Arachitik, ou le paradoxe Astrubien.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsour ou bonjoir,
Depuis quelques semaines je m'implique dans ma quête de l'Eternelle Moisson, et j'en suis arrivé aux étapes des archimonstres.
Seulement, dès la première étape, je suis confronté à un problème : l'archimonstre de l'arakné malade, Arachitik la Souffreteuse. Je précise que j'ai déja effectué des recherches à ce sujet sans trouver de réponses satisfaisantes.

Le problème est que les arakné malades ne repopent que dans la grotte d'Astrub ( ou alors très peu dans la forêt maléfique). Or, il me semble que les archimonstres ne peuvent pas repoper à Astrub.

Donc, le seul moyen d'avoir cet archimonstre est-il de compter sur les quelques maps de la forêt maléfique pouvant accueillir cet archimonstre ? Ou, contrairement à nombre d'autres monstres, peut-il repoper à Astrub ?

D'avance merci de vos réponses.
Y'a 3 archis dans la grotte d'astrub, arachitik, tofurapin et milipussien. ^^
Malgré le fait que la zone soit non-abo.

Les arakne dans le laby DV sont les arakne faibles, pas malade
Citation :
Publié par Aztk`
Y'a 3 archis dans la grotte d'astrub, arachitik, tofurapin et milipussien. ^^
Malgré le fait que la zone soit non-abo.

Les arakne dans le laby DV sont les arakne faibles, pas malade
Merci de ta réponse et de la correction de mon erreur par la même occasion ! ( Archi en zone non-abo sur un nombre très restreint de maps, vu le nombre immense de BL qui y passent, ça sent la bonne galère !)
Citation :
Publié par Yesmann
Merci de ta réponse et de la correction de mon erreur par la même occasion ! ( Archi en zone non-abo sur un nombre très restreint de maps, vu le nombre immense de BL qui y passent, ça sent la bonne galère !)
Ils sont super faciles à chopper en fait.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Ils sont super faciles à chopper en fait.
Ouip, et ce parce que les bl ne capturent pas, et que quand un archi se fait tuer sans être capturé, il repop directement dans un autre groupe
Citation :
Publié par king-theangel
En plus de ça, la grotte est une zone abo non ?
Non, pas la première partie de la grotte.

Sinon, ça m'a pris 30 minutes de trouver Arachitik, elle est pas bien difficile si personne ne l'a capturée avant.
Citation :
Publié par Exci
Habituellement, ça me prend 3minutes pour la trouver dans un groupe 10étoiles
Ouais, en fait ça prend environ 5min de chopper les 3 (ouais milipussien faut aller un peu plus loin que les 4-5 maps du début donc on perd 1 ou 2 minutes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés