Réunion du Serveur Fort-Ranik

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou Bonsoir à tous,

Certains me connaissent, certains non. Certains m'apprécient, certains non.
Peu importe le cas de figure, nous œuvrons tous pour le même serveur, que nous le voulions ou pas.
Plusieurs conflits ont eu lieu, ou sont actuellement en cours entre les guildes et entre les commandants. Le serveur est pluriel. Il y a de moins en moins de guildes (les guildes créees lors de la sortie commencent à split), et ainsi les guildes en place commencent à sortir du lot.
Parallèlement au nombre décroissant de guildes, il y a un nombre croissant de commandants, cela provoque des guildes avec plusieurs commandants, ou des toutes petites guildes (WvW je veux dire) avec un commandant.
Tout est un peu fouillis et ce malgré des tentatives de coordination.

J'ai beaucoup discuté avec les commandants, j'ai visité de nombreux mumbles et je remercie entre autres les guildes qui se reconnaissent de m’avoir accueillis et commencés le dialogue.
Cette semaine n'est pas une semaine difficile, néanmoins la semaine prochaine le sera.
Je vous invite donc Vendredi 16 Novembre à 19h sur notre mumble à un grand meeting.
Le mumble vous sera transmis par message privé si vous souhaitez venir.
Sont invités les commandants de tous bord ( toutes les guildes comprises ! ), ainsi que les officiers et MG des guildes concernées.
Les membres pour une raison de clarté ne sont pas conviés à la réunion.
La réunion sera enregistrée afin que les absents puissent l'écouter, et aussi afin que vous puissiez montrer à vos membres l'évolution du RvR sur Fort-Ranik.

Le but de cette réunion est avant tout de mettre les choses à plat, d'enfin tous se réunir et de discuter.
Cette table ronde permettra à des personnes n'ayant pas eu la possibilité de discuter de le faire, de prévoir des stratégies et surtout un planning structuré pour l'organisation du prochain Match-Up.

Je vous remercie grandement d'avoir lu ce poste,

En espérant vous voir nombreux vendredi soir.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me MP : /w Alkalone

Dernière modification par AIkalone ; 15/11/2012 à 18h30.
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser le teamspeak de fort ranik prévu pour ça au départ ?

Il est neutre et appartient à personne.

Tu pourrais même te faire deban du teamspeak Alkalone vu que ton post semble pour une fois constructif et il va dans le même sens que l'alliance fort ranik depuis le début
Je salue l'initiative que tu a Alkalone.

La sortie du jeux est loin maintenant et la situation des mcm commence à se figer.

Il faut maintenant avancé, malgré les différents entre les commandants il faut faire table rase et travailler ensemble pour l'évolution de notre serveur.

Malgré le fait que Alkalone soit parfois un gros ..... (moi même j'en suis un ^^) et ayant eu quelque différent avec toi, je serai présent pour cette réunion pour prouver ma bonne foi et mon envie d'avancer.
Citation :
Publié par frootzen
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser le teamspeak de l'alliance fort ranik prévu pour ça au départ ?

Il est neutre et appartient à personne.

Tu pourrais même te faire deban du teamspeak Alkalone vu que ton post semble pour une fois constructif et il va dans le même sens que l'alliance fort ranik depuis le début
Je pense justement comme pas mal de commandants hors alliance, que ce TS n'est pas si neutre que cela au final.
Il s'agit ici de son initiative, je pense que c'est à nous d'aller sur le mumble qu'il choisira

Je serais là vendredi 19h !

Dernière modification par Binouzours ; 13/11/2012 à 23h00.
oula 19h... pas toujours rentré du taf et souvent à m'occuper de la petite

Je regarde si y'a du monde dispo côté officier... on est une guide de "vieux"
Ca aurait été avec plaisir que La Compagnie de Feignard aurait participé à cette réunion qui va il me semble dans le bon sens, mais vendredi pour moi c'est mort, je suis dans le train à cette heure là, si vous pouvez la décaler a jeudi soir ou la repousser j'en serais sinon je me contenterais de l'enregistrement.

J'ai une suggestion a faire pour l'enregistrement, comme tout le monde ne connait pas les voix de tout le monde, serait-il possible qu'il y ait un maître de cérémonie qui dise par exemple : La parole est à Machin GM de la Guilde Truc. Ça permettrait aux gens de savoir qui parler avec et de poser le débat, ainsi une personne qui couperait la parole aurait des rappels puis serait mute/ban sur le mumble. Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Bragga Wulfgard

J'ai une suggestion a faire pour l'enregistrement, comme tout le monde ne connait pas les voix de tout le monde, serait-il possible qu'il y ait un maître de cérémonie qui dise par exemple : La parole est à Machin GM de la Guilde Truc. Ça permettrait aux gens de savoir qui parler avec et de poser le débat, ainsi une personne qui couperait la parole aurait des rappels puis serait mute/ban sur le mumble. Vous en pensez quoi?
Très bonne idée, je vais plancher dès ce soir à une façon claire de présenter un enregistrement compréhensible.
Peut-être dire "JeanJack" des "Killerdu91" quand on prends la parole ?
Citation :
Publié par Lokomyaa
Très bonne initiative, je serai là.

En mettant fins à nos différents, on pourrait peut être monter de division
Fin aux différents, renforcer les liens existants, et en créer de nouveau, voici le but de la réunion.
Suite a note conversation hier avec toi Alkalone, je ferai en sorte d'être la ce vendredi (il faut que je te recontacte IG pour les logs de votre mumble, à moins qu'ils soient sur votre site). Et y'aura p.e Beör avec moi aussi suivant dispo

Avendoh Raldera [HORI]
Citation :
Publié par krono
PvE... c'est quoi ? connait pas, surement un truc avec des mob qui bougent pas qu'il faut taper non ?
Ouais voilà, c'est comme les portes de fort, mais ça répond aux coups. ( à troll, troll et demi )
Le McM c'est notre PVE .. vive Ranik !

se lance dans un Aka endiablé

Dernière modification par ShadarLoghoth ; 14/11/2012 à 09h38.
Bonne initiative, j'espère que ça se régléra car ça devient un peu insupportable par moment.

quand rien ne se passe en action mais que deux commandants se taunt sur le canal ça devient chiant, j'ai même déco à cause de ça Dimanche soir ça coupe tout plaisir à jouer.

Surtout que en général (en bon PU que je suis ) j'aime bien suivre les commandants qui lead plutôt bien la map.
Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas ce pseudo, je suis "Le Spartiate" sur le jeu, GM des MezKaL.

La présence d'une réunion de ce type entre effectivement dans nos prérogatives (je parle à la fois au nom de ma guilde et en celui du regroupement FR).

Nous sommes tous d'accord pour dire que des tensions existent sur notre serveur entre différentes guildes et commander. C'est un fait assez inhérent aux MMO malheureusement mais je serais effectivement le premier heureux si Fort-Ranik était le premier serveur à se transcender au point de faire disparaitre ces tensions et travailler ensemble de manière coordonnée et efficace.

Pourtant nous ne sommes pas au pays des bisounours mais nous pouvons au moins faire en sorte de minimiser les effets de nos discordances.

L'initiative est donc à saluer.

En ce qui concerne l'heure et le lieu de cette réunion, 19h parait un peu tôt et tu risque de perdre des participants ce qui serait dommage. Pourquoi ne pas changer carrément le jour ou en discuter tous ensemble pour trouver un moment plus propice au plus grand nombre ?
Pour le vocal, étant donné les tensions actuelles, peut-être que trouver un vocal neutre serait une bonne idée. Ce n'est qu'une proposition bien sûr, j'essayerais d'être présent dans tous les cas.

Actuellement nous stagnons entre la 4ème et 5ème division. Il est temps que nous montrions de quoi sont capable les guildes-membres d'un serveur travaillant de concert.
Présent également. Je serrai accompagné d'une autre personne pour représenter la guilde Symposium. 19h ce vendredi nous convient. Merci pour cette initiative
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés