[Actu] Du first et du 60

Répondre
Partager Rechercher
Je veux bien le croire ^^

Je dis juste que dès le départ, Blurbb et Ronk sont partis dans un état d'esprit totalement différent.

Leurs objectifs n'éraient clairement pas les mêmes
Ooooo, sur ce coup-là, j'peux dire que par rapport à Blurbb... j'étais First!

Mais cela ne retire rien à l'exploit... qui est surtout le fait de la mère en la circonstance! Mais on a tendance à sous-estimer le travail du père dans cette phase, ô combien délicate: le nombre de mains broyées, de tympans déchirés, de bretelles remontées, ... chez ses nouveaux pères, attentifs et dévoués au chevet de leur femme!

Enfin bref... GG
J'aimerais que l'on remette les choses à leur place : les rédacteurs de JOL sont des passionnés bénévoles motivés pour transmettre l'information qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Autant te dire que nous n'avons ni le temps, ni l'envie de mener une enquête sur chaque personne que nous inteviewons. Nous essayons de rester relativement objectif dans nos actualités et articles et en toute franchise, je trouve que nous ne nous en sortons pas si mal. Qui plus est, nous avons choisi récemment de nous concentrer plus particulièrement sur la partie communautaire du jeu, cela passe passe par les interviews de guilde qui commencent et les interviews des acteurs de faits marquants comme les down de gros boss ou les hauts faits affichés au niveau serveur.
Le first soixante fait partie des actualités communautaires que nous relayons.
Blurbb a eu la gentillesse de répondre à nos questions. L'interview est paru.
Quel que soit les moyens employés pour y arriver (et permet moi de douter du bien fondé des tes assertions déposées ici sans la moindre preuve) Blurbb était le premier a passer la barre.
A aucun moment nous n'avons encensé la tricherie ou le bug exploit.




NB : pour quelqu'un d’extérieur, ton post ressemble à de la jalousie

Dernière modification par Nakora ; 27/11/2012 à 22h10.
Mais, je n'ai qu'une seule chose à dire... LAULE !

Comment peut tu te permettre de lancer ce genre de choses ? Blurbb est officier de ma guilde et si il y a bien une chose qu'on peut dire de lui c'est que c'est pas son truc les bots etc... Surtout que j'ai passé la première nuit dans le deuxième groupe de la guilde pour le levelling et j'ai bien pu constater qu'il était bien derrière son pc à moins qu'il utilise un bot vocal sur TS et ça a duré jusqu'à son level 60.

C'est fou cette jalousie et cette concurrence que certains mettent sur le tapis quand il s'agit de ce genre de choses. Quand une guilde fera le premier first sur Crucia dans Tempete Glaciale y'aura toujours des trolls pour dire qu'il y a un exploit. Etc... etc... On n'en fini jamais.

Je mets ça sur le compte de la jalousie. C'est un jeu, pas un concours.

EDIT : Nakora m'as devancé
__________________
http://rift.sig.magelo.com/2518223.png

Dernière modification par Neru ; 27/11/2012 à 21h50.
Je n'ai pas pour habitude d'utiliser une tribune pour dire des choses sans raisons.

Il s'agit d'un jeu, pas d'un concours, en effet et c'est pour cett raison que personnellement, peu m'importe d'être 100ème ou bon dernier à passer 60.

Je ne fais que relater des choses que j'ai vues et entendues personnellement et je ne suis pas obsessionnel au point de print et d'enregistrer tout ce qui est échangé et dont je sais que cela pourrait être sujet à controverse.

Et, avant modération, il aurait mieux valu que tu lises correctement ce que j'avais écrit. Je n'ai jamais dit qu'il avait monté ses lvls en bottant. J'ai juste dit, comme lui-même le précise dans l'interview, que les exploits c'est son dada et que peu importe la façon d'y parvenir : seul le résultat compte. Ni plus, ni moins.
Ça :
Citation :
Publié par Natrium
les exploits c'est son dada
je me souviens de l'avoir écrit.
Ça, par contre :
Citation :
Publié par Natrium
et que peu importe la façon d'y parvenir : seul le résultat compte. Ni plus, ni moins.
Absolument pas
[Modéré par MelkyWay : ...]

Dernière modification par Compte #413097 ; 28/11/2012 à 15h03.
çà me rappelle l'époque on on faisait des parties de jeu de rôle (parfois pendant des conventions) pendant tout un weekend sans s'arrêter (souvent plus de 48h) ... on finissait décalqués, mais heureux d'avoir participé à une aventure énorme, avec des images plein la tête et des anecdotes légendaires à raconter pendant des générations ...

à posteriori, ce n'était pas du tout raisonnable, mais bon sang, ce que j'aimerais avoir encore 20 ans pour revivre çà juste une fois ^_^
évidemment, à l'époque, il n'y avait pas d'internet (pas grand public en tout cas) ce qui nous évitait d'être confrontés à des commentaires parfois désobligeants sur l'assouvissement de notre passion (il suffisait de gérer les parents ><)

humpf ... nostalgie quand tu nous tiens !

ceci dit, sans dénier le côté potentiellement dangereux pour la santé, je reste admiratif de la performance, que je qualifie de "sportive", accomplie par Blurbb et Rong qui démontrent surtout que le MMO, quand il est pratiqué au sein d'une équipe soudée, peut être la source d'une grande satisfaction.
Et après tout, dans un jeu, l'essentiel c'est de prendre du plaisir, non ?..

c'est donc sans hésitation que je leur adresse un bon gros GG
Ayant la trentaine aussi, et étant particulièrement no-life. Ce qui me sidère toujours dans se genre de performance, c'est pas la rapidité à laquelle il a pex.

C'est comment tu tiens aussi longtemps en jouant 24H+ heures d'affiler. Au bout de 12-15H de jeu, j'ai toujours un besoin de pause d'au moins 1H, faire un break du jeu.

Enfin GG à lui et à tout ceux qui on rush.

Pour ceux qui on demandait combien de temps on met pour s'en remettre, ça dépend des gens, personnellement quand je fais ce genre de rush, pas souvent vu que l'honneur des firsts c'est comment dire, je laisse ça au autre, du moment que je fais partie des 50 premiers, ça me va, bref, en général une simple nuit de 8H et s'est reparti. Le vrai problématique c'est pas la récupération, c'est éviter de se décaler, pour une vie de famille ou social, c'est le plus difficile.

Mes 2 coppers.

PS: Fréquentant souvent les guildes HL, la guilde Insanity à l'air particulièrement cool. Et Blurbb tout à fait sympathique! J'ai retrouvé mes marques avec l'interview de l'anglais... Le genre de structure que je fuis maintenant. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés