici quoi.

Pour le fait de ne pas pouvoir se cacher c'est rien, moi avec mon S-35CA je ne me cache pas souvent [mais sans rusher attention] il faut dire que mon canon me donne confiance, tenez par exemple tout à l'heure :

Une partie ou je suis en 3ieme position en partant du bas de la liste ben ... je ne me suis pas cacher [il faut dire que la map ou j'ai joué je ne la connais pas bien, donc je ne connais pas les meilleurs spots], un T49 est venu il a faillis me tuer, je l'ai OS, puis j'ai tuer un autre tank ... au final 3 kills... franchement quand tu voies ça tu te dit que ... Et pourtant j'ai joué comme un nul à cette partie...

Je ne suis pas spécialement prudent avec ... enfin je sais que je peux crever en un ou deux tirs donc quand même je reste assez souvent derrière d'autre joueurs mais, je ne ressent pas le besoin de me cacher comme avec un stug par exemple. D’ailleurs quand je touches avec mon canon ça m’étonne toujours, surtout quand je voies les dégâts avec .

Le plus drole c'est que les gens ne se méfie pas de se char et donc ils n'en on pas peur ca les rend plus simple à tuer.

http://mwreplays.com/replayimg/6967721c2608fe0a737b7acb60b784b4.png

Et donc je me demande si je retrouverais ces sensations (mais en encore mieux) sur l'arl v39...
Et a vous lire (vous et le forum wot section fr) ben c'est dur de choisir XD

Citation :
Publié par Sweet Pea
Sinon, pour le S35CA, je pense que tu vas bien t'amuser avec, son canon est vraiment sympa ^^ (mis à part le fait qu'on dirait un bidet monté sur des chenilles... )
Ahaha je m'amuse déjà ca c'est sur. En plus je le trouve beau (je lui est mis un skin aussi...)

Dernière modification par Mr.Hide ; 26/11/2012 à 17h01.
Citation :
Publié par Taanys
Oui et non, car on sent un peu à quoi va ressembler le char, mais en même temps l'omni présence d'obus gold, le fait que personne se prend trop au sérieux et que tout le monde fait un peu n'importe quoi, ça donne pas forcément une bonne idée.

Les TDs par exemple, ils sont très efficaces avec une bonne cachette quand le tempo est plutôt mou ou mi-mou, c'est à dire que les joueurs avancent prudemment, qu'ils font du cache-cache etc. ça permet aux tds de coller pleins de pruneaux.

Maintenant dans une situation de horde chargeant en poussant des hurlements gutturaux en russe, le sniper il se fait vite dépasser, et il vaut mieux jouer heavy ou med ^^
c'est pas tant les munitions premiums qui sont le problème, mais plutôt, comme tu le disais, la façon de jouer des russes qui n'est pas du tout la même que les européens.
le russes avancent en rush plus ou moins ordonné, alors que sur le serveur EU, c'est bien plus prudent, on prend des position stratégiques et on laisse venir d'abord.
L'arl v39 est une bouse particulièrement bien infâme...

le positionnement raz du sol de son canon rend simplement impossible toute tentative de hull down donc déjà tu seras 100% du temps à découvert quoi qu'il arrive.

C'est surement le td qui bounce le moins, son blindage ayant été conçu par les enfants de la classe de grande section de la maternelle de Montargy... il est intégralement composé de feuille à dessin canson 24gr peintes au rouleau (le ptit Édouard à eu une gommette rouge pour son bon travail) et les jointures sont en colliers de nouilles de type "cadeau de fête des mères".

Plus sérieusement, pour son tier, même le dernier canon est tout juste médiocre, imprécis et manque de punch. Les reloads sont immondes, et les phases de sniping tiennent plus d'un numéro de cirque que de la guerre... Toujours à cause du positionnement du canon sur la machine, te déplacer en terrain pas plat pour viser est pire que le chemin de croix du calvaire de Lourdes...
Enfin il a tellement de weak spot qu'en fait, même de face, tu fais pas peur aux tier inférieur.

Au final, c'est comme tous les chars, si t'as un minimum de jugeote, tu t'en sortiras, mais tu voudras vite aller vers l'ac 1946 qui sans être extraordinaire est déjà un peu mieux (surtout pour le snipe).

Si ton but est d'aller voir les foch, fonce, si ton but est de trouver des bon td pas forcement à hauts tiers, les autres nations ont surement des trucs plus efficaces.
Ok ... ca ne donne pas tellement envie.

Non je ne cherche pas spécialement à aller haut dans les TD français, je voulais juste un peu changer d'air en fait, mais bon, il est vrais que si je peux aller haut alors je le ferais ... après tout .. Rien que pour la joie de me dire "j'ai un haut tier Français".

Bref je verrais le moment venue, merci à tous.

edit : il est plus que probable, que je ne le débloque pas.

edit 2 : remarquez je prend vraiment beaucoup de plaisir avec le S35... (grace au canon) je vais quand même essayer le Arl V39 ... oui oui je n'arrive pas à me décider.

Dernière modification par Mr.Hide ; 27/11/2012 à 01h36.
tu sais y'a aucun char dans le jeu qui est tellement faible qu'il ne peut rien tuer en face.

Y'a juste des tanks qui demandent plus d'adaptation que les autre...

Si tu joues sans te prendre la tête, si tu es pas du genre à rafraichir ta page wot-news toutes les 5secondes pour voir l'évolution au centième prêt de ton ER (comme certain le font) et que tu cherches avant tout le plaisir, y'a toujours moyen de s'amuser et de rigoler avec n'importe quelle machine.

Maintenant si tu veux faire des map efficaces à 5frag mini systématiquement, bon courage avec le v39.

De toute façon, si t'aime le concept de barillet, les derniers TD Fr sont excellentissime quand bien joué (surtout en peloton avec un ou deux med qui dépote par exemple). Donc même si le V39 à été chiant pour moi, j'ai trouvé que la suite en valait la peine.

edit: par contre "ESSAYER LE V39" ça veut dire aller obligatoirement jusqu'au dernier canon, sinon c'est pas "essayer" c'est fournir un kill gratos aux gars d'en face, si tu vois ce que je veux dire.
Outch.... ça se confirme, je vais le passer à la free pas moyen de jouer ce tas de boue que je rencontre pas très souvent sur les champs de batailles.... une relation de cause à effet ?
Personnellement je pense que c'est le pire td de son tiers, je dis pas pas injouable, mais incomparable a mon gout avec un jgpzIV par exemple, je veux aller chercher les td fr haut tiers hé bien je souffre littéralement avec l'arl v39.

Pourquoi je ne l'aime pas :

Le reload est trop long par rapport aux dégâts infligés, comparativement un jgpz4 tir beaucoup plus vite pour les même dommages...

Le temps de visée est surréaliste... obligatoire de prendre la visée améliorée (500k crédits) et du coup de renoncer au bino ou au camo...

Ces points noir pourrait être compensé par une bonne armure hélas même de face le tank est un gros weak-spot, j'ai d'ailleur bien ris hier quand j'ai pris un pellot de flanc et que ça a bounce

En conclusion, comme ça a été dit plus haut si ton but est de monter la branche, vas y avec un peu de bonne volonté c'est faisable... si le but est de s’amuser avec un td tiers 6, passe ton chemin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés