Toujours mieux de bien lire le topic avant de poster. Je te dis qu'en gros:
- Drop les ressources, ça prend quasiment pas de temps
- Je met environ une minute trente pour prendre et valider la quête almanax avec le mininit du nAIO
- Les gains sur des jours comme celui-ci, avec 40 personnages (donc moins de dix minutes), ça se résume à 1m.
Tu penses vraiment que c'est pas rentable? Sachant que faire tout ça ne coûte rien et n'est pénible qu'une seule fois pour une utilisation infinie.
J'ai lu le topic. Et je ne change pas d'avis :
Admettons qu'un drop de 40, 80, 120 voir 200 ressources mettent 3 minutes.
Admettons qu'
en moyenne les gains sois de 17.000k (ce qui est largement en dessous)
Admettons que le prix de la ressource est de 0 donc qu'on ne soustrais rien au bénéfices
Admettons qu'avec le Mininit (je l'utilise moi aussi, ça tombe bien

) il mette 1 minute 30
Edit: Admettons que lancer l'échange ne prenne pas de temps hein, c'est instantané ^^
90 secondes * 40 = 1 heure (+ 3 minutes

)
17000 * 40 = 680.000
680.000 en bourrinant 1 heure.
Comme je le disais plus haut, je gagne 40.000 en 10 minutes très très
facilement avec 3 perso pas opti et pas 200, ce qui fais 240.000/h
Je suis déjà monté a 800.000 / heure grâce au fluctuations de l'économie dofusienne, même avant que l'Almanax existe.
J'ai des amis 8 comptes qui eux se font plusieurs M par heures.
Le problème: la génération de kamas. Mais Nyr le dis très bien cet activité est très loin d'être exploité donc pas de soucis.
Le soucis serrait les joueurs qui perdent 2-3h à faire ça (ou 1h d'activité trèèèèèès intense et ils vont pas faire long feu)
Et la je sens ton argument : C'est ceux qui ne sont pas lvl100, qui ne sont pas aussi fort que moi etc etc qui vont faire cet activité. Ben écoute, si c'est leur kiff, qu'ils le fasse

ca va pas m’empêché de dormir