Lag et Freeze réseau

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas la somme dérisoire qui dérange, au pire tu montes à 10€ pour au passage échanger des vidéos de vacances en famille en illimité, mais le fait de devoir payer à la place d'Orange/Free à qui tu payes déjà un abo ou Anet.
sur le fond on est bien d'accord.

mais sur la forme, le top sur le papier serait Numericable, plus cher que Free, mais qui peut aussi parfois des soucis de lag, même avec la fibre (y a un post comme ça sur le fofo officiel dans le thread fusionné de soucis de latence).

Donc bref, finalement on ne sait pas trop qui est le plus fautif, les Fai ou Anet. Alors le temps qu'une solution arrive (si elle arrive un jour...) moi je go Battleping.

Tant pis.
Citation :
Publié par Rapidus
Ben je sais pas moi il n'y a qu'avec GW2 en MMO que j'ai des freeze comme ca :/
Idem (je suis chez orange perso).
Citation :
Publié par Mazidra
Batlleping déjà testé et j'aimais bien l'interface , il m'indique que je suis connecté , que le jeu est détecté mais ça ne change absolument rien ni au lag +freez ni au bridage youtube en ce qui me concerne .
Testé avec la version d'essai uniquement.
+1 pour moi. Depuis 2-3 semaines le jeu est devenu injouable avec des freeze de 1 à 10 secondes, autant dire qu'en RvR c'est ridicule. Battleping sans aucun effet (en version d'essai). Je suis chez Free. Un guildmate à à peine 10kms de chez moi, chez Free également, joue sans soucis...

Je ne vais pas faire de vieux os sur GW2 avec une situation pareille
J'ai pris un vpn payant (HMA) et j'ai beaucoup moins de problèmes.
ça ne veut pas dire que je n'en ai plus du tout pour autant , arena net doit aussi avoir des servers qui saturent.
Y'a du niveau au support, j'en suis au troisième dxdiag et traceroute. Après avoir envoyé un rapport de leur outil de diagnostique ils redemandent exactement le même par leur gameadvisor... autant envoyer chier directement.
Citation :
Publié par 5p`/
Injouable actuellement pour ma part, FAI free mais je doute que ça ait un rapport...
Idem, premier MMO où je subis autant de lags/freezes même sur de pauvres BG en 8 vs 8 et ça a méchamment empiré avec les patchs pour l'évènement moisi du moment
Free, en fibre, connexion en pleine forme sauf sur ... GW2 en lag quasi permanent entre 5-15 secondes ... avec des blocages encore plus important parfois (30 secondes).
A noter que je ne fais que du PVE en ce moment ...
Du coup en plein combat, c'est la loterie ... je sors vivante ou ... pas

2316044770.png
Citation :
Publié par svynn
Free, en fibre, connexion en pleine forme sauf sur ... GW2 en lag quasi permanent entre 5-15 secondes ... avec des blocages encore plus important parfois (30 secondes).
A noter que je ne fais que du PVE en ce moment ...
Du coup en plein combat, c'est la loterie ... je sors vivante ou ... pas

2316044770.png
Exactement la même connect et le même problème c'est gonflant.
Pareil que vous , chez FREE , connexion impec , sauf en jeu où ca devient n'importe quoi ... Le ping qui fait du yoyo , ca va du décalage d'une secondes ou deux , au freeze de 30 sec ...

Bref c'est injouable ...
Je suis chez Orange, depuis que je suis passé chez Battleping, je n'ai plus aucun problème de lag ect.

Les seuls problèmes rencontrés furent hier soir durant l'event.
bon c est bien j ai telechargé j ai testé bilan c est beau mais j accroche pas des masses, j étais fan de GW pourtant, 3 ans dessus

et la le pire j ai jamais vu un jeu avec autant de lag je viens de test le JcJ c est juste horrible

faudra pas compter sur moi pour acheter le jeu la, j ai bien fait d attendre et pas l acheter au lancement

ps : chez Free aussi...

Dernière modification par gill59 ; 19/11/2012 à 01h50.
Au lancement, à part pour se connecter j'avais aucun souci tu sais

C'est que depuis quelques semaines que ça devient l'enfer suivant les zones/périodes de la journée (en tout cas chez moi)...
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais de problèmes de lag que sur les gros events (genre lancement d'Halloween et de Lost Shores), mais depuis cet après midi c'est devenu absolument injouable avec les memes symptomes que les post précedents. Et je ne parle pas de zones hyper peuplées hein, non, partout. Provider Free.

Edit : quelqu'un connait ça ? http://www.wtfast.com/

Ca semble etre un genre de battleping sauf qu'ils offrent trente jours de trial, mais j'ai pas trop envie d'entrer mes identifiants dans ce service avant d'etre sur que c'est pas un scam.

Dernière modification par Lannister ; 18/11/2012 à 21h06.
Idem, chez Free avec un très bon débit, des lags incessants, des timewrap de plusieurs dizaines de secondes, allant parfois jusqu'à la déco.
C'est carrément injouable. :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés